[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 52

 
Evgen157:


Je ne le lis que rarement.... on pourrait dire "repose".... J'ai assez de vos posts pour identifier les tendances... J'ai déjà écrit, je suis encore faible en fondation, et je suis meilleur en technique... Mais sans fondation, il est difficile de croire en la technique... Je n'ai aucune éducation économique... J'en ai un qui est technique.)

Ce n'est pas ça, ma cassette est inactive depuis presque une heure et je n'ai pas envie d'allumer la télé... j'ai déjà la tête qui bourdonne... Je me demande ce que Benya dit et c'est tout.
 
Evgen157:
Merci d'être là... Si ce n'était pas pour vous, j'aurais cru à une conspiration il y a longtemps.....Et avec votre aide , je me suis arrêté à des absurdités..... J'aimerais retrouver ZetM et Strange ))))
Cela pourrait très bien être une conspiration... et on ne sait pas qui est impliqué là....(peut-être moi ou vous)(Stranger et Zet doivent être à court d'équipes :)))
 
J'ai le même problème avec la bande..... RBC montre sans le son, Euronews ne montre pas, et sur Russia 24 ils lèchent Putyovy et Medvedev ((()
 
Evgen157:
J'ai le même problème avec la bande.....
de même ....
 

Rossiya 24 parle de l'Europe en ce moment.

Eurozone 2.0 )))) sonne comme USB 2.0 ))))

Ensuite, l'Allemagne quittera la zone euro et ils l'appelleront Reset 1.0 - la Matrice ))))

On a dit en passant aux Américains qu'ils sont bien))))

 
Evgen157:

Rossiya 24 parle de l'Europe en ce moment.

En Ukraine, toutes les chaînes parlent de l'Europe, pour ainsi dire, le point culminant de tous les blocs d'informations...
 
Evgen157:

Rossiya 24 parle de l'Europe en ce moment.

Eurozone 2.0 )))) sonne comme USB 2.0 ))))


L'usb 3.0 existe depuis longtemps maintenant...

c'est-à-dire que Merkel et Sarkozy font une allusion subtile )))) ...

 
Vizard:


ysb 3.0 existe depuis un certain temps maintenant...

c'est-à-dire que Merkel et Sarkozy y font en quelque sorte subtilement allusion ;)) ...

Ainsi, à partir de l'observation du marché d'aujourd'hui, nous pouvons dire que l'Italie d'hier est déjà oubliée, les chiffres et la technique ne sont pas pris en compte... La hausse d'aujourd'hui a été provoquée par un rachat d'obligations italiennes, puis a chuté suite à des rumeurs de dégradation de la note de crédit de la France et a augmenté lorsque la note de crédit de la France a été confirmée à AAA avec une perspective stable.

Oui, et Benya a eu une réunion avec le bloc militaire aujourd'hui...

 
Le ruban adhésif ne fonctionne pas non plus....
 

Bonjour à nouveau ))))

Je suis toujours assis dans un petit...

Je ne suis pas encore sorti depuis hier......

Raison: