Indicateurs de pivotement - page 28

 

Mtf fibopivot, je pense

Dossiers :
 

Bonjour

J'ai les yeux qui se croisent en parcourant les fils de discussion, alors je vais demander et voir ce qui se passe.

Je suis à la recherche d'un indicateur de Pivot hebdomadaire....THAT DOESN'PAINT HISTORIQUE.

Quelqu'un peut-il m'en indiquer un ?

Merci

 

Traitez-vous avec S/R ou pivot

Bonjour,

Lorsque je discute avec des traders des valeurs du pivot ou du S/R, nous avons parfois des valeurs différentes.

La raison principale est que nous n'avons pas la même heure de serveur pour nos calculs.

Alors petite question pour vous ?

Faites-vous confiance ou tradez-vous les pivots ou les s/r ?

Bien sûr, je parle des valeurs mensuelles, hebdomadaires et quotidiennes (pivot, résistance ou support).

 

Salut

Le pivot et le SR ne fonctionnent que si vous êtes dans le même courtier, le pivot et le SR proviennent de quel type de système forex avez-vous utilisé, j'ai utilisé le SR comme mon TP ou SL basé sur le suiveur de tendance.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
prasxz:
Le pivot et le SR ne fonctionnent que si vous êtes dans le même courtier, le pivot et le SR proviennent de quel type de système forex vous avez utilisé, j'ai utilisé le SR comme mon TP ou SL basé sur le suiveur de tendance.

===================

Collection d'indicateurs Forex

Bonjour,

J'utilise différents systèmes, le plus souvent j'utilise acoustica, BB Scalp et le système eagle.

Il n'y a que dans le système eagle que je peux utiliser le S/R ou le pivot, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon d'accumuler des pips.

 

Ouvrir_Pivot_Niveaux_Plus

Bonjour à tous sur ce fil,

J'aime l'indicateur ci-joint, et je l'utilise tout le temps maintenant que j'ai enfin trouvé comment le faire fonctionner avec cinq chiffres derrière la décimale. J'aimerais vraiment qu'une autre ligne soit ajoutée, y a-t-il un codeur qui pourrait le faire pour moi ?

J'espère qu'il y en a un, merci

 

pivot minuit

Ci-joint un indicateur du jour d'ouverture du pivot à 00:00. Cet indicateur est l'heure de début du pivot fixe. Quelqu'un aurait la gentillesse de modifier l'indicateur afin de pouvoir changer l'heure de début du pivot ? par exemple, l'heure de début à 08:00, 14:30, etc.

 

Désolé, c'est l'indien

 

Demande de programmation : Aide pour un pivot hebdomadaire avec un début de temps unique

Salut les gars et les filles,

J'essaie d'écrire un pivot hebdomadaire qui commence à 2 heures du matin le lundi et se termine à 1:59.59 le lundi.

Ceci est dû au fait que les serveurs de mon courtier sont à Cypress, 2 heures avant l'heure GMT.

Comment puis-je récupérer la valeur finale du prix d'offre de 1:59 et 59 secondes le lundi seulement et l'insérer dans la formule du point pivot comme clôture de la semaine dernière (W_yesterday_close) ?

Comment puis-je récupérer la valeur initiale du prix de l'offre de 2:00 et 00 secondes le lundi uniquement et l'insérer dans la formule du point pivot comme ouverture de cette semaine (W_today_open) ?

Toutes mes variables au début sont indiquées comme "double" et =0 initialement.

Si quelqu'un peut m'aider, ce sera très apprécié.

Merci

ArrayCopyRates(W_rates_d1, Symbol(), 10080);

W_yesterday_open = W_rates_d1[1][1];

W_yesterday_high = W_rates_d1[1][3];

W_yesterday_low = W_rates_d1[1][2];

W_day_high = W_rates_d1[0][3];

W_day_low = W_rates_d1[0][2];

if(DayOfWeek()==1)

{if(Hour()==1)

{if(Minute()==59)

{if(Seconds()==59)

{ W_yesterday_close = MarketInfo(Symbol(),MODE_BID);

}}}} else W_yesterday_close = W_yesterday_close;

if(DayOfWeek()==1)

{if(Hour()==2)

{if(Minute()==0)

{if(Seconds()==0)

{ W_today_open = MarketInfo(Symbol(),MODE_BID);

}}}} else W_today_open = W_today_open;

if(DayOfWeek()>1)

{W_yesterday_close = W_yesterday_close;

W_today_open = W_today_open;

}

if(DayOfWeek()==0)

{W_yesterday_close = W_yesterday_close;

W_today_open = W_today_open;

}

//---- Calculate Pivots

W_D = (W_day_high - W_day_low);

W_Q = (W_yesterday_high - W_yesterday_low);

W_P = (W_yesterday_high + W_yesterday_low + W_yesterday_close + W_today_open) / 4;

W_R1 = (2*W_P)-W_yesterday_low;

W_S1 = (2*W_P)-W_yesterday_high;

W_R2 = W_P+(W_yesterday_high - W_yesterday_low);

W_S2 = W_P-(W_yesterday_high - W_yesterday_low);

 

Demande : Pivot hebdomadaire avec décalage de fuseau horaire

Salut les gars et les filles

Merci à la personne / aux personnes qui ont initialement programmé le premier indicateur...

Vous trouverez ci-joint un indicateur qui calcule des pivots de tous types pour le quotidien. Il peut également faire varier le fuseau horaire. J'essaie de le convertir en un indicateur de pivot hebdomadaire avec possibilité de changement de fuseau horaire ; mais je n'ai vraiment aucune idée.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très apprécié.

Vous trouverez en pièce jointe le très bon indicateur quotidien original programmé par quelqu'un d'autre.

La deuxième pièce jointe est ma très pauvre tentative de le transformer en un indicateur hebdomadaire TZ.

Votre aide serait très appréciée.

Merci.

Ou si quelqu'un a un pivot hebdomadaire avec un fuseau horaire ajustable pour la détermination du pivot, ce serait très apprécié. J'ai gravi les plus hautes montagnes mais je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche.

Merci.

Dossiers :
Raison: