FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 931

 
Владимир Жириновский:

Je suppose que oui.)

1.1070 ne sera pas encore dans ce cycle.

Je ne m'y attends pas, en tout cas.



Environ 1,135 n'est pas mon idée. Ils font de la randonnée à ce niveau, ils font de la randonnée... Et sur les options, et sur la dette КД dans la zone (légèrement en dessous), et sur Fibo. Donc c'est juste une question de temps.

Audi vise haut. Nous devrions rassembler nos forces et réaliser les prévisions de Strange - 0,735. Ou même 0,78+. Et là, nous pourrions aller plus bas.

La livre - je ne sais pas. Le pétrole semble vraiment remonter. Mais on peut tout attendre de ces "plombeurs" de prix - les guerres..., alors, il ne faut pas se précipiter au Qatar - hier il a gagné 1,333 - pour longtemps !
 
Et le silence... et des hommes morts avec des faux...

Draga hier ne semblait pas parler d'une augmentation du programme d'assouplissement, une correction est donc de mise. Pas de grandes nouvelles aujourd'hui
 
mmmoguschiy-new:
Et le silenceaaaaa... et des hommes morts avec des faux...

Draga ne semble pas avoir parlé hier d'une augmentation du programme d'assouplissement, une correction est donc de mise. Pas de grandes nouvelles aujourd'hui

12:1500:29UEMProgramme LTRO ciblé

https://mfd.ru/calendar/details/?id=613

Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
  • www.alpari.ru
При работе с календарем событий FXStreet вы можете выбрать те параметры настройки, которые помогут вам при проведении детального фундаментального анализа на рынке Форекс. Посмотрите, как аналитики Альпари используют данные экономического календаря FXStreet для проведения фундаментального анализа. Пример анализа рынков с помощью данных от...
 
Zogman:

12:1500:29UEMProgramme LTRO ciblé

https://mfd.ru/calendar/details/?id=613

Hé, vous pensez que cette nouvelle va faire une différence ?
 
mmmoguschiy-new:
sain ! pensez-vous que cette nouvelle aura un effet sur quoi que ce soit ?

Bonjour !

C'est possible ! Mais ce n'est pas là ! !! Le temps a passé !

Je ne sais pas où ça va aller. Les banques se tiennent à l'écart de l'UE,

http://www.forexpf.ru/

mais quelqu'un chasse ses stops) je suis dans les longs - malheureusement la "foule" est aussi dans les longs....

kiwichif - buy - swap-super, rails (si j'ai bien compris le clan - avant-dernier message dans son fil rouge du forum), channel

euro livre - vendre - sommet du canal semestriel - mais il peut y avoir un drawdown

comment allez-vous ?

Форекс на Forexpf.Ru - Торговля на Forex. Курсы валют. Прогнозы валютного рынка.
  • www.forexpf.ru
ECN доступ на Forex без ограничений! Спреды от 0.5 пункта. Плечо 1:500. Бессрочный демо счет. Курсы валют, котировки и графики онлайн. Прогнозы и аналитика валютного рынка.
 
Zogman:

Bonjour !

C'est possible ! Mais ce n'est pas là ! !! Le temps a passé !

Je ne sais pas où ça va aller. Les banques se tiennent à l'écart de l'UE,

http://www.forexpf.ru/

mais quelqu'un chasse ses stops) je suis dans les longs - malheureusement la "foule" est aussi dans les longs....

kiwichif - buy - swap-super, rails (si je comprends bien le clan - avant-dernier message dans son fil rouge du forum), channel

euro livre - vendre - sommet du canal semestriel - mais il peut y avoir un drawdown

comment allez-vous ?

c'est en baisse, mais nous devons d'abord corriger. toutes les conditions préalables sont là. et qui se tient où - conneries

moi - petit à petit.

vous ne savez pas ce qui se passe ?
 
mmmoguschiy-new:
Le bas est le bas, mais nous devons d'abord nous corriger nous-mêmes. toutes les conditions préalables sont là. peu importe qui se tient où.

Je le suis un peu.

Tu sais ce qui se passe là-bas ?
les pneus sont à plat)
 
new-rena:
Les roues sont plates)

ce n'est pas une Volkswagen...

 
mmmoguschiy-new:
Je vais descendre, mais nous devons d'abord corriger. toutes les conditions préalables sont là. c'est une connerie de savoir qui se tient où.

Je descends un peu.

Qu'est-ce qui fait que l'audi baisse, tu le sais ?

imho (mais vous feriez mieux de ne pas m'écouter)

l'essieu est mouillé par la croix euro-axle

les euros sont achetés

arguments

1) http://www.forexpf.ru/ commentaires des concessionnaires d'hier dans cette veine

2) comme en été - vous vous souvenez ? chinese eu=euro = monnaie de financement - tout le monde y est retourné - eu à 1,17 l'axe et le kiwi ont fortement baissé

mais les principaux investissements étaient en chine - donc l'ue vendait du yuan - en été.

et maintenant une histoire similaire mais juste axe euro euro kiwi et peut-être euro cad

3) nous voyons sur les graphiques

d'où la conclusion ce qui peut arriver - l'axe sera lavé et l'eu-kiwi cessera de monter ....

ou peut-être que les marchés vont commencer à se battre contre les quidams.

je suis en position longue sur l'axis et le kiwi - alors ne m'écoutez pas trop.

Форекс на Forexpf.Ru - Торговля на Forex. Курсы валют. Прогнозы валютного рынка.
  • www.forexpf.ru
ECN доступ на Forex без ограничений! Спреды от 0.5 пункта. Плечо 1:500. Бессрочный демо счет. Курсы валют, котировки и графики онлайн. Прогнозы и аналитика валютного рынка.
 
Lesorub:

ce n'est pas une Volkswagen...

chiffon kiwi

Et avez-vous vu le message du clan ?

Comment sont ces rails à votre avis ?

Raison: