[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 135

 
Reshetov:
Et les prix de découverte disent la vérité et seulement la vérité, en posant leur main sur l'écriture sacrée - la théorie des vagues d'Elliott.

Non, bien sûr, nous devons contrôler la barre d'ouverture. C'est-à-dire ne négocier que sur les barres formées....
 
OnGoing:
C'est si vous le réglez et l'oubliez, et ne changez rien à l'Ilana classique. Mais il vaut mieux ne rien faire que de commercer comme ça).

Qu'est-ce que tu veux dire ? Mieux vaut ne rien faire que de commercer comme ça ???? Ainsi, en ayant un méga stock, vous pouvez le mettre et l'oublier, et vous pouvez en retirer un peu.....
 
nikelodeon:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Il vaut mieux ne rien changer que de faire du commerce comme ça ????. Donc avoir un méga stock, vous pouvez le mettre et l'oublier, et vous pouvez en enlever un peu.....
Nous ne pourrons pas nous retirer, car nous serons dans une situation de prélèvement constant. Ce que je veux dire, c'est que les méga réserves ne suffiront pas. Il faut s'éloigner de l'Ilan classique et ajouter beaucoup de protection. Avoir quelque chose à mettre dans sa poche)
 

J'ai estimé les conditions optimales pour travailler avec ce TS.

1. Le lot de départ ne doit pas être supérieur à 0,01 sur 5000 USD.

2. à un drawdown de 2 % (100 USD), je dois verrouiller le paquet de positions et continuer à travailler. La prochaine fois, vous ferez de même.

3. Après avoir franchi un multiple de distance de 100 pips - ouvrez périodiquement des lots (il vaut mieux ne pas tout faire en même temps, mais un à la fois).

Ainsi, vous n'aurez pas à vous en préoccuper et vous ne devrez pas cliquer comme un fou lors de ces transactions, même si c'est le 31 octobre - 1er novembre (550 points).

Alors vous gagnerez de l'argent même avec 1 million. Environ 20.000 c.u. par jour.

 
OnGoing:

J'ai estimé les conditions optimales pour travailler avec ce TS.

1. Le lot de départ ne doit pas être supérieur à 0,01 sur 5000 USD.

2. à un drawdown de 2 % (100 USD), je dois verrouiller le paquet de positions et continuer à travailler. La prochaine fois, vous ferez de même.

3. Après avoir franchi un multiple de distance de 100 pips - ouvrez périodiquement des lots (il vaut mieux ne pas tout faire en même temps, mais un à la fois).

Ainsi, vous n'aurez pas à vous en soucier et vous ne devrez pas cliquer comme un fou lors de ces transactions, même si c'est le 31 octobre - 1er novembre (550 points).

Alors vous gagnerez de l'argent même avec 1 million. Environ 20.000 c.u. par jour.


Quand est-ce que je vais avoir un lakh ? ))
 

Ouais, eh bien, la seule chose qui aide est de verrouiller un certain montant de drawdown, et de faire la bonne chose loca......

Au fait, ce que j'ai fait vendredi.

1. Verrouillé dans les bouées (ouvert une vente)

2. Après une heure, peut-être un peu plus, j'ai recommencé à utiliser les ylans dans le commerce. J'ai ainsi gagné de l'argent. C'est à dire qu'il a regagné un peu la serrure .....

3. Après quelques travaux. J'ai ouvert le lot et fait travailler l'Ellan sur les anciennes positions.

J'ai finalement fermé le méga lot en bai (j'ai juste eu de la chance), mais au moment de la fermeture il y avait une grosse position en vente, puis en achat. Le marché allait dans ce sens, comme s'il rassemblait des griefers. C'est quand même vendredi........

Parce que je ne voulais pas reporter mes positions au week-end, j'ai fermé tout........ Je le ferai chaque vendredi à partir de maintenant. À la clôture du marché, toutes les positions doivent être fermées.

Mais je pense que ce qui suit ainsi que Ongoing....

1. Si le prélèvement sur le dépôt est d'un certain pourcentage. Perdre !!!!!

2. Après avoir attendu le temps nécessaire, nous lançons les illayenes et ils commencent lentement à reconquérir le verrou.

3. après avoir gagné 20% du verrou, surveillez le marché et ouvrez le verrou. (Il est important de mettre l'Ilan en position suspendue lors de l'ouverture de la serrure) et essayez de le récupérer.

4. Si le timing n'est pas réussi, et que le drawdown mange 20% de la position gagnée, nous verrouillons à nouveau.

Et ainsi de suite, jusqu'à ce que nous ayons de la chance. Dans ce cas, le prélèvement d'un dépôt ne dépassera pas le pourcentage de prélèvement initialement fixé.

N'oubliez pas qu'en cas de lot, vous devez attendre que le mouvement se termine. C'est-à-dire regarder strictement sur H1 et quand la tendance s'est arrêtée, démarrer le Ilan jusqu'à ce qu'il récupère 20% du verrou, puis risquer à nouveau en ouvrant le verrou.

Ainsi, le dépôt peut contenir au moins 5 lots. Ayant testé à la moitié d'un an (minutes), je n'ai trouvé que 5-10 moments de déprogrammation brutale de depo. Jugez-en par vous-même.....

 
Je pense que nous avons appris comment faire un profit dans la flûte, mais la tendance nous donne la mort, nous devons savoir à l'avance s'il n'y a pas de nouvelles ou s'il y a des informations qu'aujourd'hui sera en baisse, puis juste laisser le commerce au fond, ne pouvons-nous pas tendance ?
 
Un illan classique choisit le sens de l'ouverture sur deux indicateurs, nous avons croisé des illans et les avons laissé flotter librement, juste pour la chance, ce n'est pas la voie à suivre).
 
nikelodeon:

Mais je pense que ce qui suit ainsi que Ongoing....

1. Si le prélèvement sur le dépôt est d'un certain pourcentage. Perdre !!!!!

2. Après avoir attendu le temps nécessaire, on commence les illayenes et ils commencent lentement à regagner le verrou.

3. après avoir gagné 20% du verrou, surveillez le marché et ouvrez le verrou. (Il est important de mettre l'Ilan en position suspendue lors de l'ouverture de la serrure) et essayez de le récupérer.

4. Si le timing n'est pas réussi, et que le drawdown mange 20% de la position gagnée, nous verrouillons à nouveau.

Et ainsi de suite, jusqu'à ce que nous ayons de la chance. Dans ce cas, le prélèvement d'un dépôt ne dépassera pas le pourcentage de prélèvement initialement fixé.

N'oubliez pas qu'en cas de lot, vous devez attendre que le mouvement se termine. C'est-à-dire regarder strictement sur H1 et quand la tendance s'est arrêtée, démarrer le Ilan jusqu'à ce qu'il récupère 20% du verrou, puis risquer à nouveau en ouvrant le verrou.

Ainsi, le dépôt peut contenir au moins 5 lots. Ayant testé à la moitié d'un an (minutes), je n'ai trouvé que 5-10 moments de déprogrammation brutale de depo. Jugez-en par vous-même.....

Je suis d'accord, c'est une bonne idée, mais 20% c'est trop, pour moi c'est mieux de laisser une plus grande marge de manœuvre. Nous devrions faire de petits paquets, et ainsi nous n'aurons pas peur d'ouvrir la serrure.

D'autre part, avec cette approche, nous pouvons passer toute la journée juste pour regagner le drawdown, puis à nouveau pour entrer dans le lot et regagner. Et quand vous gagnez ?))

 
A propos, une idée m'est venue à l'esprit : et si le pas entre les nouvelles commandes est d'abord de 3 points, et quand il monte, il est de 1 point, c'est-à-dire qu'il ne faut pas multiplier le pas, et vice versa le diviser ! de plus grand à plus petit rappelons que maintenant il n'est pas multiplié ou multiplié !
Raison: