Je veux beaucoup d'argent, j'ai une idée - page 2

 
tpg-k156:
Vous n'avez pas perdu sur la démo ? Si non, pensez-vous : 1.ouvrir un compte réel 2.trouver une maison de courtage normale. Si vous n'en avez pas, alors ne pensez-vous pas : 1. ouvrir un vrai compte 2. trouver une maison de courtage normale 3. Vous pouvez ouvrir un compte réel et l'utiliser pour une analyse plus poussée. 4.analyser le graphique et la méthode de trading jusqu'à ce que mt5 soit implémenté.

1.Real est ouvert. J'ai essayé d'assimiler toutes mes pertes potentielles, mais je ne les ai pas encore assimilées. 2.Je ne les ai pas encore assimilées. 3.jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de temps pour trader manuellement. Si le Mt5 est introduit, la solution est simple, un DT doit avoir deux comptes identiques avec un crédit mutuel.
 
goga:
je voudrais vous demander votre avis. tout conseil est le bienvenu.


Cette idée n'est pas nouvelle.

En l'état actuel des choses, le système est un gouffre, votre dépôt sera tué par les écarts, les glissements, les requêtes et les pannes de connexion.

PS. Tout comme les zones plates étirées.

 
Je connais personnellement quelqu'un qui déclare un bénéfice de plus de 500 livres par mois en utilisant cette stratégie. Je ne veux pas faire du commerce par ce biais). Au fait, il fait du commerce par l'intermédiaire d'une des chaînes. Ils n'ont pas de spreads et versent des commissions sur les transactions rentables. Au fait, il négocie par l'intermédiaire d'une banque et n'a pas de spreads, il paie une commission sur les transactions rentables).
 
tpg-k156:
Je connais personnellement quelqu'un qui déclare un bénéfice de plus de 500 livres par mois en utilisant cette stratégie. Je ne veux pas faire du commerce par ce biais). Au fait, il fait du commerce par l'intermédiaire d'une des chaînes. Pour une raison quelconque, je n'ai aucune relation avec ce produit et je ne sais pas comment le fabriquer. Je n'ai aucun problème avec la banque, il dit que c'est une maison de courtage idéale).
Il dit que c'est une parfaite maison de courtage. J'en veux une aussi :))))
 
tpg-k156:
Je connais personnellement quelqu'un qui déclare un bénéfice de plus de 500 livres par mois en utilisant cette stratégie. Je ne veux pas faire du commerce par ce biais). Au fait, il fait du commerce par l'intermédiaire d'une des chaînes. Pour une raison quelconque, je n'ai aucune relation avec ce produit et je ne sais pas comment le fabriquer. Je n'ai aucun problème avec la banque, il dit que c'est une maison de courtage idéale).

Quel est le dépôt minimum ? Quel est l'effet de levier ? Quelle banque ?
 
tpg-k156:
Je connais personnellement quelqu'un qui prétend gagner plus de 500 livres par mois avec cette stratégie.

Je connais des gens qui prétendent aussi quelque chose.

C'est comme la blague sur le vieil homme et le sexologue.

 
PapaYozh:

Je connais des gens qui prétendent aussi quelque chose.

C'est comme la blague sur le vieil homme et le sexologue.


Messieurs, ne nous disputons pas, chacun a droit à son opinion. Je veux entendre le plus d'opinions possible.
 
goga:

Je veux obtenir autant d'avis que possible.

A quoi bon ? Chacun choisit ceux qui flattent ses oreilles. Même s'ils vous disent que l'idée est ancienne, vous allez quand même la vérifier...

Je vous suggère de renommer le fil de discussion : "J'ai une idée, je vais donner beaucoup d'argent pour un expert" et votre intérêt sera satisfait instantanément.

Quant à ce fil de discussion, avec la formulation actuelle de la question, c'est un véritable gâchis.

 
goga:

Messieurs, ne nous disputons pas, chacun a droit à son opinion.


Quelque chose dont je n'ai pas vu l'idée, ni dans les archives, ni dans la description. Je n'ai pas vu de description de l'idée du tout.

Ou avons-nous des gens prêts à payer beaucoup d'argent juste pour avoir une idée ?

 
goga:


créez une branche de latrines et ****** là autant que vous le souhaitez.

si une fontaine sort de ta bouche - ferme ta bouche - laisse la fontaine se reposer

Raison: