Système de trading quantique - page 30

 
HideYourRichess >> :

Tout a déjà été inventé avant vous. C'en est une. Deux. Lisez sur le rasoir d'Occam.

Je ne peux pas croire en une telle définition, par exemple la machine à voyager dans le temps en tant qu'appareil n'a pas été inventée), et pour être plus précis, nous allons utiliser des théories déjà inventées dans notre interprétation, pourquoi les décourager ? je ne comprends pas l'intérêt.

 
kosa >> :

>> Je ne peux pas croire en une telle définition, par exemple une machine à remonter le temps en tant que dispositif n'a pas été inventée), et pour être plus précis, nous allons utiliser des théories déjà inventées dans notre interprétation, pourquoi le décourager ?

Utilisez-le comme vous le souhaitez, mais il n'est pas nécessaire de propager cet obscurantisme aux masses. Tant que l'applicabilité de l'approche n'est pas prouvée. Au contraire, on peut constater jusqu'à présent que les concepts généraux ne coïncident pas. Par exemple, les mêmes "niveaux quantiques", si vous regardez statistiquement, il s'avère que le prix ne "marche pas sur des niveaux" et ne "gravite" pas vers des nombres spécifiques.

 
kosa >> :

Je ne peux pas croire que la définition, par exemple une machine à remonter le temps en tant qu'appareil n'a pas été inventée).

maintenant ils essaient d'inventer ça pour le marché...

 
HideYourRichess >> :

Pas vraiment. Il y a une différence qui fait de deux disciplines scientifiques distinctes, avec leurs propres noms. Et c'est précisément pour cette raison que, sur le marché, il est plus correct d'opérer en termes de statistiques mathématiques que de théorie quantique.

"La différence est mangée par les écrevisses" (C) Ici, que je présente mes pensées de cette façon ou que vous ne lisez pas, mais où ai-je suggéré d'utiliser des termes spécifiques ? Où ? J'écrivais sur l'analogie. Je n'ai pas suggéré de passer à la terminologie quantique. Quant aux termes "onde", "probabilité", "énergie", "fréquence", que j'ai utilisés, il me semble qu'ils n'ont rien à voir avec le marché. J'ai décrit mon approche - deux grandes étapes, pas de "spins", les "nombres quantiques" et autres choses ne sont pas là en premier lieu. Avez-vous étudié la corrélation entre les états du système, l'énergie ... ? si non, désolé, alors quelle est la chose utile sur laquelle vous écrivez ? Si oui, écrivez de manière justifiée - pourquoi cela n'a pas de sens de le faire. Mais raisonnablement. Je vous serais reconnaissant pour le temps gagné. :о)


En outre, d'un point de vue purement objectif, conceptuel, il suffit de lire dans le texte - le terme "spin" n'est pas pire que le terme "tête et épaules". il suffit de s'y mettre, et de bien faire les choses. :о)))


à kosa

en réfléchissant au sujet... apparemment, on ne peut pas tout faire en même temps, il faut se distraire :o)

 
Neutron писал(а) >>

Tu vois, grasn, ce qui se passe lorsque tu t'amuses à ouvrir le voile de l'Ignorance, tissé par les mains de la Miséricorde, du Grand Mystère - tu génères des Essences et elles commencent à t'entourer, devenant un Sens...

Vous êtes sarcastique en vain, si vous ne savez pas ou ne comprenez pas quelque chose, cela ne veut pas dire que ça ne peut pas être. Ne vous laissez pas inhiber par le déni et vous pouvez faire beaucoup plus pour découvrir la vérité.

Ce Shniperson:

A ce sujet, j'ai écrit qu'une telle variante du commerce est possible. Bien que, personnellement, je ne sois pas intéressé par le trading et je ne le ferai pas à l'avenir, sous quelque forme que ce soit ou par quelque méthode exotique que ce soit ou en utilisant des MTS ordinaires. Les blagues à ce sujet sont inappropriées, tout fonctionne. Personnellement, je n'ai pas essayé avec l'astral, mais je me syntonise avec les flux énergétiques qui accompagnent le mouvement du cours en utilisant la méditation, j'ai expérimenté pendant quinze jours et pendant cette période, il n'y a pas eu une seule erreur et par conséquent pas une seule affaire perdue. Mais cela m'a beaucoup fatigué, demandé beaucoup d'énergie, une longue concentration sur le processus, c'était très fastidieux, bien que cela puisse être dû à un manque de pratique. Mais il fonctionne comme une alternative de trading, mais encore une fois je ne suis pas intéressé par cela et je l'ai essayé seulement pour le vérifier.

 
grasn >> :

Avez-vous étudié la corrélation entre les états du système, l'énergie ... Si ce n'est pas le cas, désolé, alors quelle est la chose utile sur laquelle vous écrivez ? Si oui, écrivez de manière justifiée - pourquoi cela n'a pas de sens de le faire. Mais raisonnablement. Je vous serais reconnaissant pour le temps gagné. :о)

Formalisez d'abord les concepts de "système", "état", "énergie", en relation avec le marché - après quoi vous pourrez explorer. Tant que ce n'est pas formalisé, il n'y a pas lieu d'enquêter. Et n'oubliez pas que decesh forex n'a rien à voir avec "le marché". Il s'agit d'un phénomène indépendant.

grasn >> :

En outre, d'un point de vue purement objectif, conceptuel, il suffit de lire dans le texte - le terme "spin" n'est pas pire que le terme "tête et épaules". il suffit de s'y mettre, et de bien faire les choses. :о)))

Ce n'est pas pire. Exactement la même chose. En termes de valeur. Parce qu'il n'y a pas de "dos" ou de "têtes et épaules".
 
HideYourRichess >> :

Formalisez d'abord les concepts de "système", d'"état" et d'"énergie" en relation avec le marché - vous pourrez ensuite mener des recherches. Tant qu'elle n'est pas formalisée, il n'y a pas lieu d'enquêter. Et n'oubliez pas que decesh forex n'a rien à voir avec "le marché". Il s'agit d'un phénomène indépendant.

Oui, ça devient soudainement formel, je dirais même formaté. Bien sûr, c'est ce que je fais entre deux conversations agréables avec des interlocuteurs intéressants. En ce qui concerne l'énergie - j'ai déjà écrit et vous l'avez probablement déjà lu, pour commencer avec les approches énergétiques de DSP. Mais je vous félicite pour votre premier message significatif et scientifiquement rigoureux "Formalisez d'abord le concepti :o))))))", dans ce fil. Ce qui est étonnant, c'est qu'un tel post apparaît déjà après de jolies "injures" et des affirmations catégoriques. Ou peut-être que vous devriez aussi articuler quelque chose d'abord. Vous sembliez dire (si je ne me trompe pas) qu'une telle approche est impossible. C'est peut-être le cas, bien que je ne voie pas les principales limitations, je veux juste vérifier, mais cela peut ne pas fonctionner. Alors écrivez pourquoi, c'est vraiment intéressant. Parmi ceux qui l'ont revendiqué, personne n'a même précisé pour quels systèmes. Nous pouvons donc en conclure que la base sur laquelle ces conclusions ont été tirées a quelque chose de fondamental, et que ce fondamental s'applique à TOUS les "systèmes" du forex. Mais est-ce le cas ? ;)))

 

Juste un rappel. La discussion portait à l'origine sur l'applicabilité de la théorie quantique aux opérations de change. Vos exemples relèvent bien de la compréhension des statistiques mathématiques et n'ont qu'un lointain rapport avec la quantique. Si vous utilisez le DSP - allez-y, il n'y a aucun problème, sauf pour justifier l'applicabilité des méthodes DSP en cas de non-stationnarité du signal. Si vous voulez utiliser autre chose, allez-y. Mais que cet "autre chose" soit appelé correctement, et non pas théorie quantique. On souhaite opérer avec le concept d'énergie - pas de problème, mais il faut préciser ce que l'on entend exactement par cette énergie. Cette énergie reflète-t-elle des processus de tarification. Voici la question. Je veux donc formaliser les concepts en cours de discussion.


Ce n'est pas un reproche à votre personne, mais à la discussion dans son ensemble.

 
HideYourRichess >> :


Vous utilisez le DSP - s'il vous plaît, il n'y a pas de problèmes, sauf une justification de l'applicabilité des méthodes de DSP dans des conditions non-stationnaires d'un signal.

Le DSP est utilisé dans les systèmes de contrôle stochastiques uniquement pour les signaux non stationnaires. Dans la théorie des systèmes de contrôle stochastique, même le temps est supposé non stationnaire. Tout ici a déjà été prouvé par les titans, ma preuve aura l'air plutôt pathétique.


Si vous voulez utiliser autre chose, utilisez-le comme vous le souhaitez. Mais que cet "autre chose" soit appelé correctement, et non pas théorie quantique. Si vous voulez fonctionner avec le concept d'énergie - pas de problème, mais vous devez spécifier exactement ce que signifie cette énergie. Cette énergie reflète-t-elle des processus de tarification. Voici la question. C'est pourquoi nous voulons formaliser les concepts qui sont discutés. La discussion portait à l'origine sur l'applicabilité de la théorie quantique aux opérations de change. Vos exemples s'inscrivent bien dans la compréhension des statistiques mathématiques et ont un rapport lointain avec les quanta.

Pensez-vous vraiment qu'il y a des collègues qui soutiendront que le prix est constitué de quarks, d'androns, de muons, etc. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, alors vous avez tout à fait raison, il n'y a rien de tout cela dans le prix. C'est évident. :о) Mais ce n'est pas ce que j'écrivais. Je pensais qu'il s'agissait d'appliquer des approches similaires. En fait la fonction d'onde en général ne considère pas la nature d'une particule (je l'ai écrit pour une raison), mais définit complètement toutes les caractéristiques du système. À titre de comparaison, la théorie de la corrélation des signaux (y compris les modèles AR) considère un signal comme un ensemble d'impulsions sans chercher à savoir de quoi ces impulsions sont "faites". Ce n'est pas ma fiction, c'est vraiment - des pulsations et absolument sur ..... ce dont ils sont "faits".

C'est pourquoi je veux formaliser les notions qui sont discutées.

Oui, je suis tout à fait d'accord, c'est ce sur quoi je travaille. J'ai écrit en grosses lettres, que spécifiquement je suis intéressé, pour moi ces quanta absolument à la marge. Il me semble que la probabilité que le système se trouve à certains niveaux peut avoir une nature ondulatoire, par analogie, pour ainsi dire. Pensez-y ! !! Vous pensez sérieusement que je vais essayer un électron pour un prix maintenant ?

 

Ils vendent un générateur quantique sur ebay et en veulent 75 $. Est-ce que quelqu'un vit en Amérique ? Parce que la livraison ne se fait qu'aux États-Unis et que j'aimerais vraiment avoir le générateur !

Et je voudrais également demander l'avis d'experts en matière de quantum. Ne sont-ils pas chers ? Et en général, comment connaître l'état technique général du générateur ? Peut-être qu'il est soutenu, et de surpayer pour une seconde main ne veut pas (l'image pour moi comme un profane de déterminer, il est difficile, peut-être vous pouvez aider). Et la deuxième question, à en juger par l'image que le générateur quantique diffuse dans le réseau. Comment faire pour qu'il diffuse sur le marché (en principe, la diffusion pourrait être établie dans mon terminal MT, mais je ne sais pas si cela est utile ?) Je joins une photo du générateur quantique :


Raison: