[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 42

 
strangerr:

Les grappes de lignes de tendance sont des zones fortes, mais comment observer l'action des prix à proximité de ces grappes ? Je constate, par exemple, que les gens n'ont pas encore décidé de la direction à prendre.
Plus le TF est ancien, plus sa tendance est forte. Si le prix passe près (30-50 points) d'une tendance forte, il s'y "magnétise" généralement. Mercredi, ils n'ont pas permis de tester la tendance - l'intervention sur le quid (j'ai attrapé mes stops). Il est également nécessaire de surveiller les corrections - la croissance de 3458 est une correction de la chute de vendredi - quelque chose comme ceci. (Et il y a des divorces partout).
 
Tantrik:
Plus le TF est ancien, plus la tendance est forte. Si le prix passe près (30-50 points) d'une tendance forte, il est généralement "attiré" par celle-ci, mercredi ils n'ont pas permis de tester la tendance - il y a eu une intervention sur le quid (j'ai attrapé les stops). Il est également nécessaire de surveiller les corrections - la croissance de 3458 est une correction de la chute de vendredi - quelque chose comme ceci. (Et il y a des divorces partout).
3458 est un point de faible correction vers le bas local actuel.
 
Tantrik:
Plus le TF est ancien, plus la tendance est forte. Si le prix passe près (30-50 points) d'une tendance forte, il est généralement "attiré" par celle-ci, mercredi ils n'ont pas permis de tester la tendance - il y a eu une intervention sur le quid (j'ai attrapé les stops). Il est également nécessaire de surveiller les corrections - la croissance de 3458 est une correction de la chute de vendredi - quelque chose comme ceci. (Et il y a des divorces partout).

Lisez le livre, mais avec attention.
 
strangerr:

Lisez le livre, mais lisez-le attentivement.
Je n'ai pas encore commencé, je vais le lire. Je n'ai pas encore commencé à le lire. 40 kopecks breakeven, et il y avait 8 quid et que je n'ai pas fermé - c'est un non-sens de deviner par le marc de café. Quand on ne sait pas où ça va aller, il vaut mieux faire du commerce.
 
forte928:
3458 est le point d'une faible correction vers le bas local actuel.
Je le crois aussi !
 
forte928:
3458 est un faible point de retracement vers le bas local actuel.
Quand l'indice ira quelque part, je verrai si je peux acheter ou vendre l'UE ! (3422 s'est également avéré être une correction).
 
 
strangerr:

Lisez le livre, mais lisez-le attentivement.

À propos de l'EURUSD. Je pense à un championnat. En baisse à moyen terme. Rebond présumé à partir de 1.3516 et descente vers 1.29 et plus bas

 
trump:

À propos de l'EURUSD. Je pense à un championnat. En baisse à moyen terme. Rebond probable à partir de 1.3516 et jusqu'à 1.29 et en dessous.

Mais même en se basant sur votre graphique, nous pouvons voir la poursuite de la croissance et la rupture de la limite supérieure du canal.
 
trump:

À propos de l'EURUSD. Je pense à un championnat. En baisse à moyen terme. Rebond probable à partir de 1.3516 et jusqu'à 1.29 et en dessous.


2 moins)))
Raison: