[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 180

 
Vous devez apprendre à la chouette avec des signes d'une tendance à la baisse et ouvrir 10% du dépôt dans la direction de la tendance avec des signes de la fin de la tendance pour ouvrir le lot et fermer le pari de la tendance, si la tendance n'est pas confirmée le pari doit être attaché à la prise totale !
 
7Konstantin7:
Mes hiboux sont tous en montée sans aucun glissement et tous les mouvements forts d'aujourd'hui fonctionnent très bien ;)

Ce test à court terme ne nous apporte pas grand-chose. Pour l'évaluer, il faut avoir passé au moins deux ans dans le testeur et cela ne doit pas être une corvée.
 
vladds:
Je dois apprendre à la chouette à ouvrir une mise de 10% du dépôt dans la direction de la tendance lorsqu'il y a des signes de fin de tendance, à ouvrir un lot et à fermer la mise de tendance, si la tendance n'est pas confirmée la mise doit être attachée à la prise totale !
Rédiger le cahier des charges, comment déterminer les signes d'une tendance ? et les signes de la fin d'une tendance ?
 
vladds:
Vous devez apprendre à la chouette avec des signes d'une tendance à la baisse et ouvrir 10% du dépôt dans la direction de la tendance avec des signes de la fin de la tendance pour ouvrir le lot et fermer le pari de la tendance, si la tendance n'est pas confirmée le pari doit être attaché à la prise totale !
Si la tendance pouvait être détectée de manière fiable, cette EE ne serait pas du tout nécessaire.
 
khorosh:
Ces tests à court terme sont de peu de valeur. Vous devez le faire fonctionner dans un testeur pendant au moins deux ans pour pouvoir l'évaluer.
C'est clair... J'utilise le testeur depuis 2000 et je n'ai pas perdu d'argent. J'ai étudié comment minimiser les drawdowns et maintenant je les teste sur trois terminaux avec des risques différents...
 
7Konstantin7:
Tout cela est compréhensible... Je l'ai fait tourner dans le testeur et j'ai regardé comment minimiser les drawdowns et maintenant je le teste sur trois terminaux avec des risques différents...
Montrez-moi les résultats dans le testeur sur 2 ans.
 
khorosh:
Si la tendance pouvait être détectée de manière fiable, ce conseiller ne serait pas du tout nécessaire.

Donc, encore une fois, passez par les indicateurs standards, et s'il n'est pas confirmé. le pari n'est pas si énorme qu'il sera fermé !
 
Tantrik:
Rédiger le cahier des charges, comment identifier les signes d'une tendance ? et les signes de la fin d'une tendance ?

Il n'est pas nécessaire de l'écrire, il y a beaucoup d'indicateurs, et les erreurs se corrigeront d'elles-mêmes.
 
khorosh:
Montrez les résultats dans le testeur pendant 2 ans. Au moins de cette façon vous ne perdez plus le lot minimum.

J'ai déjà publié ce message.
 
Et en général, selon l'idée de l'auteur, il faut acheter un village et c'est seulement pour tester sur une démo ... un testeur ne peut pas faire ça, mais tant pis, je ne prouve rien à personne, j'essaie juste).
Raison: