GoldWarrior EA (Système de Trading Zigzag) - page 7

 
matrixebiz:
Pour le mini EA ne devons-nous pas encore changer ;

si (AccountFreeMargin()>=2000 //ouvrir de nouvelles positions

à quelque chose comme

si (AccountFreeMargin()>=1 //ouvrir de nouvelles positions

Pour les comptes inférieurs à 2000 ?

J'ai tout fait (j'espère que j'ai fait) : il y a 4 EAs sur le premier post avec des explications. Les versions mini sont pour 0.01 lot sans aucune limitation de 2,000 donc vous pouvez l'utiliser même avec 700$. Il y a deux versions mini : sans nombre magique et avec nombre magique. Mais je ne peux pas vérifier car je n'ai pas de Metatrader pour 0.01 maintenant.

Pour ES : Je ne suis vraiment pas un codeur. Lorsque ce forum a été créé, je ne connaissais que le codage de Metatrader3. S'il y a des bugs, je demanderai à quelqu'un de vérifier le code. Si quelqu'un utilise ces mini EA sur la démo, veuillez signaler les bugs possibles.

 

newdigital,

puis-je demander qui a créé ce forum... est-ce vous ?

ES

newdigital:
J'ai tout fait (j'espère l'avoir fait) : il y a 4 EAs sur le premier post avec des explications. Les versions mini sont pour 0.01 lot sans aucune limitation de 2,000 donc vous pouvez l'utiliser même avec 700$. Il y a deux versions mini : sans nombre magique et avec nombre magique. Mais je ne peux pas vérifier car je n'ai pas de Metatrader pour 0.01 maintenant. Pour ES : Je ne suis vraiment pas un codeur. Lorsque ce forum a été créé, je ne connaissais que quelques codes pour Metatrader3. S'il y a des bugs, je demanderai à quelqu'un de vérifier le code. Si quelqu'un utilise ces miniatures sur la démo, veuillez signaler les bugs possibles.
 
ElectricSavant:
newdigital,

Puis-je demander qui a créé ce forum...c'est vous ?

ES

https://www.mql5.com/en/forum/177119

 

Bonjour newdigital.

L'EA dans le post #1. Lequel a un filtre de temps?

et je veux le tester, dois-je changer le mgod en 2007 ?

 
duyduy:
Bonjour newdigital.

L'EA dans le post #1. Lequel a un filtre de temps ?

et je veux le tester, dois-je changer le mgod en 2007 ?

Je teste l'EA GoldWarrior02b avec un dépôt démo de 50,000 en utilisant une taille de lot de départ de 0.1 avec exactement les mêmes paramètres du post #1 (m15_settings.set) depuis janvier 2006 jusqu'à maintenant en utilisant le même compte démo (North Finance broker). Je n'ai modifié aucun paramètre depuis janvier 2006 et je n'ai pas détaché les EA du graphique. Vous pouvez changer mais je ne changerai rien parce que c'est du trading donc ...

Personne avec timefilter n'a encore posté .

 

Détermination du sexeen fonction de la température.

 

Je teste Goldwarrior Ea avec un compte FXOPEN standart avec mgod = 2007.

Il ouvre la vente GU 2.0420

J'ai également utilisé le mini-compte IBFX pour le test et fixé le mgod = 2005.

Mais il n'a pas ouvert de transaction.

C'est étrange...

Dossiers :
 
duyduy:
Je teste Goldwarrior Ea avec un compte FXOPEN standart avec mgod = 2007.

Il ouvre la vente GU 2.0420

J'utilise également le mini-compte IBFX pour le test et je règle mgod = 2005.

Mais il n'a pas ouvert de transaction.

Etrange...

Bonjour duyduy,

Je teste Goldwarrior EA avec un compte standard et avec mgod=2005. Avec exactement les mêmes paramètres que dans le premier message de ce fil. La semaine dernière (vendredi), l'ordre de vente a été fermé pour l'USDCAD avec un profit de +150 pips (taille de lot 0.1). Et EA a ouvert un ordre d'achat sur USDCAD avec une taille de lot de 0.3. Toujours ouvert maintenant.

Ces tailles de lot de 0.1 et 0.3 sont régulées par k1 et k2 dans les paramètres.

GBPUSD.

Le 1er octobre (le matin), un achat a été ouvert sur GBPUSD avec une taille de lot de 0,1 et a clôturé avec une perte de -100 pips le 3 octobre. Et le 1er octobre (dans la soirée), une vente a été ouverte avec une taille de lot de 0,3 et elle a été clôturée avec un bénéfice de +111 pips. Ainsi, ce cycle 0.1/0.3 pour GBPUSD s'est terminé la semaine dernière avec +11 pips de profit.

EA a commencé l'autre tour avec GBPUSD en commençant avec une taille de lot de 0.1 comme d'habitude. Il a été vendu le vendredi avec +28 pips jusqu'à présent.

Je ne teste pas les versions mini. Essayez de faire un backtesting mini avec IBFX mini : si l'EA fait un backtesting en ouvrant des lots de 0.01/0.03, alors c'est bon.

Dossiers :
 

Ce trade sur GBPUSD (voir post ci-dessus) a été fermé avec +150 pips de profit aujourd'hui.

Le trade sur USDCAD est toujours ouvert avec -20 pips.

Un nouvel ordre a été ouvert aujourd'hui sur EURUSD et il est à +47 pips (toujours ouvert).

 

Si vous parlez de la version mini, essayez de la backtester avec une taille de lot de 0,01. Si le mini EA est backtesté, il fonctionne. Si ce n'est pas le cas, il suffit de le signaler et j'essaierai de faire appel à des codeurs pour le corriger.

Raison: