[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 57

 
-DEN-:
D'où tenez-vous ces informations ?

Prévision TA. (en général, j'essaie de ne pas faire du court terme - c'est pointilleux)
 
D'accord, mais si vous passez de 1,36 à 1,36 avec un gros ordre à SUD (pas un centime), alors pourquoi perdre du temps à l'analyser davantage chaque jour !!!!.
 
1.3730 en direction du sud.
 
Pourquoi la livre a-t-elle tant augmenté ? Quelqu'un le sait-il ?
 
megapey:

Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte auprès d'un quelconque courtier,

Vous pouvez organiser votre propre "cuisine" et économiser beaucoup de commissions ! )))


vous marchiez sous la table quand j'étais en dialup et que le mouvement quotidien de l'euro était de 50-80 pips ))))) à l'époque, il s'égouttait chaque jour, maintenant il va continuer à s'égoutter ))))
 
Tantrik:

Vous faites ce qu'il faut, et les devineurs de lignes continueront à deviner (dans 25 ans, ce sera toujours la même chose).

J'ai enfin compris que le ts devrait être... eh bien...
les lignes inclinées sur le graphique = les mêmes statistiques sur le temps...
 
-DEN-:
Je suis d'accord, mais si vous passez de 1,36 à 1,36 avec un gros ordre au Sud (pas un centime), alors pourquoi perdre du temps à l'analyser plus avant chaque jour !!!!.

car il existe un mot comme réinvestissement...et 1000p à moyen terme peuvent être bien moins que 500p intraday à la fin du mois.... et encore moins latéralement...
 
Vizard:

car il existe un mot comme réinvestissement...et 1000p à moyen terme peuvent être bien moins que 500p intraday à la fin du mois.... Je ne parle même pas des côtés...
Si j'ai bien compris, il s'agissait de l'EUR/USD : pourquoi se précipiter vers d'autres produits à la fin du 3ème trimestre ! .......
 

J'ai mis un profit à 1.38, maintenant je me demande si 1.39 est mieux... La cupidité prend le dessus sur moi :))))

 
-DEN-:
D'après ce que j'ai compris, il s'agissait de l'EUR/USD ; pourquoi se précipiter sur d'autres produits à la fin du troisième trimestre ! .......


Désolé... mais ça ressemblait à une entrée à mi-parcours...

Eh bien, les gens échangent des portefeuilles aussi, peut-être qu'ils ont vu quelque chose d'appétissant dans l'autre un))))

Raison: