[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 64

 
nikelodeon:
Au fait, pourquoi ne pas simplement commenter les lignes RSI et une parenthèse ? Est-ce que ça marcherait ?
C'est le cas.
 

Changez-la maintenant pour voir si elle peut s'ouvrir vers le bas ?

 

J'ai négocié toute la journée aujourd'hui et je n'ai pas perdu d'argent, j'ai négocié 60 livres et mon dépôt n'est pas surchargé. Et qui perd - vous l'avez mal installé !

 
S'il fonctionne si bien dans une fourchette relativement étroite, et sur une "minute", peut-être faudrait-il modifier certaines variables et le déplacer vers M15, M30 ?
 
Mercur:

J'ai négocié toute la journée aujourd'hui et je n'ai pas perdu d'argent, j'ai négocié 60 livres et mon dépôt n'est pas surchargé. Et qui perd - vous l'avez mal installé !

Donnez-moi une capture d'écran de vos paramètres si vous les avez modifiés.
 
Mercur:

J'ai négocié toute la journée aujourd'hui et je n'ai pas perdu d'argent, j'ai négocié 60 livres et mon dépôt n'est pas surchargé. Et qui perd - vous l'avez mal installé !


Oui, c'est intéressant à voir... comment se fait-il qu'il n'ait pas perdu sur une tendance comme celle-là ?????.
 
nikelodeon:

Oui, c'est intéressant à voir... comment se fait-il qu'il n'ait pas perdu sur une telle tendance ?????.
Si vous mettez un lot normal, c'est-à-dire tous les réglages) 5-10% par jour - n'est-ce pas suffisant ? Mais tous les jours, pas seulement une fois, en se mordant tous les doigts).
 
Eh bien maintenant, je l'ai fait baisser aussi, quand j'ai recommandé RSI.....
 
Pour ceux qui sont juste déprimés, c'est un moment intéressant, c'est une sorte de moment positif... :)
 
OnGoing:
Lot mettre une normale, c'est tous les paramètres) 5-10% par jour - n'est-ce pas suffisant ? Mais tous les jours, pas une seule fois, en se mordant tous les doigts).
Quel est l'effet de levier ?
Raison: