[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 267

 

Que dois-je faire ? Trois variantes du système et toutes fonctionnent : 1-euro seulement, 2-euro et quid franc, 3-euro quid, quid franc, euro franc.

Il y a tellement de confusion)

 
7Konstantin7:

...

Ou suis-je le seul à être banni ?


Il devrait l'être - après tout, vous sapez toutes les manœuvres secrètes du "Consortium mondial des banques" avec votre GRAEL! !! Les bains publics le seront, c'est sûr, si ce n'est aujourd'hui, mais déjà... fond fond...:-)
 
Roman.:


Cela fonctionne de la même manière pour moi... :-)

Aujourd'hui dans la matinée jusqu'à 6 à Moscou - en général 2 heures a écrit une erreur de serveur interne ... et maintenant se produit, qui ne charge pas les pages, de ne pas être autorisé à plusieurs reprises spécifier "Save", à mon avis, et tout. J'ai tout chargé automatiquement sans me reconnecter, y compris "Save".

Ouais, j'ai pris google chrome pour tout stocker) bien, ça veut dire que je ne vais pas être banni :D
 
7Konstantin7:

Que dois-je faire ? Trois variantes du système et toutes fonctionnent : 1-euro seulement, 2-euro et quid franc, 3-euro quid, quid franc, euro franc.

Il y a tellement de confusion)


Le triple arbitrage est et a toujours été plus cool ! !! IMHO ! Surtout pour de vrai.
 
Roman.:

C'est comme ça que ça devrait être - après tout, vous sapez toutes les manœuvres secrètes du "Consortium mondial des banques" avec votre GRAEL ! !! Les bains publics le seront, c'est sûr, si ce n'est aujourd'hui, mais déjà... fondue...:-)
Exactement
 
7Konstantin7:
Ouais, j'ai Google Chrome qui stocke tout) Bon, c'est bien que je ne sois pas banni :D
Je me demandais si c'était mon tour... :-)
 
Roman.:

L'arbitrage triple est et a toujours été plus cool ! !! IMHO ! Surtout pour de vrai.

) Je dois bientôt choisir l'option finale...)

 
Roman.:

Que pensez-vous pour de vrai ?)
 
7Konstantin7:

) Je dois choisir l'option finale bientôt pour de vrai...)


Pour ce faire, faites une pause pour y réfléchir et prendre une décision... il doit mûrir... Je dois aller à UNREALTOURNAMENTE! :-)
 
7Konstantin7:
Que pensez-vous pour de vrai ?)

Je suggère "vous". C'est bien. Je me prépare.
Raison: