[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 134

 
Eh bien, il n'y a pas moyen d'y échapper !
 
nikelodeon:
Les gars. Urgent ! !! J'ai téléchargé le minutieux et le terminal s'est mis à planer violemment ; que faire ?
Travaillez sur les prix d'ouverture des barres minutes. Je travaille de cette façon depuis longtemps. Les tics mentent toujours.
 

Pouvez-vous me dire comment prescrire ou quelqu'un peut-il prescrire dans la dernière EA de ce fil,

Si vous définissez TakeProfit=0, vous ne pourrez pas fermer un ordre si vous obtenez un bénéfice. Nous avons défini TakeProfit=0.

Vous pouvez le modifier dans les paramètres.



 
dofer-dert:

Pouvez-vous me dire comment prescrire ou quelqu'un peut-il prescrire dans la dernière EA de ce fil,

Si vous définissez TakeProfit=0, vous ne pourrez pas fermer un ordre si vous obtenez un bénéfice. Nous avons défini TakeProfit=0.

Vous pouvez le modifier dans les paramètres.




Mettez un EA sur le graphique en parallèle .
 
sammi61:

Mettez un EA sur le graphique en parallèle .

OK. Merci beaucoup.
 
Putain, je n'ai jamais attendu que le test soit terminé. Le test a pris trop de temps sur les minutes, MAIS le Sova n'a jamais perdu, bien qu'à un moment le drawdown ait été brutal...... Donc pas grand chose de bon :((((
 

pourquoi les résultats de mes tests sont-ils étranges ?

à la minute du 21 septembre au 25 novembre

♪ on the five minutes ♪


 

Le plus drôle, c'est que pour un système classique, il faut un million de dollars pour gagner 53 000 dollars en six mois. C'est assez décent. La question est la suivante . Où trouve-t-on un million de dollars ? Personne ne sait ?

 
nikelodeon:

Le plus drôle, c'est que pour un système classique, il faut un million de dollars pour gagner 53 000 dollars en six mois. C'est assez décent. La question est la suivante . Où trouve-t-on un million de dollars ? Personne ne sait ?

C'est si vous le réglez et l'oubliez, et ne changez rien à l'Ilana classique. Mais il vaut mieux ne rien faire que de commercer comme ça).
 
khorosh:
Travaillez sur les prix d'ouverture des barres minutes. Je travaille de cette façon depuis longtemps. Les tics mentent toujours.
Et les prix d'ouverture disent la vérité et seulement la vérité en mettant la main sur l'écriture sacrée - la théorie des vagues d'Elliott.
Raison: