[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 534

 
OnGoing:
)))))))))))))) Passé le point. Où étiez-vous pendant tout ce temps, alors que tout le monde ici cherchait CE ))))).

J'écris le mien.

Composé, maintenant il y a du temps. Donc je demande.

 
Roman.:

Ici - un exemple, un des... ! :-)
Impressionnant)
 
4x-online:
En un clin d'oeil et seulement sur le marché boursier américain :

1) Un courtier américain réglementé, qui non seulement vous facture une commission, mais assure également votre dépôt, et place vos fonds disponibles sur un marché au comptant (à faible rendement et à faible risque). C'est-à-dire que vous ne pouvez pas du tout faire de transactions, mais les intérêts du dépôt assuré vont baisser. Je mentionnerai toute l'assistance aux traders en matière de courtage et la possibilité de négocier à la commission. Pour ce seul point, vous devez quitter le "forex".

2) Avec la plupart des courtiers modernes, vous pouvez négocier des actions, des contrats à terme, des options et des devises à partir d'un ou deux comptes.

3) Il y a des lacunes matinales sur le fonds. Sur le forum spider, un brave homme les a utilisés comme exemple pour vous montrer comment construire une stratégie appropriée avec un MO positif.

4) Il existe des rapports trimestriels sur le fonds. Vous pouvez les jouer à la fois sur les actions et les options. Dans le second cas, vous n'avez même pas besoin de savoir comment lire et interpréter les rapports. Il suffit de rassembler des statistiques.

5) Le fonds a des dividendes.

6) Le fonds présente une asymétrie sous la forme d'un prix d'action nul. C'est-à-dire que votre moyenne préférée est plus sûre sur un fonds.

7) Le fonds dispose d'un aiguillon pour la croissance, car la civilisation (aussi fort que cela puisse paraître) est en constante évolution. C'est-à-dire que lorsque l'optimisme règne, la croissance est longue et lente. Lorsqu'il est pessimiste, il chute rapidement et fortement. Et puis nous grandissons à nouveau.

8) Sur un fonds, l'actif est toujours comparé à la devise du dépôt. Sur le marché des changes, vous traitez avec deux monnaies. C'est plus compliqué.

9) Sur un fonds, il y a des milliers d'actions. Négociez un secteur, négociez une action spécifique, négociez un groupe d'actions de différents secteurs.

C'est un instantané (j'ai dû manquer quelque chose). Et ce ne sont que des actions. Ensuite, il y a les contrats à terme et les options. Et puis il y a les options sur les contrats à terme. Il y a un tas d'histoires à raconter pour ceux-là.

Mais si vous attendez de moi une idée précise, il n'y en aura pas. Parce que chaque Abram a son propre agenda. Les options sont plus proches de moi car elles ont un profil PnL non linéaire du prix de l'action et d'autres paramètres. Vous devez, et pouvez, danser sur votre propre piste, et non sur celle du "courtier" qui autorise gracieusement votre robot à négocier.

Merci pour le travail que vous avez accompli. Cependant, il suffit de penser à l'année 2008. Je ne pense pas que quiconque parlait des avantages des fonds par rapport aux forums à l'époque, mais plutôt du contraire, n'est-ce pas ?
 
OnGoing:
Impressionnant))

Voici un autre camarade - il a pris la parole lors d'une des journées d'entreprise du club, d'ailleurs - il y a un enregistrement dans la section formation... :-)
 
OnGoing:
Merci pour le travail que vous avez accompli. Cependant, il suffit de penser à l'année 2008. Je pense qu'à l'époque, personne ne parlait des avantages des fonds par rapport aux contrats à terme, mais plutôt du contraire, n'est-ce pas ?
Je ne me porte pas garant de "personne", mais même sur les forums commerciaux russes, il y avait des gens qui, en période de panique, disaient : "les gars, c'est le meilleur moment pour acheter". Comme d'habitude, seuls quelques-uns avaient raison. Les autres sont trop conservateurs et trop lâches.
 
Roman.:

Voici un autre homme - il a d'ailleurs pris la parole lors d'une des journées d'entreprise du club - il y a une entrée dans la section formation... :-)

)) Roma, ne me parle pas de pams, par exemple, sais-tu qu'Innsible fait aussi une moyenne terrible ?

Mais comprenez que les conditions de ces comptes sont telles qu'il n'y a rien à y faire avec notre singe.

Un effet de levier de 1:100 - et c'est un début - vous dit quelque chose ?

 
OnGoing:

)) Roma, ne me parle pas des pums, par exemple, sais-tu qu'Invisible fait aussi des moyennes terribles ?

Mais comprenez que les conditions de ces comptes sont telles qu'il n'y a rien à y faire avec notre singe.

Est-ce que l'effet de levier 1:100 signifie quelque chose pour vous ?


Oui. Vérifiez son fil de discussion - mes derniers messages y sont - il a lui-même écrit à ce sujet... :-)

Oui, c'est vrai.

 
4x-online:
Je ne peux pas me porter garant de "personne", mais même sur les forums de traders russes, il y avait des gens qui, en période de panique générale, disaient "les gars, c'est le meilleur moment pour acheter". Comme d'habitude, seuls quelques-uns avaient raison. Les autres sont trop conservateurs et trop lâches.
Acheter en période de panique est une bonne chose. Mais qu'en est-il de ceux qui ont déjà détenu des portefeuilles et dont la valeur est tombée en dessous du socle ?
 
Roman.:


Oui. Vérifiez son fil de discussion - mes derniers messages y sont - il a lui-même écrit à ce sujet... :-)

Oui, il le fait.

Ici, et c'est toujours le plus liquide de tous les pams. C'est-à-dire qu'elle peut encore se permettre d'être moyenne. Bien que vous vous souveniez probablement de la façon dont les genoux de chacun ont tremblé lorsqu'il était sur le point d'être abandonné cet été. J'ai joué les fondamentaux sur l'intervention de SCB et je suis entré trop tôt, ce qui a entraîné une chute de 60% du dépôt en quelques jours. Et ce, avec un investissement total de 2 millions d'euros (à l'époque). Les investisseurs avaient donc de quoi s'inquiéter à l'époque. C'est le genre de singe qu'elle est.
 

Ilan est parfait tant que vous ne cherchez pas à faire trop de profits avec trop de transactions.

SymboleGBPUSD (Livre sterling contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2011.02.01 00:00 - 2012.01.12 16:26 (2011.02.01 - 2012.02.01)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
ParamètresFast=15 ; Slow=21 ; Signal=11 ; LotExponent=1.2 ; Lots=0.02 ; TakeProfit=200 ; Pipstep=50 ; Quant="Changement de tonalité On/Off. TRUE" ; QuantumStep=true ; StartStepExpSrting="Après quel genou le pas commence à augmenter par PipStepExponent" ; StartStepExp=1 ; MagicNumber=133 ; MaxTrades=7 ; TfOpen=30 ;

Les bars dans l'histoire355699Tiques modélisées710333Qualité de la simulations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial500.00



Bénéfice net2622.96Bénéfice total3269.02Perte totale-646.07
Rentabilité5.06Gain attendu4.32

Dégradation absolue4.08Abaissement maximal291.82 (12.46%)Abattement relatif25.12% (241.32)

Total des transactions607Positions courtes (% de gain)333 (86.49%)Positions longues (% de gain)274 (88.69%)

Transactions rentables (% de toutes)531 (87.48%)Transactions à perte (% de toutes)76 (12.52%)
Le plus grandcommerce profitable89.18accord perdant-50.34
Moyenneopération rentable6.16Perte de marché-8.50
Nombre maximalgains continus (profit)41 (190.86)Pertes continues (perte)3 (-31.65)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)190.86 (41)Perte continue (nombre de pertes)-72.50 (2)
Moyennegains continus11Perte continue2
Raison: