[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 521

 
Y a-t-il des registres différents, alors ? Je vais utiliser la recherche par ordinateur... Merci ! !!
 
Pouvez-vous le croire, la recherche de logs n'a pas pu le trouver ! !! Il dit que le dossier est vide et que la date du changement n'est pas du tout...
 

Je suis allé voir la logique du robot dans Metatrader...

C'est ça ! +++++

 

iakinf 21.01.2012 20:52 | interdiction

Здравствуйте!

Lorsque je travaille avec les paramètres de l'EA, après avoir appelé les propriétés de l'EA, lorsque je clique sur l'onglet droit "Input parameters", la fenêtre reste vide, car les paramètres disparaissent rapidement. Comment faire pour que cela n'arrive pas ? Pour que vous puissiez "modifier" ces paramètres d'entrée ?


Je vous envoie des captures d'écran de MT de 5 courtiers. Je les ai tous essayés. Je les ai tous essayés. J'ai l'impression que ces paramètres sont là, mais lorsque je vais dans cet onglet pour la première fois, ils disparaissent instantanément. Je l'ai essayé avec différents Expert Advisors. Les captures d'écran ci-jointes sont le MASD standard.


Désolé, j'ai fait une erreur dans l'interface du forum (j'ai appuyé sur "ajouter" trop tôt), je vais ajouter d'autres captures d'écran (bien que ce soit probablement déjà clair), pour continuer mes "pleurnicheries" : cela se produit lorsque je fais tous les mouvements : à la fois glisser et double-cliquer sur le visage, et à partir du menu dans les propriétés de l'EA. J'ai cherché dans les forums, mais je n'ai rien trouvé de semblable. Je n'ai rien trouvé de semblable, je ne les ai pas du tout utilisés. Je vais maintenant réessayer MT4, en commençant probablement par Alpari. Je vais y jeter un coup d'œil. Je vous tiendrai au courant de ce qui se passe.


Je te le dis, c'est toujours la même chose - fenêtre vide !!!!. Que faire ?


De plus, si je transfère des scripts de la même manière, les paramètres d'entrée ont également une fenêtre vide ! !!


Au fait, voici une capture d'écran du journal au moment où j'ai essayé de voir les paramètres d'entrée. Les EAs se chargeaient bien. Mais il était impossible de les "recht".


Aidez-nous si vous le pouvez. Peut-être y a-t-il une case à cocher ou à décocher quelque part ou vice versa. Ou peut-être que c'est dans le code, bien que cela ne puisse pas être dans 5 plateformes de différentes campagnes!

 

https://www.mql5.com/ru/articles/1353/page4#comments

l'homme explique comment tester sur des barres synthétiques. qu'est-ce qu'il veut dire ? quel graphique ouvrons-nous en standalone, m9 ? qu'exécutons-nous pour un test avec visualisation ? c'est juste un indicateur.

"Bref, pour le testeur, j'ai refait l'indicateur.

Voici donc comment procéder : supprimez le fichier historique qui se trouve dans le dossier historique - serveur -symbole existant*, M1.hst.

sur le graphique souhaité, ajoutez l'indicateur synbar_for_tester.ex4. Insérez le symboleexistant de Market Watch. Le TF M1 est utilisé, car avec un TF plus grand, le testeur essaie de charger l'historique correct. Ouvrir de manière autonome. Exécuter le test avec la visualisation. S'assurer que le graphique est le nôtre. Allez dans "paramètres du service", tapez un proxy inexistant (par exemple, mettez simplement 1) et fermez le terminal. Lancez TakeMyspread et définissez l'écart requis pour notre symbole. Redémarrez le terminal. Vérifiez le visualiseur pour vous assurer que le test fonctionne, que le graphique est le nôtre et qu'il a l'étendue requise. Optimisez-le. Sauvegardez les paramètres.

Décochez "Activer le proxy" et connectez-vous. Supprimez l'indicateur synbar_for_tester.ex4 et copiez l'indicateur de l'auteur. Lancez le conseiller expert, définissez les paramètres et gagnez.

Si quelque chose ne fonctionne pas, essayez de redémarrer le terminal avec et sans proxy plusieurs fois, si vous n'obtenez pas le résultat souhaité. Essayez de supprimer les fichiers créés par l'indicateur, si le terminal se bloque.


 

Veuillez me conseiller sur la façon d'implémenter correctement un stop suiveur qui déplace le stop loss vers le prix d'ouverture lorsque le prix dépasse un certain niveau.

if(Bid >= 1.2525)
          {
          stoploss = NormalizeDouble(OrderOpenPrice()+1*Point,Digits);
          if(OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice()stoplos,OrderTakeProfit(),0) == false)
            {
            Print("Order modify error, Code ",GetLastError());
            }

Les erreurs 130 et 1 ne cessent d'apparaître, l'erreur 130 correspond à des arrêts erronés ou trop proches, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est l'erreur 1, qui tente de modifier des valeurs déjà définies avec les mêmes valeurs.

 

Contrôler les paramètres d'entrée et de sortie de la commande, écrire un traitement de toutes sortes de situations, quelque chose comme ça :

                  if(Ask+((TralingDistace+TralingStep)*Point*mno())<OrderStopLoss()){
                     GetLastError();
                     if(OrderModify(OrderTicket(),
                                 OrderOpenPrice(),
               nd(Ask+TralingDistace*Point*mno()),
                                OrderTakeProfit(),
                                                0,
                                 GetOrdCl(OP_SELL))
                     ){
                        Alert("Order Sell modified on :"+TimeToStr(TimeCurrent()));
                        Print("Order Sell modified on :"+TimeToStr(TimeCurrent()));
                     }else{
                        Fun_Error(GetLastError());
                        return;
                     }                     
                  }
 
S'il vous plaît ! Que quelqu'un réponde à ma question.
 
mamba5:
S'il vous plaît ! Que quelqu'un réponde à ma question.

Surveillez-vous seulement les ordres ouverts ? Comment l'EA sait-il si un ordre a déjà été ouvert et ne doit pas être ouvert à nouveau ? Je ne le vois pas dans le code.
 
Est-il possible de rendre la visualisation dans le testeur un peu plus rapide qu'à la vitesse 31 et un peu plus lente qu'à la vitesse 32 ? En général, comme étrange fait, sur la vitesse 31 montre quelques ticks par seconde, bien, peut-être un couple de douzaines, et sur la vitesse 32e a plusieurs milliers de ticks par seconde, pourquoi un tel saut dans la vitesse faite n'est pas connu.
Raison: