[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 709

 
alexeymosc:

Vous ne pouvez pas voir la baisse.

Si j'arrive dans le monde réel avec certaines de mes méga-idées, je ne manquerai pas d'ajouter un indicateur qui enregistre la valeur des fonds propres et le solde dans un fichier, afin de pouvoir voir le véritable drawdown.

Le problème est que le drawdown n'est pas si mauvais que vous ne pouvez pas le lire !

Je vous ai dit que la baisse était avant le coli !

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=37382

J'en ai marre de répéter la même chose).

 
alexeymosc:

Vous ne pouvez pas voir la baisse.

Si j'arrive dans le monde réel avec certaines de mes méga-idées, je ne manquerai pas d'ajouter un indicateur qui enregistre les valeurs d'équité et de solde dans un fichier, afin de pouvoir voir le véritable drawdown.


Qu'est-ce qui ne va pas avec l'acte d'accusation du chirurgien ?

Vous le chargez quotidiennement et appréciez le processus... ligne bleue - équité... ligne rouge - équilibre...

L'échauffement continue...

Info en haut à gauche - voir aussi l'indica dans la bande annonce - par Kim Igor V. aka KimIV.

Dossiers :
equity_v7.mq4  24 kb
i-profit.mq4  21 kb
 
jelizavettka:

Pensez-vous qu'il apportera régulièrement des bénéfices ?

Il n'y a aucun intérêt à faire des tests.

Je ne sais pas pour la stabilité, de toute façon le Forex est un jeu risqué.

mais il est possible de devenir assez gros et de faire de l'argent...

Je ne veux pas faire ça avant d'avoir de l'argent supplémentaire, mais quand j'en aurai, ça ne me dérangera pas... cela fait 6 paires

J'ai un tuyau : si vous ouvrez un compte avec des spreads d'affiliation par le biais d'un site web normal, vous pouvez imaginer combien de 7 500 000 transactions par semaine s'accumulent.

 
7Konstantin7:

Et un autre conseil : si vous ouvrez un compte sur les spreads d'affiliation par le site normal, imaginez combien vous accumulerez 7 500 milliers de transactions par semaine environ.

et pour un tel nombre de demandes au serveur et peut bloquer le compte)
 
jelizavettka:
vous recevez un très bon feedback lorsque vous utilisez le serveur et vous risquez de voir votre compte bloqué)

ils n'ont pas le droit :D

tout est raisonnable

cela dépend de la cuisine et des règles

d'autant plus, l'appel au serveur le minimum pas plus de 1 minute donc c'est normal

Tout le monde s'est habitué à perdre des contrats de 14 à 15 ans.

vous avez l'impression que vous devez ouvrir 1500 transactions par jour :D

 
7Konstantin7:

Ils n'en ont pas le droit :D

J'écouterais si j'étais vous )))) . D'après mon expérience, avant de mettre un EA lourd sur un compte, il est préférable de parler à l'équipe d'assistance des restrictions possibles.

Au lieu de faire la fine bouche pour prouver que le personnel de support a banni le compte pour rien et que tout est dans les limites de la raison )))).

 
margin.call:

J'écouterais si j'étais vous )))) . D'après mon expérience, avant de mettre un EA lourd sur un compte, il est préférable de parler à l'équipe de support des restrictions possibles.

Essayez juste de prouver, en retenant votre souffle, qu'ils ont banni son compte pour rien et que tout est dans les limites du raisonnable. ))))

Oui, il faut demander)

Vous n'avez pas besoin de demander, ils se diront qu'ils sont des clowns :D 1.500 par jour et vous perdez en une demi-journée, allez faire du commerce chéri :D

 
7Konstantin7:

Pour ceux qui ne lisent pas le fil de discussion ! !!

Et je t'ai dit qu'il y avait eu un effondrement avant le coli !


J'en suis conscient.

Et l'indicateur Hururge. C'est bon. Et si tu l'écris en txt, ça ira.

Non ?

 
Roman.:


Qu'est-ce qui ne va pas avec l'acte d'accusation du chirurgien ?

Vous facturez les jours et appréciez le processus... ligne bleue - équité... le rouge est l'équilibre...

L'échauffement continue...

Info en haut à gauche - voir aussi l'indyk dans la remorque - par Kim Igor V. aka KimIV.

C'est long à chauffer, tu devrais être en train de couper quelque chose sur des centimes maintenant.
 
alexeymosc:

Oui, je suis conscient de cela.

Et l'indicateur Hururge. C'est bon. Et si tu l'écris en txt, ce sera parfait.

Non ?

Mettez-le sur votre démo et regardez !

Et écrivez-le dans votre carnet.

Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Les villageois savent ce qu'il en est.

Et tous ceux qui les ont testés connaissent les drawdowns.

Raison: