[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 264

 
Roman.:

Je vois... C'est parti ! !! :-)
Oui, je te l'avais dit ! )))
 
OnGoing:

...

Mais j'ai oublié la haie triangulaire) Je vais essayer ce soir)

WOW !!! trois pas deux !!! :-)
 
OnGoing:
Ouais, je te l'avais dit ! !! )))

Oui, en effet, il fait la moyenne dans différentes directions, d'ailleurs, pourquoi ne pas le vérifier sur trois instruments... Et j'ai augmenté le pas de calcul de la moyenne pour chaque symbole - un pas différent, et je ne sais pas s'il y a des mouvements sur un instrument - sans pullback, alors que l'autre est plat - la possibilité de Hedges n'est pas exclue ! :-)
 
Roman.:

Oui, en effet, des moyennes dans des directions différentes, d'ailleurs pourquoi ne pas regarder exactement les trois instruments... Et j'ai augmenté le pas de calcul de la moyenne pour chaque instrument - le pas est différent. Et je ne sais pas s'il y a des mouvements sur un instrument - pas de retour en arrière, sur l'autre - plat - l'option très HAGJA ne peut être exclue ! :-)

Oui, mais sur un ou deux personnages (cela dépend de la haie) vous devez pyramider)

Les lignes 107-108 (qui ne figurent pas dans la version combinée) sont remplacées par celles-ci :

if (LongTrade && Ask - LastBuyPrice >= PipStepE * Point) TradeNow = TRUE;
if (ShortTrade && LastSellPrice - Bid >= PipStepE * Point) TradeNow = TRUE;
 
Attends, ou est-ce qu'on doit tous faire une pyramide ? Je ne sais pas. Oui, je pense que c'est tout ça.
 
OnGoing:

Oui, mais sur un ou deux personnages (cela dépend de la haie) vous devez pyramider)

Les lignes 107-108 (qui ne sont pas dans la version fusionnée) sont simplement remplacées par celles-ci :


Est-ce que c'est dans les deux premières EA ? Quand on est long... l'autre court...

A l'heure du déjeuner, le mouvement est strictement au nord-est ! !! Et le tirage au sort est loin d'être épuisant...

 
Roman.:


C'est dans les deux premières EA ? Quand on va loin... l'autre est court...

A l'heure du déjeuner, ça va strictement au nord-est ! !! Et le tirage au sort est loin d'être épuisant...

Oui, je les utilise séparément. Mais les autres ont les mêmes lignes.

Ce n'est pas surprenant, c'est un appartement comme celui d'aujourd'hui).

Si nous passons à 100 pips, le concert commencera).

 
 

L'essentiel n'est pas d'avoir beaucoup, mais beaucoup de temps) (à partir du 23 novembre)

 
OnGoing:

L'essentiel n'est pas d'avoir beaucoup, mais beaucoup de temps) (à partir du 23 novembre)


C'EST OUI ! !! Comme on dit : "Pas de questions" !!!
Raison: