[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 128

 
Martingeil:

)

allez sur foya, il y en a tout un tas, dans différentes variantes de ce qu'ils ont vissé dessus....


))) avec des queues de cheval ont également !? wrap deux je vais prendre ! )))) Je plaisante !
 
vladds:

)))) avec des queues de cheval aussi !? enroulez-en deux ! )))) Je plaisante !

Vous avez des bulles ?
 
La seule chose est que le conseiller ne commence à geler qu'une partie des transactions... et non l'ensemble de son travail..... En bref, vous devez penser.... Tu ne peux pas te décider tout de suite. ....
 
nikelodeon:
Il est clair que l'on peut utiliser autre chose à la place de RSI......

J'ai vu quelque part qu'il ne définit pas la phase plate, c'est-à-dire que s'il franchit 50 de bas en haut - soyez long, s'il franchit 50 de haut en bas - soyez court.
 
vladds:

Vous avez des champignons ?

Oui, nous le faisons ! :)))
Dossiers :
ilan_ma.mq4  19 kb
 
TEXX:

Bien sûr que oui ! :)))

Merci, je vais voir ce qu'il en est ! )
 
4x-online:
Je vous l'ai déjà dit, cherchez l'avantage, ne faites pas de conneries. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?


OK, OK, vous avez trouvé un avantage. La question est la suivante : y aura-t-il un avantage à l'avenir ???

Dites-moi si vous pouvez répondre à cette question. Ou au moins, donnez-nous un exemple d'un avantage que vous utilisez. Nous n'avons pas besoin de révéler des secrets ou quoi que ce soit. Donnez-nous un exemple...... Donc, comme le dit le gars, le gars fait....

 
nikelodeon:


OK, OK a trouvé un avantage. Question : Y aura-t-il un avantage à l'avenir ?

Dites-moi si vous pouvez répondre à cette question. Ou au moins, donnez-nous un exemple d'un avantage que vous utilisez. Nous n'avons pas besoin de révéler des secrets ou quoi que ce soit. Donnez-nous un exemple...... Donc, comme on dit, le garçon dit, le garçon fait.....

Les cambistes comme vous n'ont pas d'avantage, si ce n'est celui de renoncer d'abord au dépôt. J'ai déjà écrit que je cherche mes avantages ailleurs. Apprenez à lire et beaucoup de choses vous seront révélées.

L'avantage de l'assurance publique pour les dépôts bancaires est l'un d'entre eux. Le non-équilibre du marché boursier, en ce sens que le prix de l'action ne tombera pas en dessous de zéro, est également un avantage dans les bonnes mains. Je ne vais pas vous parler des options ici. Je suis juste trop paresseux et ça n'a aucun sens.

Il faut comprendre une chose simple : un objet de valeur ne se trouve pas à la surface. Et votre MT4 préféré qu'ils vous donnent gratuitement, et tous les courtiers font de la publicité pour "venez, prenez-le et tradez". Réfléchissez, pourquoi en ont-ils besoin ?

 
nikelodeon:


OK, bien, j'ai trouvé un avantage. Question : Y aura-t-il un avantage à l'avenir ?

Dites-moi si vous pouvez répondre à cette question. Ou au moins, donnez-nous un exemple d'un avantage que vous utilisez. Nous n'avons pas besoin de révéler des secrets ou quoi que ce soit. Donnez-nous un exemple...... De sorte que, comme le dit le garçon, le garçon fait.....

Alexander laisse entendre que le TS devrait être testé sur l'historique avant de le mettre sur le compte réel.

J'ai personnellement vérifié ce conseiller expert. Il n'y a aucun profit à en tirer à long terme.

Mais chaque trader passe par la phase ludique. Vous devez le réussir, sinon vous ne deviendrez pas un pro. Vous perdrez constamment.

Quand vous commencerez à considérer votre travail comme une routine, alors vous serez un pro.

Un pro est celui qui vérifie tout en profondeur, le teste, et pas seulement dans le testeur. Il faut aussi de longs tests sur des démos, puis sur de petits comptes réels...

Les profils ne permettent pas de perdre le dépôt. C'est un très long chemin. Peut-être cela vous prendra-t-il des décennies, si vous avez assez de patience.

 
4x-online:

Et sur le "forex", il n'y a aucun avantage pour les gens comme vous, à part l'avantage de renoncer à votre dépôt en premier lieu. Et j'ai déjà écrit que je cherche mes avantages ailleurs. Apprenez à lire et beaucoup de choses vous seront révélées.

L'avantage de l'assurance des dépôts des banques d'État est l'un d'entre eux. L'asymétrie du marché boursier, dans le sens où le prix de l'action ne tombera pas en dessous de zéro, est également un avantage dans les bonnes mains. Et je ne vous parlerai pas des options ici. Je suis juste trop paresseux et ça n'a aucun sens.

Voici une chose simple : un objet de valeur ne se trouve pas à la surface. Et votre MT4 préféré qu'ils vous donnent gratuitement, et tous les courtiers font de la publicité pour "venez, prenez-le et tradez". Réfléchissez, pourquoi en ont-ils besoin ?

Mieux vaut ouvrir votre propre fil de discussion sur les avantages des options et des actions, comment les utiliser, etc. Au lieu de vous précipiter ici avec vos sarcasmes et de satisfaire votre ego, comme si j'étais le plus cool dans ce domaine.

Raison: