[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 522

 
Non. Ce problème ne sera pas résolu.
 

Et comment mettre en œuvre une modification d'ordre si son take profit n'est pas égal à un prix spécifique. Je l'ai fait comme ceci

if(OrderTakeProfit() != buytakeprofit)
          {
          if(OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),buytakeprofit,OrderExpiration(),Green) == false)
            {
            Print("Ошибка модифицирования ордера ",GetLastError());
            }
          }
Par exemple, le bénéfice de l'achat est égal à 1,2555

Il s'avère que si le take profit de l'ordre n'est PAS égal à 1.2555, alors il y a une modification de l'ordre qui donne l'erreur 1, ce qui signifie que j'essaie de fixer la même valeur. Mais si le take profit est déjà égal à ce prix, alors pourquoi la condition OrderTakeProfit() intervient-elle = buytakeprofit ?

 

Parce que ce n'est pas normalisé

double nd(double in){return(NormaliseDouble(in,Digits));}
/*-------------------------------------------------------*/
if(nd(OrderTakeProfit())!=nd(новая цена)){then GO!!! :);}
 
Oh, j'ai longtemps voulu demander - la dépendance de la vitesse de défilement à 32 vitesses par rapport aux mouvements de la souris - est-ce l'intention ?
 

Comment mieux organiser le drawdown maximum de l'EA, à partir duquel il cesse de fonctionner, pouvez-vous définir une variable statique qui accumulera le montant des pertes ?

Le conseiller expert devrait cesser de fonctionner, mais il recommencera à fonctionner après un redémarrage ou une modification des paramètres.

 
Alert(iBars(NULL, 1),"  ",GetLastError()); // получаем ошибку - 4066

// ждем мально, повторяем запрос, все нормально...
// потом обновляем окошко с этим таймфреймом вручную, и получаем вот такую запись в журнале:

2012.01.23 11:26:04     HistoryCenter: 3235 bars imported in 'SILVER1'

Après cela, vous commencez à douter de l'exactitude du comportement du programme, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer quelle est l'astuce ?

Après l'erreur générée, le programme a accédé au centre historique et a obtenu les devis nécessaires, mais il s'avère qu'ils ne sont pas tous ? Ou quelle est la signification de ceci ?

 
fore-x:

Après cela, vous commencez à douter de l'exactitude du comportement du programme, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer quelle est l'astuce ?

Le programme après l'erreur générée a accédé au centre historique et a obtenu les devis nécessaires, mais il s'avère qu'ils ne sont pas tous ? Ou quelle est la signification de ceci ?

https://www.mql5.com/ru/forum/116126
 

Camarades, nous avons besoin de conseils. Ce qu'il faut corriger pour que les prix soient écrits correctement dans le fichier. Maintenant l'EA sort parfois ce qui est dans le cercle rouge, voir l'image ci-dessous. Je colle le code du conseiller expert et une image de ce qui est écrit dans le fichier).

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                          TP1.mq4 |
//|                                                      S.I.Shlikov |
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "S.I.Shlikov"
#property link      ""
int init()  
  {
   string Name=Symbol();
   int h=FileOpen(Symbol()+"-"+Period()+".csv",FILE_CSV|FILE_WRITE|FILE_READ,";");
    if(h<1)
      {
      Print("Файл не найден : ", GetLastError());
      return(false);
      }
   FileSeek(h, 0, SEEK_END);
   FileWrite(h,"Date",Name,"Period",Period());
   FileClose(h);        
  }
int start()
  {
   int h=FileOpen(Symbol()+"-"+Period()+".csv",FILE_CSV|FILE_WRITE|FILE_READ,";");
    if(h<1)
      {
      Print("Файл C не найден : ", GetLastError());
      return(false);
      }
   string Wtime=TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_MINUTES);
   FileSeek(h, 0, SEEK_END);
   FileWrite(h,Wtime,NormalizeDouble(Close[0], Digits));
   FileClose(h);   
   return(0);
  }

Par conséquent, nous avons :

(cercle rouge - il prend le prix comme une date et cela est très gênant pour la suite du travail)

 

Et c'est un problème avec vos paramètres Excel. Et ne blâmez pas le conseiller expert, regardez le fichier dans le Bloc-notes et il est parfait.

J'ai lutté avec l'ensemble 2007, mais je n'ai pas réussi à vaincre complètement ce problème. La seule solution : pour qu'Excel voit vos données comme des valeurs numériques, ajoutez "+" devant les nombres positifs, et avec les nombres négatifs, et ainsi c'est clair.

 
Je me suis déjà excusé auprès de mon MT4)) J'ai vérifié le texte, il montre tout, merci, sinon je me serais assis et j'aurais fouillé partout. Savez-vous s'il est possible de reproduire, c'est-à-dire de télécharger des données sur l'EURUSD et l'USDJPY ????
Raison: