[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 269

 
7Konstantin7:


:-) Il est nécessaire de remplir de vrais roubles aussi, parce que d'une certaine manière les Bakinskiy font beaucoup de mal quand on draine aux mêmes nombres... :-)
 
7Konstantin7:


Loi, ce que cela signifie pas de chance : Verser les quidams sur le DEEP (DEEP en quidams) - va perdre un sov, versant roubles - va pop, puis à nouveau s'inquiéter - pourquoi suis-je un idiot, quidams ne sont pas facturés, bonne chance - ce qui ! :-)
 
Roman.:

:-) Il est nécessaire de remplir de vrais roubles aussi, parce que d'une certaine manière les Bakinskiy font beaucoup de mal quand on draine aux mêmes nombres... :-)
Eh bien, j'ai les réels autour de 15 peut-être plus tard, je suis toujours en train de débattre quelle option est le triangle ... ou seulement euro ou ma variante sans martin sur deux paires...) dunno
 
Roman.:

Loi, ce que cela signifie pas de chance : Verser les quidams sur le DEEP (DEEP en quidams) - va perdre un sov, versant roubles - va pop, puis à nouveau s'inquiéter - pourquoi suis-je un idiot, quidams ne sont pas facturés, bonne chance - ce qui ! :-)
:D Je pense que c'est comme ça qu'on charge des roubles pour 10 000 centimes et en avant) et puis avec 3000 roubles, il est peu probable que le rouble saute).
 
Oui, les interdictions ont recommencé.
 
Le mari avec le triangle, par exemple, si tout va bien, le triple au moins en une semaine ;D
 
7Konstantin7:
:D Eh bien, je pense que c'est comme ça que j'obtiens 10 000 centimes de roubles et que je m'en vais), et avec 3 000 roubles, il est peu probable de réussir sur le rouble ;)

Vous pourriez le faire de cette façon. En principe, si on tire, on tire, et, en général, je le sais par moi-même, moins on transpire (avec le choix de telle ou telle option), plus c'est facile (l'affaire), et mieux ça se passe ! Ce n'est pas pour rien qu'on dit que la chance doit toujours être présente, sinon on peut perdre 100 000 centimes à 0,01 de départ sur l'EURCHF (un instrument plat) alors qu'il bouge sans roulis... :-) Qui sait ce que les Suisses ou l'Union, c'est-à-dire l'Euro, vont se mettre dans la tête, malgré les bavardages promis dans le franc autour de 1,2 euros.... En passant, ce sujet a été mentionné par quelqu'un plusieurs pages plus tôt, que cette moyenne plate TS-tick a été jeté à cette paire, précisément pour ces raisons, mais pour une raison quelconque, il (ce post) est resté sans réponse ...
 
7Konstantin7:
Le mari avec un triangle, par exemple, si tout va bien, il va au moins tripler en une semaine ;D

Ouais, la haie pourrait être bonne pour toi aussi...
 
Roman.:

Vous pouvez le faire de cette façon. En principe, si ça tire, ça tire, et en général, je le sais par expérience, moins on transpire (avec le choix de telle ou telle option), plus c'est facile (l'affaire) et mieux ça se passe ! Ce n'est pas pour rien qu'on dit que la chance doit toujours être présente, sinon on peut perdre 100 000 centimes à 0,01 de départ sur l'EURCHF (un instrument plat) alors qu'il bouge sans roulis... :-) Qui sait ce que les Suisses ou l'Union, c'est-à-dire l'Euro, vont se mettre dans la tête, malgré les bavardages promis dans le franc autour de 1,2 euros.... En passant, ce sujet a été mentionné par quelqu'un plusieurs pages plus tôt, que cette moyenne plate TS-tick a été jeté à cette paire, précisément pour ces raisons, mais pour une raison quelconque, il (ce post) est resté sans réponse ...
Pourquoi ai-je répondu à la nouvelle, c'est vrai de temps en temps... Comme le dit le proverbe, on ne peut pas s'en passer :D Donc ce n'est rien d'autre qu'une semaine de nouvelles qui pendent et puis c'est parti...).
 
Roman.:

Ouais, la haie pourrait être bonne pour toi aussi...
Ouais, tu dois penser)
Raison: