[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 49

 
zoritch:
où tous les taureaux sont morts ou quoi ?


soit vers la ligne de tendance blanche, soit vers le bas... vers le bas très probablement...
J'ai regardé jusqu'à 1,3375 tout libre - mais après une si forte baisse
(Il est peu probable qu'il y parvienne aujourd'hui... et il pourrait redevenir long dans la soirée sur les pullbacks)).

 
Pourquoi attraper un couteau qui tombe
 
Dimka-novitsek:
Score ! !!
Bien sûr, c'est un score - les taureaux sont toujours dans l'obscurité - les ours s'agitent et les sceaux peuvent être maintenus fermés sans se précipiter ; la continuation aura toujours lieu.
 

Amis !

Bonjour à tous ))))

Je pense définitivement qu'il est trop tôt pour acheter. Au moins, j'attends une autre bougie de jour noir.

Je peux me tromper (hier cela m'a coûté beaucoup d'argent))), mais à mon avis, le chandelier quotidien va clôturer autour de 1.3383 aujourd'hui.

J'ai un bénéfice là.

Voici la photo :

 
Galina:

Amis !

Bonjour à tous ))))

Je pense définitivement qu'il est trop tôt pour acheter. Au moins, j'attends une autre bougie de jour noir.

Je peux me tromper (hier cela m'a coûté beaucoup d'argent))), mais à mon avis, le chandelier quotidien va clôturer autour de 1.3383 aujourd'hui.

J'ai un bénéfice là.

Voici la photo :


Je suis shorting aussi...et un niveau fort semble 1.3375 (marqué en noir)...seulement il ne tombera pas...la vitesse ralentit (retournement lent)...je vais tenir un peu et devenir long...je verrai comment le marché se présente....

 
Vizard:


Je suis shorting aussi...et un niveau fort semble 1.3375 (marqué en noir)...seulement il ne tombera pas...la vitesse ralentit (retournement lent)...je vais tenir un peu et devenir long...je verrai comment le marché se présente....


Nous tombons toujours plus vite que nous nous élevons. Donc, je ne m'attends pas à la chute maintenant, je pense que vers 14h00, nous pourrions commencer à descendre. Et localement, nous pouvons corriger vers le haut. La seule chose, c'est que je ne vais pas rester longtemps, j'ai peur de ne pas pouvoir sortir de là à temps. Donc, je vais humblement attendre la poursuite de la course haussière ;)))
 

Je n'aime vraiment pas les bougies comme celle-ci sur le quotidien, il y a généralement un fort retour.

 
dvs:

Je n'aime vraiment pas les bougies comme celle-ci sur le quotidien, il y a généralement un fort retour.


Je ne suis pas d'accord avec le terme "habituellement". Je pense que c'est l'inverse, il est toujours suivi d'au moins un autre chandelier diurne dans la même direction. J'attends donc aujourd'hui une carrosserie noire pour le quotidien.

 
Galina:

On descend toujours plus vite qu'on ne monte. Je ne m'attends donc pas à une chute dans l'immédiat, je pense que nous commencerons à baisser quelque part après 14 heures. Et localement, nous pouvons aussi corriger vers le haut. La seule chose, c'est que je ne vais pas rester longtemps, j'ai peur de ne pas pouvoir sortir de là à temps. Je vais donc attendre humblement la poursuite du mouvement )))).


J'en ai rien à foutre, j'y vais.... mais le blanc pourrait recommencer à se vendre.... on verra...

 

à nouveau court ))))

fermé +12... hmmm.

Raison: