De la théorie à la pratique - page 1476

 
khorosh:

Probablement comme ça : HU ou Z

)))

Dans tous les cas, la formule est la suivante : ))))

Renat Akhtyamov:

ok.

Faites pivoter la carte de 90 degrés, puisque le début est clair.

arrêter le temps ( coordonnée X) et ne laisser que le mécanisme de marché

mais la seule question sans réponse est ce qui se trouve autour des bords du prix ( ?) la seule chose que nous avons besoin de savoir est la coordonnée Y

 
Renat Akhtyamov:

il

comme on dit.

Peu importe si vous échangez ou non, vous aurez toujours...

;)

C'est tout ? !

44 ans que tu dérives cette formule, Rena ? Et vous êtes prêt à publier le préprint ? Je ne comprends pas la plaisanterie de ce matin...

 

Voilà ce que je veux dire.

Je suis vraiment désolé que ce sujet soit devenu un dépotoir. En comparant les messages postés ici avec mes messages privés de personnes souffrant réellement, se battant comme des lions contre le marché, j'en arrive à la conclusion que nous devrions soit commencer un nouveau fil de discussion, soit aller au Smart Lab.

Je vais y réfléchir.

 

Pour que vous puissiez comprendre le niveau des personnes qui ne veulent pas participer à ce cirque, mais qui souhaitent réellement battre le marché, je vais répondre ici à l'une d'entre elles. Je pense qu'il comprendra que le message lui est adressé.

Donc :

"Ce sur quoi vous travaillez est difficile à formaliser mathématiquement. Cependant, si vous imaginez vos images fractales comme des distributions de probabilité(construisez des histogrammes), vous verrez évidemment des distributions unimodales stables. En calculant la taille de l'échantillon sur lequel ils apparaissent, vous êtes susceptible de parvenir à une compréhension de la structure périodique du marché comme je l'ai fait. En travaillant dans ces limites, vous pouvez construire un TS.

En revanche, il est impossible de décrire vos modèles à l'aide d'équations/fonctions linéaires. Mais, je vais quand même le lire et y réfléchir...".

Ressentez-vous la différence de niveau ?

 
Alexander_K:

Pour que vous puissiez comprendre le niveau des personnes qui ne veulent pas participer à ce cirque, mais qui souhaitent réellement battre le marché, je vais répondre ici à l'une d'entre elles. Je pense qu'il comprendra que le message lui est adressé.

Donc :

"Ce sur quoi vous travaillez est difficile à formaliser mathématiquement. Cependant, si vous imaginez vos images fractales comme des distributions de probabilité (construisez des histogrammes), vous verrez évidemment des distributions unimodales stables. En calculant la taille de l'échantillon sur lequel ils apparaissent, vous êtes susceptible de parvenir à une compréhension de la structure périodique du marché comme je l'ai fait. En travaillant dans ces limites, vous pouvez construire un TS.

En revanche, il est impossible de décrire vos modèles à l'aide d'équations/fonctions linéaires. Mais, je vais quand même le lire et y réfléchir...".

Saisissez-vous la différence de niveau ?

Saisissez-vous la différence entre un histogramme et une distribution de probabilité ? Ce n'est même pas une question de terminologie (l'histogramme est une approximation de la densité de la distribution de probabilité). Le fait est que pour n'importe quel échantillon (pour n'importe quel ensemble de nombres), un histogramme peut être dessiné, mais pour qu'il se rapproche d'une distribution quelconque, cet échantillon doit satisfaire à des conditions assez strictes (être un échantillon d'uneséquence de valeurs i.i.d.). Les incréments de prix ne le sont pas - surtout dans un environnement plat (ce qui est le cas de votre système).

Independent and identically distributed random variables - Wikipedia
Independent and identically distributed random variables - Wikipedia
  • en.wikipedia.org
The i.i.d. assumption is important in the classical form of the central limit theorem, which states that the probability distribution of the sum (or average) of i.i.d. variables with finite variance approaches a normal distribution. Often the i.i.d. assumption arises in the context of sequences of random variables. Then "independent and...
 
Alexander_K:


Vous sentez la différence de niveau ?

Ouais, on a eu des mecs plus durs que ça.

Quel est l'intérêt ?

Ici, la connaissance n'est pas nécessaire, vous avez seulement besoin de votre propre cerveau pour vous débrouiller sans conseils, car ils sont introuvables.

Mais si vous n'avez pas le cerveau, alors "aïe".

;)

 
Alexander_K:

C'est tout ? !

44 ans que tu dérives cette formule, Rena ? Et vous êtes prêt à publier le préprint ? Je ne comprends pas la plaisanterie de ce matin...

bien tout d'abord comprenez ceci, c'est à dire qu'il est impossible de gagner de l'argent car il y a un graal de l'autre côté qui déplacera le kotir à sa guise.

 
Alexander_K:

Pour que vous puissiez comprendre le niveau des personnes qui ne veulent pas participer à ce cirque, mais qui souhaitent réellement battre le marché, je vais répondre ici à l'une d'entre elles. Je pense qu'il comprendra que le message lui est adressé.

Donc :

"Ce sur quoi vous travaillez est difficile à formaliser mathématiquement. Cependant, si vous imaginez vos images fractales comme des distributions de probabilité (construisez des histogrammes), vous verrez évidemment des distributions unimodales stables. En calculant la taille de l'échantillon sur lequel ils apparaissent, vous êtes susceptible de parvenir à une compréhension de la structure périodique du marché comme je l'ai fait. En travaillant dans ces limites, vous pouvez construire un TS.

En revanche, il est impossible de décrire vos modèles à l'aide d'équations/fonctions linéaires. Mais, je continue à lire et à réfléchir...".

Ressentez-vous la différence de niveau ?

Vous pouvez voir la périodicité du marché à l'œil et sans niveau d'éducation)

Le problème est qu'une fois que la structure de travail est définie, elle est plus susceptible de s'effondrer.

Même si vous réglez un réseau neuronal sur chaque échantillon de travail et que vous assemblez un comité de réseaux en un seul, cela ne fera pas grand-chose.

Créez une nouvelle branche.

 
Alexander_K:

Merci, Bass. Bon à savoir.

Lisez le livre et vos 15 années de misère prendront fin rapidement.

Je n'ai pas de misère) et sans aucun livre d'ailleurs)

 
Aleksey Nikolayev:

Pour n'importe quel échantillon (pour n'importe quel ensemble de nombres), un histogramme peut être dessiné, mais pour qu'il se rapproche d'une distribution quelconque, cet échantillon doit satisfaire à des conditions assez strictes (être un échantillon d'une séquence de valeurs i.i.d.). Les gradients de prix ne le sont pas - en particulier dans des conditions plates (avec lesquelles votre système fonctionne principalement).

En avons-nous besoin (pour approximer la distribution en stricte conformité avec la théorie) ?

Nous travaillons avec des données discrètes. Et il n'y a rien de précis et de constant sur le marché et il n'y en aura jamais.

Nous devons en quelque sorte travailler avec ce que nous avons.

Par exemple, l'histogramme des incréments ressemble plus à Laplace qu'à Gauss. C'est pourquoi nous utilisons la méthode des moindres modules plutôt que celle des moindres carrés. Et ainsi de suite.

Raison: