Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 31

 
HideYourRichess:

La tâche, en général, est insurmontable. Mais c'est exactement ce que le numérateur essaie de faire dans le testeur.


Le testeur à la décharge ? Retour aux sources ?
 
moskitman:

Le franc est désormais fortement survendu. En outre, le franc est tellement survendu que je ne conclurais pas à son achat lundi, car son comportement ne correspond pas à des considérations purement économiques. Personnellement, je préfère attendre hors du marché, et puis mardi-mercredi, nous "regarderons et verrons". Mais il s'agit de MON analyse, de MES prévisions et de MA vision du marché, les résultats de cette analyse avec tous leurs profits et leurs pertes seront également les miens.
Il s'agit d'autre chose. L'analyse multi-devises et, par conséquent, la prévision du comportement de plusieurs instruments repose en fait sur des considérations purement économiques, alignant à certains moments les mouvements fondamentaux que l'on observe désormais précisément dans le comportement du franc.
Encore une fois, ne soyez pas si catégorique...

C'était mon message de la 13ème page du sujet, maintenant c'est la trentième...
Le sujet a réussi à être couvert par les passages pour piétons, les degrés d'instabilité du marché et autres bêtises, heureusement que personne ne s'est encore battu....

Voici une capture d'écran montrant les résultats de la prévision de dimanche pour le franc...

... Alors, quoi, "Toute prédiction est déréglée" ? Pas de régularité sur le marché ? Ou bien l'AT ne fonctionne pas ?

 
moskitman:

Ou bien l'AT ne fonctionne pas ?

Ce n'est pas clair - on vous a longuement expliqué ce que vous alliez faire avec le franc en termes de FA et d'analyse multi-devises et au final, vous avez découvert que vous faisiez des transactions sur TA ?
 
FAGOTT:
Ce n'est pas clair - on vous a longuement expliqué ce que vous alliez faire avec le franc en termes de FA et d'analyse multi-devises et finalement il s'est avéré que vous faisiez des transactions sur le TA ?
Allez Oleg, je n'ai pas la moindre idée des raisons fondamentales de la chute du franc à la fin de la semaine dernière. Toutes les conclusions et les décisions de trading sont basées sur l'AT, à savoir sur l'indicateur dans MetaTrader. Il s'agit donc d'une analyse technique pure et simple.
 
moskitman:
Allez Oleg, je n'ai pas la moindre idée des raisons fondamentales de la chute du franc à la fin de la semaine dernière. Toutes les conclusions et décisions de trading sont basées sur l'AT, c'est-à-dire sur les lectures des indicateurs dans MetaTrader. Il s'agit donc d'une analyse technique à l'état pur.


Actuellement, le franc est fortement survendu.

L'analyse multi-devises et, par conséquent, la prédiction du comportement de plusieurs instruments, ont en fait une base sous forme de considérations purement économiques, alignant les mouvements fondamentaux à certains moments, ce qui est exactement ce que nous voyons actuellement dans le comportement du franc.

? ???

 
Vous observez le mouvement fondamental du franc et l'utilisez comme base pour une analyse multi-devises - ce n'est pas du tout de l'AT.
 

Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - Oui, mais le jeu occasionnel n'est pas éradiquable. C'est quand tu planques une centaine de dollars de ton salaire, que tu écris un programme et que tu le fais sauter. Les rêves restent, vous attendez votre prochain chèque de paie. Et c'est comme si tu étais en affaires...

 
FAGOTT:
Vous observez le mouvement fondamental du franc et l'utilisez comme base pour une analyse multi-devises - ce n'est pas du tout de l'AT.
Je crois que je comprends ce que vous voulez dire...
Je vois le mouvement d'une devise comme un mouvement global des paires de devises qui l'impliquent. Les mouvements qui contredisent les données économiques (imho), je les appelle fondamentaux, car je ne peux pas trouver d'autre explication. C'est peut-être faux, mais je n'ai pas d'autre explication - je suis un zéro absolu en FA.
 
moskitman:
Je pense que je sais ce que vous voulez dire...
Je considère le mouvement d'une devise comme le mouvement cumulé des paires de devises qui la concernent. Ces mouvements, qui contredisent (à mon avis) les considérations économiques, je les qualifie de fondamentaux, car je ne trouve pas d'autre explication. C'est peut-être faux, mais je n'ai pas d'autre explication - je suis un zéro absolu en FA.


La considération économique est la FA. L'analyse multidevise est en contradiction avec l'AT, car le principe de base et la pierre angulaire de l'AT est la nécessité et la suffisance du prix et du volume d'un actif pour l'analyse.

Compris ?

 
FAGOTT:


Les considérations économiques sont la raison d'être de la FA. L'analyse multidevise est en contradiction avec l'AT car le principe de base et la pierre angulaire de l'AT est la nécessité et la suffisance du prix et du volume d'un actif pour l'analyse.

Compris ?

Il ne se contredit pas. Il n'existe pas de tel postulat.
Raison: