Intéressant et humoristique - page 189

 

Pas d'humour.

------------------------------------------------

"C'est vraiment l'enfer."
Eduard Bagirov sur ce qui se passe dans l'épicentre de l'épidémie d'Ebola.
http://lenta.ru/articles/2014/09/28/ebola/
"... C'est le chaos total dehors. Les Blancs, surtout ceux qui viennent d'arriver au Liberia, ne devraient pas marcher dans les rues.
Une fois que vous êtes sorti de la voiture près du marché, mille cinq cents salopes effrayantes sortent du sol et commencent à se balancer autour de vous et à vous regarder à l'envers comme des chacals, en réfléchissant à la façon dont elles peuvent s'approcher de vous. Tout mouvement, geste, regard imprudent... peut être une cause de conflit... - avec des conséquences fatales.
Le vol et le pillage sont à l'ordre du jour et sont considérés comme le moindre des maux qui peuvent vous arriver au Liberia. Vous pouvez être poignardé dans le côté sans poser de question. Les habitants sont extrêmement peu amicaux. La vie d'un homme ne vaut rien là-bas. Surtout la vie d'un homme blanc qui ne vient pas de la ville...
Ils n'y vivent pas, mais en quelque sorte ils existent, ils survivent. Il y a une pauvreté absolue là-bas, et cent dollars sont une grande somme d'argent, avec laquelle vous pouvez faire beaucoup de choses. Ils vendent de la camelote sans valeur, ils volent quelque chose. C'est une épave. Il y a deux guichets automatiques dans la capitale et aucun d'entre eux ne fonctionne. Il y a des taudis, de la pourriture, de la saleté..."(c)
 

Kuzya le tigre de Primorye,

relâchés dans la taïga par Poutine,

s'est échappé de la Russie vers la Chine

http://deita.ru/news/nature/08.10.2014/4757893-tigr-putina-uplyl-iz-rossii-v-kitay-/

 

Ce message n'est pas de l'humour.

Il n'y a probablement aucun intérêt à ouvrir un nouveau fil de discussion. Nous pouvons en discuter ici aussi.

Je suis tombé par hasard sur la question d'un visiteur sur le forum CRUFM http://kroufr.ru/forum/index.php :

http://lenta.ru/news/2014/07/22/persdannie/

L'administration du CRDFM, apparemment désemparée, ne sait que répondre - elle est silencieuse depuis plusieurs jours !

J'ai parcouru la loi et cherché des discussions. Et en effet. Il semble que très bientôt (après 11 mois) les sites web des sociétés de courtage offshore pourraient être bloqués par le Roskomnadzor et qu'il pourrait être impossible pour les clients russes de retirer leurs fonds. Et lorsque cette date approchera, il y aura un retrait massif de fonds avec des problèmes compréhensibles, voire une panique. Les PED vont-ils s'effondrer comme un château de cartes ?

Quelle est la gravité du problème par rapport à l'industrie du DC-forex, qui sait ?

 
Rita:

Ce message n'est pas de l'humour.

Il n'y a probablement aucun intérêt à ouvrir un nouveau fil de discussion. Nous pouvons en discuter ici aussi.

Je suis tombé par hasard sur la question d'un visiteur sur le forum CRUFM http://kroufr.ru/forum/index.php :

http://lenta.ru/news/2014/07/22/persdannie/

L'administration du CRDFM, apparemment désemparée, ne sait que répondre - elle est silencieuse depuis plusieurs jours !

J'ai parcouru la loi et cherché des discussions. Et en effet. Il semble que très bientôt (après 11 mois) les sites web des sociétés de courtage offshore pourraient être bloqués par le Roskomnadzor et qu'il pourrait être impossible pour les clients russes de retirer leurs fonds. Et lorsque cette date approchera, il y aura un retrait massif de fonds avec des problèmes compréhensibles, voire une panique. Les PED vont-ils s'effondrer comme un château de cartes ?

Quelle est la gravité du problème par rapport à l'industrie du DC-forex, qui sait ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que les sociétés de courtage ont des serveurs situés en dehors de la Russie ? Par exemple, je sais que les serveurs sont situés en Russie, alors que l'enregistrement de la société se trouve hors de Russie.
 

Ouvrez le MT4 de n'importe quelle société de courtage et regardez dans le coin inférieur droit où se trouvent les serveurs, par exemple j'ai Insta à portée de main en ce moment :

A peu près la même chose pour Alpari et les autres.

En fait, il ne s'agit pas vraiment des serveurs. Il s'agit de la possibilité de négocier dans les sociétés de courtage mt4 offshore à partir de septembre prochain.

 
Rita:

Ouvrez le MT4 de n'importe quelle société de courtage et regardez dans le coin inférieur droit où se trouvent les serveurs, par exemple j'ai Insta à portée de main en ce moment :

A peu près la même chose pour Alpari et les autres.

En fait, il ne s'agit pas vraiment des serveurs. Il s'agit de la possibilité de négocier dans les sociétés de courtage mt4 offshore à partir de septembre prochain.

Et les données seront stockées sur le territoire de la Fédération de Russie - aucun problème.
 
Rita:

Ouvrez le MT4 de n'importe quelle société de courtage et regardez dans le coin inférieur droit où se trouvent les serveurs, par exemple j'ai Insta à portée de main en ce moment :

A peu près la même chose pour Alpari et les autres.

En fait, il ne s'agit pas vraiment des serveurs. Je parle de la possibilité de trader en mt4 avec des sociétés de courtage offshore à partir de septembre prochain.

J'ai ouvert et regardé - j'ai DataCenter1, DataCenter2.

Insta a donc 20 serveurs en Europe ? J'en doute.....

 
Si les modérateurs de forum géraient le trafic


* Il est recommandé de conduire en respectant les règles de la langue russe.

* Toute tentative d'explication à un inspecteur entraînera une réprimande sur votre permis ou la perte de votre permis.

* Les publicités collées sur votre voiture peuvent vous faire retirer votre permis.

* Il est interdit de conduire et de jurer.

* Les avertissements pour violation des règles sont donnés en public et le retrait temporaire de la licence peut se transformer en une représentation théâtrale.

* Les contrevenants récidivistes se voient non seulement retirer leur permis, mais on leur conseille de conduire "ailleurs en ville".

* Les délinquants peuvent être privés de leur licence par correspondance.

* La licence est délivrée comme suit : le demandeur remplit un questionnaire auprès de l'administration. Si le questionnaire est rempli de manière correcte, précise et complète, une invitation arrivera dans la boîte aux lettres. Cette invitation peut être échangée à l'Administration contre un permis de conduire.

* Le conducteur est responsable de la composition de son propre numéro d'immatriculation. Les signes disgracieux et stupides peuvent entraîner le refus d'immatriculer la voiture.

* Un usager de la route ne peut pas réprimander un autre usager de la route sur son style de conduite. Il peut cependant donner un coup de pied dans le pare-chocs de sa voiture pour appeler un modérateur.

* L'administration peut fermer la rue (en crevant préalablement les pneus des conducteurs les plus actifs) si elle estime que la poursuite de la circulation dans la rue est déconseillée.

* La circulation est régulée par des coups de semonce aux usagers de la route.

* L'administration ne ferme pas les rues à la demande des usagers de la route.

* Si un délinquant suspendu est pris en flagrant délit de port de masque et dans une autre voiture, il est conduit hors de la ville sans droit de retour.

* Le shérif fixe les règles de la route. Le shérif peut enfreindre ses propres règles si nécessaire. Vous pouvez vous plaindre des actions du shérif au Loto des sports.
 

Raison: