[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 530

 
TEXXX:

Il ne me reste plus qu'à affiner les paramètres et vous pouvez le tester comme vous le souhaitez.

Quelle était la question de la première page concernant les paris sur deux graphiques différents, un pour l'achat et un autre pour la vente, le savez-vous ?

J'ai obtenu que ConstantiMinus soit défini pour l'achat, et DoubleMinus_1 pour la vente sur l'autre graphique.)

Si j'ai bien compris, nous devrions mettre uniquement ConstantiMinus sur une carte et c'est tout, n'est-ce pas ?


En quoi DoubleMinus_1 est-il différent ? Dans le code, tous les commentaires il ya des points d'interrogation ...

 
OnGoing:

Oui, j'étais d'une humeur aussi optimiste... J'ai eu la même humeur heureuse aussi... pendant que les hiboux sortaient du drawdown) le temps nous le dira)

Je peux seulement ajouter qu'à 10K c.u. pas assez même 0.01 lots) donc peu importe comment vous le préparez, et le rake toujours en attente devant)

Oui ... Je me sens bien ! :-) Je ne les ai pas encore regardés dans le testeur moi-même...
 
Roman.:
Ouais... c'est cool ! !! :-) Je ne les ai pas encore regardés dans le testeur moi-même...
J'ai essayé 100K c.u. pour commencer. J'ai essayé d'utiliser 100K avec le même lot 0.01. Je ne suis jamais sorti du tirage au sort. Nous devrions chercher un avantage pour entrer sur le marché, et ici nous entrons à partir de rien et parions comme dans les automates).
 
AHead:

Quelle était la question de la première page concernant les paris sur deux graphiques différents, un pour l'achat et un autre pour la vente, le savez-vous ?

J'ai obtenu que ConstantiMinus soit défini pour l'achat, et DoubleMinus_1 pour la vente sur l'autre graphique.)

Si j'ai bien compris, nous devrions mettre uniquement ConstantiMinus sur une carte et c'est tout, n'est-ce pas ?


En quoi DoubleMinus_1 est-il différent ? Dans le code là tous les commentaires sont avec des points d'interrogation ...


Vous ne vous en faites pas - vous facturez les deux sovs pour une démo et allez de l'avant - laissez-les négocier dans les deux sens - et attendez. IL NE FAUDRA PAS LONGTEMPS POUR VOLER DANS L'ESPACE ! !! :-)

Ces deux sop sont les deux faces d'une même pièce, donc vous les facturez tous les deux et... "GETTING THERE ! !!" (c).

 
OnGoing:
Essayez-le pour l'intérêt) J'ai essayé de commencer avec 100K c.u. aussi. J'ai essayé d'utiliser 100K avec le même lot 0.01. Nous devrions rechercher l'avantage de l'entrée sur le marché, alors que l'entrée se fait à partir de zéro et que les offres sont comme dans les automates).


Je vois. Je vais regarder de plus près, je vais trouver une solution...

"Il faut chercher un avantage pour entrer sur le marché, mais ici l'entrée par la balle et les paris comme dans les automates)" - il faut des Avalanches et des ILAN - il est possible d'organiser l'entrée du tout avec un pas optimal et un multiplicateur... :-)

Donc, je suis arrivé à des conclusions sur Lavina moi-même, il est possible que cela concerne ILAN dans la même mesure - leur astuce et leur force est d'une autre manière (à savoir, dans le multiplicateur, le pas (basé sur l'historique de l'instrument négocié), et la taille du DEP au départ) .... :-)

 
Roman.:

...
J'en suis arrivé à mes propres conclusions sur Avalanche, il est possible qu'ILAN soit le même - leur truc et leur force est dans l'AUTRE (à savoir dans le multiplicateur, le pitch (basé sur l'historique de l'instrument négocié), et la taille du DEP au départ) ! !! :-)

Tout est vrai, seulement je dirais exactement le contraire, c'est leur faiblesse) Vous pourrez encore admirer le singe sur la démo pendant des années, mais je passerai mon tour, cherchant (ayant déjà trouvé) quelque chose de plus valable....
 
OnGoing:
C'est vrai, mais je dirais exactement le contraire, c'est leur faiblesse) On peut encore admirer le singe sur la démo pendant de nombreuses années, mais je ne perds plus mon temps, je cherche (j'ai déjà trouvé) quelque chose de plus valorisant....
:-) Félicitations. Les photos du réel ne sont pas loin... :-)
 
Roman.:
:-) Félicitations. Les images des vrais sont juste au coin de la rue... :-)
Je l'espère :-) 90% de condition. Préparer les outils)
 
Roman.:


Je vois. Je vais regarder de plus près, je vais trouver une solution...

"Il faut chercher un avantage pour entrer sur le marché, mais ici l'entrée par la balle et les paris comme dans les automates)" - il faut pour les Lavins et les ILAN - il est possible d'organiser l'entrée du tout avec un pas optimal et un multiplicateur... :-)

Donc, je suis arrivé à des conclusions sur Lavina moi-même, il est possible que cela concerne ILAN dans la même mesure - leur astuce et leur force est d'une autre manière (à savoir, dans le multiplicateur, le pas (basé sur l'historique de l'instrument négocié), et la taille du DEP au départ) .... :-)

L'étape est le face-à-face. Je suis en train de le filer moi-même en ce moment. Le conseiller est différent, mais l'essentiel est le même. Ggggg
 
AHead:

Si je comprends bien, il suffit de placer ConstantiMinus sur un seul graphique et c'est tout, n'est-ce pas ?

Oui.
Raison: