[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 528

 
Zhunko et granit77 merci.

J'ai une autre question apparemment simple. J'ai un nombre à cinq chiffres sur EURUSD, comment faire pour que le prix Close[1] soit précis à 5 décimales ? Je l'ai fait comme ça :

double close1=NormalizeDouble (Close[1],Digits);
Print ("close1= ", close1);
L'impression indique par exemple : close1= 1.3124 Ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

Et est-ce que la même chose fonctionne avec des indicateurs comme :

double nma=iMA(Symbol(), 0, periodMA, 0, mamethod, appliedprice, 1);
double ma=NormalizeDouble(nma, Digits);
 
Neelan:
Merci à Zhunko et granit77.

J'ai une autre question apparemment simple. J'ai un nombre à cinq chiffres sur EURUSD, comment faire pour que le prix Close[1] soit précis à 5 décimales ? Je l'ai fait comme ça :

Dans l'impression, il est indiqué par exemple : close1= 1.3124 Ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
double close1=NormalizeDouble (Close[1],Digits);
Print ("close1= ", DoubleToStr(close1, Digits));
 
Neelan:
Merci à Zhunko et granit77.

J'ai une autre question apparemment simple. J'ai un nombre à cinq chiffres sur EURUSD, comment faire pour que le prix Close[1] soit précis à 5 décimales ? Je l'ai fait comme ça :

L'impression indique que par exemple : close1= 1.3124 Ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

Et fait le même travail avec des indicateurs comme :



double close1=NormalizeDouble (Close[1],Digits);
Print ("close1= ", DoubleToStr(close1,Digits));
 
Vinin:

Augmentation du glissement et normalisation des prix

Merci ! Seulement comment le faire ?
 
Vinin:

Augmentation du glissement et normalisation des prix

Merci ! Seulement comment le faire ?
 
Reshetov:
La première chose à faire est de regarder le journal de bord : c'est là que l'EA laisse les messages d'erreur. Et ensuite, en fonction de ces erreurs, vous comprendrez ce qui ne va pas et pourquoi. Et il est souhaitable que vous appreniez à vous analyser vous-même, plutôt que de déverser ici des ballots de code dans l'espoir que d'autres le fassent pour vous.

Ne jugez pas trop sévèrement, je suis très lent en programmation. J'ai essayé de le comprendre pendant une semaine, puis je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai pensé qu'il m'aiderait, mais j'ai été frappé à la gorge.
 
Skopcheny:
J'ai besoin d'implémenter le retour d'un résultat composite à partir de valeurs de plusieurs types avec cette fonction, pouvez-vous me suggérer la meilleure façon de le faire ? Ou devrais-je simplement utiliser des variables globales pour les valeurs de cette fonction ?


Utiliser les paramètres de la fonction return(int &var1, double &var2, string &var3) : ce n'est certainement pas bon (en termes de correction de l'écriture du code), mais cela résout le problème.

 

Pouvez-vous s'il vous plaît clarifier les règles de la sémantique - est-ce que c'est juste, ou les deux ? Ok, je pense que c'est à la fois bien et mal.

 OrderSend(Symbol(),

 ticket=OrderSend(Symbol(),O
 
Je cherche un code d'équilibre historique. Peut-être que quelqu'un en a un. Merci de le partager.
J'ai un code Breakeven, mais il est basé sur les ordres ouverts.
J'ai un bon ordre de travail lorsqu'il y a une perte sur un ordre et il devrait s'ouvrir lorsque l'ordre atteint le seuil de rentabilité. Les ordres ont déjà vu la ligne zéro de la ligne de profit sur le graphique en tenant compte des pertes précédentes. Le conseiller expert ne dispose pas d'un stop loss, ce qui signifie qu'une transaction perdante ne sera pas fermée par un stop loss.
 
Reshetov:
La première chose à faire est de regarder dans le journal de bord : l'EA y laisse des messages d'erreur. Et il faut ensuite faire le tri entre le quoi et le pourquoi en fonction de ces messages. Et il est souhaitable que vous appreniez vous-même à analyser, plutôt que de jeter ici des paquets de code dans l'espoir que d'autres le fassent pour vous.


J'ai jeté un coup d'oeil au magazine.

Cela semble être la raison, mais je ne sais pas ce que cela signifie. Quelqu'un peut-il expliquer ? Et comment le réparer ?

Raison: