Aide à la mise au point d'un conseiller, d'un indicateur - page 8

 
FXwin:

Comme le niveau hebdomadaire est dessiné en temps réel
----------------------------------------------------------------------
Voici la version avec le dessin d'histoire :

Je n'ai pas vu comment il dessine la semaine dans le testeur - il ne dessine pas la semaine correctement et même les jours avec quelques ruptures dans la ligne sur l'historique.
Dossiers :
 
Namdas:
Je l'ai soumis au testeur d'historique et il ne rend pas correctement les semaines et même les jours, avec des ruptures dans la ligne d'historique.

Jusqu'à présent, pas beaucoup de temps, je regarderai plus précisément plus tard.

Dossiers :
 
FXwin:

Jusqu'à présent, pas beaucoup de temps, je regarderai plus précisément plus tard.

Merci, je vais attendre.

 
FXwin:

Tous ceux qui ne sont pas forts en code ont probablement été confrontés au problème de manquer une ou deux fonctions pour obtenir un graal dans leur système de trading ;))
Réparons-le, réparons-le, réparons-le !

Bonjour, aidez-moi à développer mon conseiller expert ou suggérez-moi quelqu'un qui puisse m'aider.
 
RomchikAutoProfit:
Bonjour ! Aidez-moi à réaliser une évaluation environnementale, ou suggérez-moi quelqu'un qui puisse m'aider.

C'est ici qu' ils font tout !

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Добрый день. Необходимо написать робота, во вложении индикатор для Квика написанный на LUA (то есть по сути переписать код под МТ5 и добавить работу с ордерами и оповещения). Вход осуществляется рыночной заявкой после закрытия свечи с сигналом (то есть на открытии следующей свечи). Робот реверсивный - то есть заявкой сразу переворачиваем обьем...
 
RomchikAutoProfit:
Aide à l'achèvement de l'EE.

Veuillez nous faire part de votre question et de ce que vous voulez faire, nous vous aiderons du mieux que nous pouvons.

 
Bonne journée ! !! Veuillez modifier l'indicateur AlexSTAL_ZigZagProf.mq4 afin qu'il affiche les lignes de support et de résistance comme l'indicateur 5_123PatternsV6.mq4. L'indicateur 5_123PatternsV6.mq4 (si j'ai bien compris, il utilise le zigzag standard de mt4) saute les courbes très souvent sur les petites TF.
 
aston777:
Veuillez finaliser l'indicateur AlexSTAL_ZigZagProf.mq4

Ma version corrigée ou celle qui est jointe ?

Différentes versions, laquelle dois-je finaliser ?

 
FXwin:

Ma version corrigée ou celle qui est jointe ?

Les versions sont différentes, laquelle doit être terminée ?

Veuillez finaliser la version que j'ai jointe.
 

Bonne journée !

Il s'agit de l'offensive MACD, le point rouge apparaît si le MACD s'inverse à la baisse sur la clôture du précédent,

vert - si le MACD s'inverse à la hausse lors de la clôture précédente. Dans les positions du tampon ARROW =EMPTY_VALUE.
ARROW" doit être numéroté afin d'être appelé comme suit

si un point rouge apparaît, la numérotation précédente des deux tampons ARROW sera effacée et le dernier tampon ARROW sera effacé.
au dernier point rouge comme 0, au dernier comme 1, etc. comme dans l'image ROUGE. Lorsqu'il est appelé, il doit ressembler à ceci

for(j=0 ; j<(Bars-1);j++)
iCustom(NULL,0, "j_Macd",0,j) était le dernier point rouge
iCustom(NULL,0, "j_Macd",0,j+1) était le dernier point vert
iCustom(NULL,0, "j_Macd",0,j+2) était l'avant-dernier point rouge, etc.

si un point vert apparaît, la numérotation précédente des deux tampons est effacée et le dernier numéro de tampon est effacé.
à 0, le précédent à 1, etc. comme dans l'image VERT. Lorsqu'il est appelé, il doit ressembler à ceci

for(j=0 ; j<(Bars-1);j++)
iCustom(NULL,0, "j_Macd",0,j) était le dernier point vert
iCustom(NULL,0, "j_Macd",0,j+1) était le dernier point rouge
iCustom(NULL,0, "j_Macd",0,j+2) était l'avant-dernier point vert, etc.

Est-ce possible ? Et si oui, comment ?
Dossiers :
j_Macd.mq4  2 kb
RED.png  23 kb
GREEN.png  23 kb
Raison: