YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 32

 

Je suis au courant du sujet. Quel est l'intérêt de poster des images de la performance de l'EA, même sur le forum d'automatisation ? Tout le monde a une EA ici, et pas seulement une. Je pense qu'il ne serait pas bon que certains d'entre eux lancent des sujets sur leurs EA et postent chaque jour des captures d'écran de leur travail au cours des dernières 24 heures.

Vos captures d'écran ne contiennent qu'un seul élément d'information - votre EA a ouvert et fermé des positions à cet instant précis. Rien d'autre ! Est-il utile ? Si oui, veuillez expliquer. Peut-être, j'ai raté quelque chose.

Si votre position est que ceux qui en ont besoin en bénéficieront, alors il n'y a rien à dire.

Sur le sujet :

Beaucoup s'inspirent des principes d'un tel système. Si nous avons réussi - ouvrir un compte dans une grande société de courtage et aller EMPLOYER. Ou simplement un intérêt théorique pour le fait que ce serait formidable si de telles conditions d'échange existaient sur le REAL ...

 

Les écrans sont le moteur du commerce.

tout en respectant les règles

 

Est-ce qu'il repose sur un compte réel? Il suffit que certaines transactions soient ouvertes sur les barres hautes, ce qui en réalité n'est pas toujours possible ?

 

2 YuraZ.

N'écoutez pas, je voudrais que vous développiez davantage votre histoire avec le "chasseur de nuit". Comment se déroule votre guerre avec les courtiers et quels sont les courtiers qui ne vous permettent pas de négocier, bien sûr vous ne pouvez pas écrire le nom sur le forum, alors s'il vous plaît écrivez les noms en privé. Et il serait formidable de voir d'autres captures d'écran des échanges.

 
Fletcher писал(а) >>

2 YuraZ.

N'écoutez pas, je voudrais que vous développiez davantage votre histoire avec le "chasseur de nuit". Comment se déroule votre guerre avec les courtiers et quels sont les courtiers qui ne vous permettent pas de négocier, bien sûr vous ne pouvez pas écrire le nom sur le forum, alors s'il vous plaît écrivez les noms en privé. Je travaille sur ce projet depuis longtemps et ce serait formidable de voir des captures d'écran des transactions.

L'expert +1 ? fonctionne vraiment à merveille. Il serait bien de voir des captures d'écran de négociation aussi (prises avec le testeur par exemple)

 

Fduch, Fletcher, répondez s'il vous plaît, pourquoi avez-vous besoin de captures d'écran et de vidéos du fonctionnement de l'EA ? Quelle en est l'utilité ? Peut-être que je ne comprends vraiment pas quelque chose. Je pense qu'il existe des sites de surveillance et un accès direct aux investisseurs pour de tels cas.

Si vous voulez comprendre la logique du conseiller expert, le testeur sera toujours meilleur que les captures d'écran et la vidéo du testeur. Bien qu'il y ait suffisamment d'informations dans le fil de discussion (les captures d'écran n'ont rien à voir avec cela) pour écrire votre propre analogue.

A propos de la guerre avec les courtiers :

Tout le monde répare les obstacles. Il suffit de commencer à faire de bons bénéfices pour s'en rendre compte.

 
mql4com >> :

Fduch, Fletcher, répondez s'il vous plaît, pourquoi avez-vous besoin de captures d'écran et de vidéos du fonctionnement de l'EA ?

Quelle différence cela fait-il pour vous, pourquoi en avons-nous besoin ? Vous voulez nous faire changer d'avis, que nous n'en avons pas besoin ou que ce fil est inutile, eh bien, disons que vous nous faites changer d'avis, quelqu'un d'autre viendra et changera d'avis, ce n'est pas efficace, il est plus facile d'écrire immédiatement aux modérateurs, ce qui fermerait le fil. Oh oui... Peut-être que vous voulez juste discuter, eh bien, alors je ne peux pas vous tenir compagnie sur ce sujet - pas intéressant.

 

Apparemment, je n'étais pas d'humeur...

Je suis moi-même assez autocritique et j'admets toujours que mon raisonnement est imparfait. C'est à partir de ces considérations que la question a été posée.

 

Les captures d'écran en général ont peu de valeur informative pour évaluer le TS, EA.

En règle générale, ils reflètent les moments où le TS a parfaitement fonctionné,

Les barres de défaillance ne sont pas prises en compte.

Et si ce sont des captures d'écran d'une démo, alors il n'y a rien à dire.

Vous pouvez également réaliser de belles captures d'écran avec MASD.

.

Le mot de passe de l'investissement au compte réel est le principal critère de la capacité de travail du TS,

la meilleure et la plus honnête des publicités.

 
mql4com писал(а) >>

Il est plus facile de comprendre la logique de négociation et les avantages et inconvénients d'un expert à travers des vidéos qu'à partir de rapports morts.

Raison: