[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 270

 
Roman.:
Je n'ai pas vu grand-chose... mais l'indice RTS, j'ai remarqué plus de tendances et de forts mouvements... peut-être qu'une avalanche va le frapper).
 
7Konstantin7:
Je n'ai pas vu grand chose... mais l'indice RTS, j'ai remarqué plus de tendances et de forts mouvements, peut-être qu'une avalanche va le frapper).

Je n'ai pas encore regardé celui de la Russie... :-)
 
Roman.:

Je n'ai pas encore regardé celui de la Russie... :-)
:)
 

que diriez-vous d'exécuter DoubleMinus owl avec ces paramètres ? comme onGoing

EURUSD+0,1 GBPUSD-0,08 EURGBP-0,1

 
7Konstantin7:
...peut-être que l'avalanche ira avec ?)


Avalanche continue sans elle ! !! Pendant l'échauffement + les essais également sur la démo sur M15 depuis le 2 décembre - deux variantes sur les eurobucks.


 
Roman.:


Avalanche continue sans elle ! !! Pendant l'échauffement + les essais également sur la démo sur M15 à partir du 2 décembre - deux variantes sur les eurobucks.


)
 
7Konstantin7:
)

Lorsqu'il existe de nombreuses options, et que toutes sont plus qu'acceptables, quelle différence cela fait-il de choisir entre une Porsche, une BMW ou une Mercedes... Quelle différence cela fait-il de verser sur... :-) Littéraire MM - règles !!!
 
Roman.:

Lorsque les options sont à la pelle et toutes plus que BONNES, quelle différence cela fait-il de choisir une Porsche, une BMW ou une Mercedes ? Quelle différence cela fait-il de verser sur... :-) Littéraire MM - règles !!!

Oui, quand tu es trop chargé, c'est mauvais).

:D

 

Ça se passe très bien !

Balance + 7000 en 24 heures + 2 heures avec 10 000 sur trois instruments... L'Equity drawdown est déjà de -10 000, et l'eurofrank est ok - l'ensemble du bundle est fermé.... EUR et BFB - si le prix descend si vite sur le premier instrument, sur le second en hausse, alors le DEP le sortira par stop-out... :-)

En général - seulement des instruments plats et pas plus de 1 sur 10 000 ouvertures avec 0,1 lot au départ avec augmentation à la moyenne....

 
Roman.:

Ça se passe très bien !

La balance + 7000 en 24 heures + 2 heures avec 10 000 sur trois instruments... L'Equity drawdown est déjà de -10 000, et l'eurofrank est ok - l'ensemble du bundle est fermé.... EUR et BFB - si le prix descend si vite sur le premier instrument, sur le second en hausse, alors le DEP le sortira par stop-out... :-)

En général - seulement des symboles plats et pas plus de 1 pour 10 000 ouverts à 0,1 lot avec une augmentation à la moyenne...

Je suppose que c'est le seul moyen)
Raison: