[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 60

 
-DEN-:

Et il n'est pas nécessaire de regarder loin dans le passé (ceci n'est pas un conseil ou une demande).

Je veux dire que pour évaluer pleinement un indicateur... je ne peux pas me fier au dernier - je dois d'abord regarder les statistiques sur 20 ans (si sur les quotidiens)... mais si vous l'avez vérifié vous-même et qu'il vous convient, alors très bien...
 
-DEN-:

Yay, tout le monde peut voir et tout le monde peut voir le rebond depuis 1.38

en ce qui concerne les lignes, ce ne sont pas les lignes du Ghana mais les grands renversements de Kane,
.

bien comprendre que tout le monde a une pile différente, c'était très difficile à transmettre même à l'auteur.....


Oh mec ! J'ai des lignes sur ces niveaux aussi ! Vous avez dit divorces - c'est exact. Y a-t-il un endroit où l'on peut lire qui est Kane et les répliques ?
 
Tantrik:

Ooh ! mec ! J'ai des lignes sur ces niveaux aussi ! Vous dites divorces - c'est exact. Y a-t-il un endroit où l'on peut lire qui est Kane et son texte ?

Désolé, j'ai compris, je pensais que personne ne verrait ou ne remarquerait Cowan.

Je ne connais pas le russe à 5........ désolé.....

 
-DEN-:

Désolé, je me suis rattrapé, je pensais que personne ne verrait ou ne remarquerait Cowan
.

Je ne connais pas le russe à 5........ désolé.....-duka......

allez. c'est quoi cette classe russe ?)

vous avez la formule ? postez-la... peut-être plus tard... cela ressemble à un modèle de régression... qui ne fonctionne pas très bien en pratique...

 
Larisa:

J'ai mis un profit à 1.38, maintenant je me demande si 1.39 est mieux... La cupidité prend le dessus sur moi :))))

Larissa, c'est votre tête dans votre avatar ?

C'est, c'est quoi son... Laissez-moi me présenter Vladimir, euh... on nous appelle aussi les pacificateurs. Ici. Je suis dans la catégorie extrême de Vladimir, pour ainsi dire, maîtrisant... le monde. Vous savez ce que je veux dire.


 
-DEN-:

Désolé, je me suis rattrapé, je pensais que personne ne verrait ou ne remarquerait Cowan
.

les russes ne savent pas 5........ désolé.....duraka......


c'est le type qui dessine des ellipses ? j'ai entendu dire qu'il avait des livres payants - il vend des livres et met son empreinte sur chacun d'eux ! (ok, je vais le faire à l'ancienne)
 
sever31:

Larissa, c'est votre tête sur l'avatar ?

C'est, c'est quoi son... laissez-moi me présenter Vladimir, euh, nous sommes aussi connus comme les possesseurs du monde. Ici. Je suis dans la catégorie extrême de Vladimir, pour ainsi dire, maîtrisant... le monde. Tu sais ce que je veux dire.



elle est derrière son mari ))))

 
Vizard:

Allez, c'est pas comme si tu étais en cours de russe))))

Vous avez la formule ? Peut-être plus tard... ça ressemble à un modèle de régression... qui ne fonctionne pas bien en pratique...


Il n'y a rien à poster, il y en a plein sur internet.....

Quant au travail, rien n'est parfait, vous le savez probablement vous-même.

 
-DEN-:


Il n'y a rien à poster, tout est sur Internet .....

Quant au travail, rien n'est parfait, vous le savez sans doute.


ok...
 
Vizard:


elle en veut à son mari ))))

Je suis sonné aussi. Ce n'est pas grave, ça change juste le nom de la relation, on a des alias, des mots de passe, des planques.
Raison: