Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 42

 
sanyooooook:
Où en sont les honnêtes gens ? La prédiction est-elle possible ou non ?
Les gens honnêtes en viennent à ne plus savoir ce qu'est une prévision.
 
La prédiction telle qu'elle est présentée ici, apparemment à la majorité, est à mon avis définitivement condamnée. Il faut prendre en compte une simple quantité physique de temps (à savoir le temps de travail principal à l'ouverture des sessions), puis en supprimant ces intervalles la probabilité de prédiction augmente. Avec une approche brutale des prix en tant que points sur un graphique, il est impossible de prédire les flux et reflux d'argent dans la cagnotte que constitue le graphique.
 
Un commerce réussi et suffisamment stable est impossible sans prévisions. Tout trader fera des prévisions basées sur son expérience, en essayant d'augmenter l'espérance de ses transactions, mais le degré de réussite est une question de personnalité. Et s'il existe des traders qui réussissent, cela signifie que la prévision est possible. Mais les traders qui réussissent prévoient dans l'instant, ce qui est maintenant et à quel mouvement se connecter, et les novices essaient de décider eux-mêmes du marché et d'inventer des objectifs lointains...
 
REXX:
Un commerce réussi et suffisamment stable est impossible sans prévisions. Tout trader fera des prévisions basées sur son expérience, en essayant d'augmenter l'espérance de ses transactions, mais le degré de réussite est une question de personnalité. Et s'il existe des traders qui réussissent, cela signifie que la prévision est possible. Mais les traders qui réussissent font des prévisions en un instant, ce qui est maintenant et quel mouvement rejoindre, et les débutants essaient de décider eux-mêmes du marché et d'inventer des objectifs lointains...
Exactement. La prévision se fait uniquement sur le prix actuel d'un TF. Seulement sur le TF supérieur une prévision à long terme et sur le TF inférieur une prévision à relativement court terme. Le prix qui est devenu de l'histoire ne nous intéresse pas du tout. L'historique à court terme n'est nécessaire que pour le calcul correct des indicateurs. En règle générale, 100 à 200 barres suffisent pour cela. Dans le cadre de l'examen du marché multiframe (panoramique), c'est plus que suffisant.
 
s2101:
Exactement. Les prévisions sont basées uniquement sur le prix actuel dans n'importe quelle TF. Ce n'est que lorsque le TF est élevé que la prévision est à long terme, et lorsque le TF est faible qu'il s'agit d'une prévision à relativement court terme. Le prix qui est devenu de l'histoire ne nous intéresse pas du tout. L'historique à court terme n'est nécessaire que pour le calcul correct des indicateurs. En règle générale, 100 à 200 barres suffisent pour cela. Dans le cadre de l'examen du marché multiframe (panoramique), c'est plus que suffisant.

Quelle admirable capacité à raconter une histoire qui se contredit elle-même.

J'ai peu, voire aucun, intérêt pour le prix actuel... pas du tout, alors qu'est-ce que je suis censé faire ?

 
s2101:
Exactement. La prévision se fait uniquement sur le prix actuel d'un TF. Ce n'est que sur les TF les plus élevés que la prévision est à long terme, tandis que sur les TF les plus bas, il s'agit d'une prévision à relativement court terme. Le prix qui est devenu de l'histoire ne nous intéresse pas du tout. L'historique à court terme n'est nécessaire que pour le calcul correct des indicateurs. En règle générale, 100 à 200 barres suffisent pour cela. Dans l'analyse du marché multiframe (panoramique), c'est plus que suffisant.

Dites-moi, où puis-je trouver les résultats des échanges utilisant votre système ?
 
Silent:

J'ai peu, voire aucun, intérêt pour le prix actuel... Je m'en fiche complètement, alors qu'est-ce que je suis censé faire ?

Certaines personnes ne se soucient pas du tout du prix, ni du passé ni du présent - elles devinent en fonction des étoiles).
 
jelizavettka:
Certaines personnes ne se soucient pas du tout du prix passé ou présent - elles lisent les étoiles).

Pas vraiment. Le passé est préoccupant en ce qui concerne le moment de l'événement. Mais c'est du long terme, ce qui n'est probablement pas pertinent pour le forex, à moins que vous ne tradiez pendant six mois ou plus.

 
jelizavettka:
Certaines personnes ne se soucient pas du prix, passé ou présent - elles lisent les étoiles).

Ce n'est pas la pire option, d'ailleurs...
 
Silent:

Pas vraiment. Le passé est préoccupant en ce qui concerne le moment de l'événement. Mais il s'agit d'un long terme, peu pertinent pour le forex, à moins que vous ne négociiez à partir de six mois.


Je vois. Et puisque vous ne vous souciez pas du prix actuel..... peut-être que vous échangez avec une grille ?

(Ou peut-être pas une grille de commandes, mais une grille de pommes de terre ?)

Raison: