[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 126

 
vladds:

J'ai essayé d'attendre l'avalanche et ensuite j'ai mis de l'argent réel dessus. Au fait, aujourd'hui était le jour où le lundi se produirait, personne ne sait exactement. Après chaque avalanche, le robot devrait automatiquement démarrer un EA pour un certain temps et ensuite l'éteindre jusqu'à ce que la prochaine avalanche arrive et une fois l'avalanche terminée, il devrait automatiquement recommencer pour un certain temps !

Oui aussi pensé, en attendant une méga tendance et quand elle est complète. A une heure, dites. J'ai également pensé que si nous attendons une méga-tendance et qu'elle se termine, disons dans une heure, alors nous pouvons utiliser Ilan, mais avec un plus grand lot. Il ne fonctionnera pas beaucoup, mais avec un niveau suffisant de profit.....
 
nikelodeon:

... Alors vous pouvez allumer Ilan, mais avec un lot plus élevé. Cela ne fonctionnera pas beaucoup, mais cela fonctionnera avec un niveau suffisant de profit.....
Ici, IMHO, même sans "augmenté" tout ira bien.
 
Putain de merde, maintenant je veux fermer toutes les positions, donc j'ai éteint la vente d'ilanin pour le moment, il me reste un ensemble de baies. J'aimerais monter un peu, c'est tout, je suis prêt à partir pour le week-end.....
 
ou une autre option est de faire le bai plus souvent et le baize moins souvent, donc faire le baize 2 fois le prix du 0.002 bai et du 0.01 baize
 
Et en général - pour faire un changement de tendance glamour pour un autre "senior", peut-être sur une période plus ancienne... S'il y a une tendance - trade sur une des variantes d'Avalanche avec MM sur Martin, s'il y a un flat - trade sur Ilan... so-so...
 
vladds:
ou une autre variante est que le marché s'effondre plus souvent que les baiys et que le baize est de 0.01

c'est parce que le marché tire vers le bas de plus en plus fort, de plus en plus fort et de plus en plus sans virage...:-) c'est sa particularité, basée sur l'histoire des cotations.
 
Roman.:
Et en général - pour faire un changement de tendance glamour pour un autre "senior", peut-être sur une période plus ancienne... S'il y a une tendance - trade sur une des variantes d'Avalanche avec MM sur Martin, s'il y a un flat - trade sur Ilan... so-so...

Vous devez toujours obtenir quelque chose, ou un Kamikaze ou un Denosaurus, mais ne restez pas immobile !
 
C'est une sacrée journée aujourd'hui, avec des pertes irréelles tout au long de la journée. ..... C'est une vraie salope ! !!
 
Roman.:

c'est parce que le marché rebondit plus fort, plus raide et plus implacable...:-) c'est sa particularité, basée sur l'histoire des cotations.

cela signifie suivre le marché !
 
nikelodeon:
C'est une sacrée journée aujourd'hui, avec des pertes irréelles tout au long de la journée. ..... C'est une vraie salope ! !!

))))))))) pure piitnitsa ! ))
Raison: