Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 73

 
sebastianK:
Ehlers lit le TSD ? numéro de septembre de TASC - comparer avec les indicateurs de zones.

Je ne pense pas.

Je pense plutôt qu'il a des gars qui travaillent pour lui et qu'il n'est qu'une marque déposée - si quelqu'un l'a visité, alors certains de ces gars l'ont fait.

 
miro1360:
L'indicateur de ce fil ne se rafraîchit pas automatiquement. Quelqu'un peut trouver pourquoi il ne se rafraîchit pas ?

Miro1360, désolé, je viens de voir votre message de toute façon il y a une version ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page666 elle s'appelle AMA mais en regardant le code il semble être le même que le FAMA que vous avez posté, et pour autant que je puisse dire il fonctionne bien.

 

C'est une version mise à jour de l'ift de l'adaptive super smoothed.

 
sebastianK:
Ehlers lit TSD ? septembre TASC - comparer avec les indicateurs de zones

Bonjour à tous

En dehors de la question TASC, :)quelqu'un peut-il me dire, quel indi (canal) est au graphique avec 3 lignes, rouge au centre.

Salutations

 
mrtools:
C'est une version mise à jour de l'IFT de l'adaptive super smoothed.

Très chers MRTOOLS,

Pouvez-vous me dire si (IFT) signifie " inverse fisher transform"?

et WPR pour quoi ?

Salutations

 
mntiwana:
Très chers MRTOOLS,

Pouvez-vous me guider, si (IFT) signifie transformée inverse de Fisher ?

et WPR pour quoi ?

salutations

Mintiwana, wpr signifie William's percent range c'est la même chose que la stochastique, ou une supposition stochastique renommée on pourrait dire.

 
mladen:
Mise à jour du RSI Laguerre adaptatif aussi : adaptive_laguerre_rsi_-_mtf.ex4

Joli. Merci

 
mladen:
Il y a adaptation et adaptation. Voici une autre version : adaptive_laguerre_rsi_-_mtf_2.ex4

_________________________

Celle-ci n'utilise pas l'adaptation originale de John Ehlers, mais un type complètement différent. La différence est énorme, et franchement, je préfère celle-ci (en haut, le type d'adaptation original de John Ehlers, en bas, celui-ci).

La deuxième version semble bien meilleure

 
mladen:
Il y a adaptation et adaptation. Voici une autre version : adaptive_laguerre_rsi_-_mtf_2.ex4

_________________________

Celle-ci n'utilise pas l'adaptation originale de John Ehlers, mais un type complètement différent. La différence est énorme, et franchement, je préfère celle-ci (en haut, le type d'adaptation original de John Ehlers, en bas, celui-ci).

mladen, auriez-vous une chance d'avoir le fichier .mq4 ? J'essaie de faire fonctionner cet indicateur avec un EA, et j'ai du mal, mais je suis encore en train d'apprendre. Avec un EA, il continue à charger rapidement l'indicateur jusqu'à ce que MT4 donne une erreur (8) à propos d'un fichier ex4 incorrect. Le fichier ex4 est correct, car l'indicateur fonctionne parfaitement ? Je pense qu'il se peut que je me trompe dans les paramètres de cet indicateur ou quelque chose dans l'EA. J'utilise fxdreema qui permet d'importer les paramètres de l'indicateur automatiquement, mais à partir de mq4 uniquement.

Merci, bones

 
4XBones:
mladen, une chance d'avoir le fichier .mq4 ? J'essaie de faire fonctionner ceci avec un EA, et j'ai du mal, mais je suis encore en train d'apprendre. Avec un EA, il continue à charger rapidement l'indicateur jusqu'à ce que MT4 donne une erreur (8) à propos d'un fichier ex4 incorrect. Le fichier ex4 est correct, car l'indicateur fonctionne parfaitement ? Je pense qu'il se peut que je me trompe dans les paramètres de cet indicateur ou quelque chose dans l'EA. J'utilise fxdreema qui permet d'importer les paramètres de l'indicateur automatiquement, mais à partir de mq4 uniquement. Merci, bones

Pas besoin d'un fichier mq4

Ce fichier ex4 est construit avec le build 840 - si vous utilisez les paramètres corrects, tout fonctionnera quand vous l'appellerez avec iCustom() - vérifiez si vous n'omettez pas certains des paramètres - les gens ont tendance à omettre le premier paramètre avec des indicateurs comme celui-là - le paramètre time frame.

Postez votre ligne d'appel iCustom() pour révision si après avoir ajouté le paramètre time frame, cela ne fonctionne toujours pas.

Raison: