[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 53

 
Galina:

Bonjour à nouveau ))))

Je suis toujours assis dans un petit...

Je ne suis pas encore sorti depuis hier...

excusez-moi !! court signifie positions courtes ???? comme le sud ???
 
margaret:

Ainsi, à partir de l'observation du marché d'aujourd'hui, nous pouvons dire que l'Italie d'hier est déjà oubliée, les chiffres et la technique ne sont pas pris en compte... La hausse d'aujourd'hui a été provoquée par un rachat d'obligations italiennes, puis par des rumeurs de dégradation de la note de crédit de la France, et enfin par la confirmation de la note de crédit de la France à AAA avec une perspective stable.

Oui, et Benya a eu une réunion avec le bloc militaire aujourd'hui...

Ouais... donc il s'avère que... + le nouveau discours sur la zone euro... bien que dunno ...

ps.ce qui m'a frappé aujourd'hui c'est le mouvement de la paire - sur m1 et m5...comme un zigzag....

 
andreika:
excusez-moi !! court signifie positions courtes ???? comme le sud ???


J'ai des positions courtes depuis environ 1,3800. Jusqu'à présent, je suis assis avec eux. Arrêtez-vous à zéro. J'attends que l'inondation continue.

Demain ou ce soir... C'est parti...

Profit à 1.3378 ... mais seulement la moitié du volume.

 
Vizard:

Oui... il s'avère que... + le nouveau discours sur la zone euro... bien que dunno ...

ps.ce qui m'a frappé aujourd'hui c'est le mouvement de la paire - sur m1 et m5...comme un zigzag....

Une nouvelle zone euro ? Il a probablement été inspiré par le discours de Stepan Demura aujourd'hui sur RBC... Il a raison à certains égards. C'est vrai, si les pays débiteurs périphériques ne quittent pas l'UE ou n'acceptent pas les mesures d'austérité prescrites par l'UE (ou si un programme de redressement ne sauve pas ces pays), l'Allemagne quittera effectivement l'UE et passera au deutsche mark, car elle est trop fatiguée de travailler pour tous les autres tout en faisant des économies de son côté... Mais cela n'arrivera pas de sitôt.
 
margaret:
Une nouvelle zone euro ? Cette réflexion a probablement été inspirée par le discours prononcé aujourd'hui par Stepan Demura sur RBC... Il a en principe raison sur un point. C'est vrai, si les pays débiteurs périphériques ne quittent pas l'UE ou n'adoptent pas les mesures d'austérité prescrites par l'UE (ou si un programme de relance ne sauve pas ces pays), l'Allemagne quittera effectivement l'UE et passera au deutsche mark, car elle est trop fatiguée de travailler pour tous les autres tout en faisant des économies de son côté... Mais cela n'arrivera pas de sitôt.


Non, ce n'est pas ce que j'ai entendu... ils excluront des pays ( la Grèce est l'un des contingents ) + mesures plus strictes en général ....................................................

en fait, ce qui a déjà été dit auparavant... mais avec une vigueur renouvelée...

 
Vizard:


Non, j'ai entendu autre chose... il y aura des expulsions de pays (la Grèce est le 1er préintendant) + des mesures plus strictes en général... une sorte de discipline...

en fait, ce qui a été dit avant... juste avec une vigueur renouvelée...

C'est de cela que je parle, l'Allemagne veut exclure les pays débiteurs de la zone euro, mais pas de l'union et la plupart des pays de l'UE sont contre cette décision. Ils sont censés se réunir aujourd'hui et discuter de la question.
 
margaret:
Eh bien, c'est ce que je dis, l'Allemagne veut exclure les pays débiteurs de la zone euro, mais pas de l'union, et la plupart des pays de l'UE sont contre une telle décision. Ils doivent se réunir aujourd'hui et discuter de la question.

Je n'ai pas entendu parler de l'éventuel passage de l'Allemagne au mark - je veux dire.....
 
Vizard:

Je n'ai pas entendu parler de l'éventuel passage de l'Allemagne au timbre - je veux dire...

et je fais référence au sous-texte politique de l'Allemagne, qui est le principal "client de la musique" :

- Le parti de la chancelière allemande Angela Merkel veut permettre aux pays de quitter la zone euro tout en restant dans l'Union européenne.

Et la sortie de l'Allemagne de la zone euro et la transition vers le mark est un processus long et fastidieux (même en prenant comme exemple une procédure de divorce : il faut un certain temps pour la préparer, puis la demande, le tribunal, le partage des enfants et des biens acquis - cela prendra au moins un an), il est donc trop tôt pour en parler, mais je pense qu'à l'avenir...

 
margaret:

et je fais référence au sous-texte politique de l'Allemagne, qui est le principal "client de la musique" :

- Le parti de la chancelière allemande Angela Merkel veut permettre aux pays de quitter la zone euro tout en restant dans l'Union européenne.

Et la sortie de l'Allemagne de la zone euro et sa transition vers le mark est un processus long et fastidieux ...., il est donc trop tôt pour en parler, mais je pense que c'est déjà à l'horizon...

Ici, Margarita, je ne suis pas d'accord avec vous. Il n'y aura jamais de passage au mark, pas plus qu'il n'y aura de sortie de la zone euro. Ils aiment parler de ça en Allemagne parce que la vie était meilleure sous la marque. Lors du passage à l'euro, les prix sont restés en marks, et les salaires ont été convertis strictement au taux de change. Aucun parti politique ne parle même de quitter la zone euro. Même les gauchistes, qui adorent ce genre de slogan, se rendent compte que ce n'est pas une option pour l'Allemagne.
 
margaret:

Ainsi, à partir de l'observation du marché d'aujourd'hui, nous pouvons dire que l'Italie d'hier est déjà oubliée, les chiffres et la technique ne sont pas pris en compte... La hausse d'aujourd'hui a été déclenchée par un rachat d'obligations italiennes, puis a chuté suite à des rumeurs de dégradation de la note de crédit de la France et a augmenté lorsque la note de crédit de la France a été confirmée à AAA avec une perspective stable.

Oui, et Benya a eu une réunion avec le bloc militaire aujourd'hui...

http://www.bible.by/barclay-new-testament/read-com/43/10/
VRAI ET FAUX PASTEUR (Jean 10:11-15)

... "Le mercenaire n'était pas un berger par vocation, mais pour le salaire. Il a été engagé pour faire ce travail uniquement pour le gain matériel" ... "Zacharie dit que le signe d'un faux berger est qu'en temps de danger il ne cherche pas à rassembler le troupeau dispersé (Zach. 11:16)."

Esaïe 40:11 Comme un berger, il fera paître son troupeau ; il prendra les agneaux dans ses bras et les portera sur son sein, il conduira les laitières.

La saison de la tonte des moutons était un moment de grande fête, pour ainsi dire, une récompense pour tout le labeur et le danger de l'année écoulée (1 Samuel 25:8-11, 2 Samuel 13:23).

Les troupeaux de moutons étaient alors rassemblés dans un enclos non couvert, appelé bergerie (Nb 32,16 ; Jn 10,16).

Ici, les pieds des moutons étaient liés et ensuite tondus. Souvent, à proximité de troupeaux en pâture, on érigeait un poste de surveillance, d'où l'on pouvait facilement voir et savoir quand un danger menaçait les troupeaux. On l'appelait la tour du troupeau (Michée 4:8).


Un faux berger, qui a recruté un troupeau, ne le garde pas à cause de sa vocation, mais pour le salaire, uniquement pour le gain matériel, et ne se précipitera pas pour sauver le troupeau en cas de besoin.

Même un vrai berger, garde les moutons pour la laine, la viande et crie les "nouvelles" depuis le terminal de la "tour du troupeau", appelant à la traite, la tonte et l'abattage.

)))

Raison: