[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 58

 
Larisa:

J'ai mis un profit à 1.38, maintenant je me demande si 1.39 est mieux... L'avidité devient avidité :))))


voici une photo... une belle Laura... + blonde...

Je ne compte pas le petit long du matin... J'ai pris un short de +2 pips... C'est bon... Je suis assis sur la barrière (je pensais qu'il y avait un flat et je suis parti)... Le marché ne va nulle part... Je le prendrai plus tard...

 
Vizard:


voici une photo... une belle Laura... + blonde...

Je ne compte pas le long de ce matin... j'ai sorti un short +2p... et c'est OK... je suis assis sur la barrière (je pensais que c'était plat et je suis parti)... le marché n'ira nulle part... je le reprendrai plus tard...

Sur EUR/USD D1 allumez ma 240 et tout devient clair, je joins une capture d'écran, mais ce n'est pas visible tout le temps ! ..........

Si quelqu'un a sauvé ma chaîne plus tôt comprendra...........

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran.

 
-DEN-:

Sur l'EUR/USD D1, activez le ma 240 et tout deviendra clair. Je joins une capture d'écran et elle ne s'affiche toujours pas ! ..........

Si quelqu'un a déjà sauvé ma chaîne avant de comprendre...........

Essayez d'utiliser le navigateur sans les paramètres... et le format jpg... ça devrait coller...

cliquez pour voir...probablement une grande taille et le forum ne recadre pas...et vous ne pouvez pas le voir ici...

 
-DEN-:

Sur EUR/USD D1 tour sur ma 240 tout devient clair


voulez-vous dire un macho lourd ? et les niveaux qui en découlent ?
 
Vizard:

Essayez d'utiliser un navigateur sans paramètres... et le format jpg de l'image... il devrait se coller...

Quand on clique dessus, on peut voir... probablement une grande taille et le forum ne la coupe pas... et on ne peut pas la voir ici...

Peut-être, mais ici je peux entrer depuis un autre ordinateur avec les mêmes paramètres et tout est visible.

P/S le carré de la fig. de lieu et un point d'interrogation au milieu du carré, en cliquant dessus, l'image apparaît...... super simple juste.....

 
-DEN-: L'image P/S place un carré et un point d'interrogation, en cliquant dessus, on découvre l'image...... super simple.....

Votre photo n'est visible qu'à travers l'explorateur, maintenant je vais essayer de la transférer c/o Fox. Est-il visible par tous ?


 
margaret:

Votre dessin n'est visible que par l'explorateur, maintenant je vais essayer de le transférer par Fox :


Dan, qu'est-ce qu'on devrait y voir ? Expliquez-moi...

Je vois une forte MA... elle agit comme une ligne d'équilibre comme je le comprends... et des niveaux à partir de celle-ci...

 
Vizard:

En avance sur la courbe... J'étais sur le point de retélécharger le riz... Dan, qu'est-ce qu'on doit voir ? Expliquez-nous...
Je suis tellement
 
margaret:
Je suis tellement...


Ouais... fille rapide...))

Tu as ouvert la longue ?

 
Vizard:

Ouais... fille rapide...)))

Qu'est-ce qu'un trader devrait être d'autre ? Vous ne réussirez pas dans le temps : vous ne gagnerez ni ne perdrez d'argent...

J'ai ouvert et fermé, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs nouvelles, demain c'est le week-end et il ne se passera pas grand chose...et s'ils n'approuvent pas le budget.... Goldman dit de le réparer à 1.4...

Oui, il y a aussi un rapatriement de dollars dû ce mois-ci.

Raison: