[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 125

 
Figar0:

Les principales recommandations sont les suivantes : aucun verrou dans la stratégie)

Et sérieusement, vous devez avoir le "courage" d'accepter des pertes dans votre conseiller expert, tout ne peut pas être compensé, aucune stratégie ne garantit une non-ouverture à 100% contre un mouvement sérieux. Les réseaux neuronaux - neuristiques sont également possibles. Il existe plusieurs variantes dans la base, tout à fait exploitables.

+J'envisagerais de faire la moyenne non pas par intervalles de quelques pips, mais par signaux du même neurone, ou au moins par intervalles de temps.


Je suis d'accord, si disponible !
 
Figar0:

Principales recommandations - aucun verrou dans le cadre de la stratégie)

...

+La principale recommandation serait de ne pas faire la moyenne dans des intervalles de quelques pips, mais d'utiliser les mêmes signaux du réseau neuronal, ou au moins des intervalles de temps.


Voici, d'ailleurs, des recommandations compétentes... (pas de smiley).
 
Figar0:

+J'envisagerais de faire la moyenne sur les mêmes signaux du réseau neuronal, ou au moins sur des intervalles de temps, plutôt que sur des intervalles de quelques pips.

Ça ne marchera pas, nous l'avons déjà essayé, les échecs persistants sont parfois garantis.
 
Martingeil:
Cela ne marchera pas, nous l'avons déjà essayé, les échecs prolongés sont parfois garantis.


Mais est-ce que ça rapporte de l'argent ?)

Les idées d'ouverture et de clôture sont primordiales. Le calcul de la moyenne, les martingales et autres sont secondaires. Enlevez la moyenne de votre EA, qu'est-ce qu'elle va montrer dans le test ? Un drawdown doit au moins se situer autour de zéro. Prenez un EA capable au moins de ne pas perdre d'argent ou de ne pas en perdre trop. Et l'équiper de MM, qui vous sont si indifférents.

 
Martingeil:
Cela ne marchera pas, nous l'avons déjà essayé, il y a des échecs prolongés, le drainage est garanti.

Le problème principal est que le système ne fonctionne pas correctement, mais le système n'est pas prêt pour le drainage ! )
 
vladds:

Donc, il y a un verrouillage ou un plumage délibéré ! D'ailleurs, il est conçu pour le plumage , mais avant le plumage, il y a la récolte ! C'est pourquoi 5-10 mille roubles est suggéré pour le plumage, et puis vous êtes chanceux P.S. La chance est plus fréquente ! )
J'aimerais savoir quand cela va arriver... pour avoir le temps de récolter :)
 
vladds:

...donc on lui offre 5-10k pour vidanger et puis comme par hasard P.S chance plus souvent ! )
C'est dans notre métier - IMHO, le MEILLEUR !
 
Martingeil:
J'aimerais savoir quand ça va arriver... pour pouvoir le récolter à temps :)

Il a déjà été écrit dans le même but - pour battre un DEP en plusieurs parties et les charger séquentiellement aux mêmes paramètres inh (réglages).
 
Martingeil:
J'aimerais savoir quand ça va arriver... pour pouvoir en récolter les fruits :)

Si vous avez une avalanche, vous devez avoir un système automatisé qui démarre pendant un certain temps après l'avalanche et s'arrête avant l'avalanche suivante !
 

Droit..... Le risque ici n'est pas de choisir les paramètres de l'exportateur, mais de le faire fonctionner. Et puis, bien sûr, il y a la gestion de l'impasse.

Pour être honnête, j'ai passé beaucoup de temps en N.-É., principalement en N.-É., mais là, vous êtes toujours confronté à un choix, bon ou mauvais réseau formé. Et je comprends que cette question occupera l'esprit à jamais. Parce qu'il n'y a pas de réponse à cette question. La même chose s'applique à tous les conseillers experts, qu'ils soient avec ou sans NS. Personne ne peut dire avec certitude si un EA va gagner ou non. Par conséquent, le commerçant est toujours confronté à un choix. Dans notre cas, il s'agit d'un choix du timing du Conseiller Expert. Et aussi la bonne gestion des situations difficiles. Personne ne dit que le système ne perd pas d'argent. Il le fait juste rapidement et sans condition, c'est tout.......

Raison: