Intéressant et humoristique - page 213

 
Forexman77:

Je pense que c'est l'inverse, via la Russie. Imaginez que vous deviez faire traverser deux mers à la cargaison, sans compter le chargement et le déchargement, et le temps que cela prendra.

Ne serait-il pas plus facile de passer par la Chine, le Kazakhstan, la Russie, puis le Belarus ou l'Ukraine ?

1. Une fois encore, par mer, en termes de prix et de délais, il est sans concurrence.

2. Si vous transportez des marchandises du Kazakhstan directement vers l'Europe, vous devez passer par le Daghestan et la Tchétchénie.

3. D'un point de vue économique, la mer Chine-Europe est sans concurrence. Le projet chinois de nouvelle route de la soie est davantage un projet politique qu'un projet économique. Le but est d'éliminer la Russie d'Asie centrale, pas de gagner un centime de plus.

 
Demi:

3. D'un point de vue économique, la mer Chine-Europe est au-delà de toute concurrence. Le projet chinois de nouvelle route de la soie est davantage un projet politique qu'un projet économique. Le but est d'éliminer la Russie d'Asie centrale, pas de gagner un centime de plus.

C'est très probablement le cas.

 
Demi:

1. Une fois encore, par mer en termes de prix et de délais - au-delà de la concurrence.

2. Si vous transportez des marchandises du Kazakhstan directement vers l'Europe, vous devez passer par le Daghestan et la Tchétchénie.

3. D'un point de vue économique, la mer Chine-Europe est sans concurrence. Le projet chinois de nouvelle route de la soie est davantage un projet politique qu'un projet économique. Le but est d'éliminer la Russie d'Asie centrale, pas de gagner un centime de plus.

J'ai décidé de calculer à la main)

Du centre de la Chine à la Pologne, il y a environ 6000 km.

Conteneur 20ft d'une capacité de 28m3,23950 kg. Nous prenons la distance Khabarovsk - St. Petersburg, qui est d'environ 6000 kilomètres.

Le fret coûte 184 000 roubles, soit 7,68 roubles par kilogramme, ou 14,23 cents (Eurofoot).

Je suis un amateur en la matière et j'ai peut-être manqué quelque chose, mais cela me semble correct.

 
Forexman77:

J'ai décidé de faire les calculs à la main)

Du centre de la Chine à la Pologne, il y a environ 6000 kilomètres.

Un conteneur de 20 pieds avec une capacité de 28m3,23950kg. Nous prenons la distance Khabarovsk - St. Petersburg, qui est d'environ 6000 kilomètres.

Le fret coûte 184 000 roubles, soit 7,68 roubles par kilogramme, ou 14,23 cents (Eurofoot).

Je suis un amateur en la matière et j'ai peut-être manqué quelque chose, mais cela me semble correct.

d'où vient le chiffre de 184.000 ?
 
Demi:
d'où vient le chiffre de 184.000 ?
J'ai entré les chiffres dans les lignes commerciales, j'ai obtenu le total. Encore moins que 184 via Vladivostok. Via Khabarovsk, c'est encore moins.
 
Forexman77:
Vous mettez les chiffres dans les secteurs d'activité, vous obtenez le total.
Avez-vous obtenu le kilométrage ?
 
Demi:
le kilométrage ?
Non. Je faisais ça quand je travaillais. Bien sûr, le calcul ne sera pas exact, les routes ne sont pas droites comme une règle, mais il y aura un chiffre approximatif. Bien que je pense que c'est pris en compte ici, vous entrez d'où vous venez et où vous allez.
 
Forexman77:
Non. Je faisais ça quand je travaillais. Bien sûr, le calcul ne sera pas exact, les routes ne sont pas droites comme une règle, mais il vous donnera un chiffre approximatif.
Avez-vous mis les villes de Pékin et de Saint-Pétersbourg ou le kilométrage ?
 
Demi:
Avez-vous marqué les villes de Pékin et de Saint-Pétersbourg ou le kilométrage ?

Ugh, si tôt. Je suppose qu'il existe déjà une route directe). Il est inutile d'engorger Pékin et Saint-Pétersbourg maintenant. S'il existe une route directe, elle ne passera évidemment pas par Pékin.

Ou voulez-vous dire que les frais de douane seront ajoutés à ces 14 centimes ?

 
Forexman77:

Ugh, si tôt. Je suppose qu'il existe déjà une route directe). Il est inutile d'encombrer Pékin et Saint-Pétersbourg maintenant. S'il existe une route directe, elle ne passera évidemment pas par Pékin.

Ou voulez-vous dire que les frais de douane seront ajoutés à ces 14 centimes ?

Le prixEXEMPLE pour un camion complet de Saint-Pétersbourg à Vladivostok est de438 mille roubles. http://www.ta-spb.ru/vladivostok-spb-price.html
Raison: