[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 351

 
Salavatka:

Voici le désinvestissement du M30 et ainsi de suite

Sur ce marché, vous ne pouvez pas entrer en respectant tous les critères, mais vous pouvez toujours atteindre le seuil de rentabilité.

Je vais essayer d'esquisser une EA en janvier. Je vais le tester sur l'histoire.
 
strangerr:

Accrocher bai ?))) Vous perdrez un jour sur un mouvement de tendance.

Peut-être que je le ferai, mais qui n'a pas perdu ? Celui qui a commencé avec 10 000 à la fois, vous ne pouvez pas perdre là, à moins de jouer 50 lots.
 
On y va ? )
 
emotraid:

Peut-être que je le ferai, mais qui n'a pas perdu ? Celui qui a commencé avec 10 000 à la fois, vous ne pouvez pas perdre là, sauf si vous jouez 50 lots à la fois.

C'est ce que je te dis - mets tes stops et ne les déplace pas. Certaines personnes ont perdu encore plus.
 
Cela devient plus facile d'heure en heure :(
 
chepikds:
Cela ne devient pas plus facile d'heure en heure :(


Je vous apporterai un peu de soutien moral :)

 
emotraid:

Peut-être que je vais perdre ? Qui n'a pas perdu ? Celui qui a commencé avec 10 000 d'un coup ? Tu ne peux pas perdre à moins de jouer 50 lots.

Je t'ai dit de suivre le MM, de mettre des stops, eh( !).
 
emotraid:

Peut-être que je le ferai. Qui n'a pas perdu ? Celui qui a commencé avec 10 000, tu ne peux pas perdre là, sauf si tu joues 50 lots à la fois.
Croyez-moi, vous pouvez perdre même avec 10 000... J'ai vu de mes propres yeux comment un type intelligent voulait gagner de l'argent avec l'or... Je lui ai dit : fermez-la, vous avez pris le mauvais chemin, et il a répondu : non, c'est bon... donc il a perdu ses dix mille dollars en dix minutes...
 
margaret:
Croyez-moi, vous pouvez vous en tirer avec dix mille... J'ai vu de mes propres yeux comment un type intelligent voulait gagner de l'argent avec l'or... Je lui ai dit : fermez-la, vous êtes du mauvais côté, il m'a répondu : non, c'est bon... donc il a perdu ses dix mille dollars en dix minutes...
Si vous vous tenez à plus de 1 %, vous risquez de perdre, et, en plus, si vous ne voyez pas la direction, bien sûr, la perte est assurée...
 
strangerr:


Je vous apporterai un peu de soutien moral)) :

Je suis hors du marché pour l'instant, je dois chasser l'élan, je commence déjà à avoir le coup de main))))
Raison: