[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 110

 
libeadier:

Bonne journée à vous tous !

Les gars, voici le sujet :

double startbuy=High[1]

Il me donne un prix de 4 chiffres. Mon courtier (Alpari) a 5 chiffres. Je ne sais pas quoi faire.

J'aimerais utiliser ce service sur mon compte de courtage.

Lisez la documentation.
 
MaxZ:

Vous êtes un optimiste!

De quoi avez-vous besoin exactement ? Je vais écrire un petit script spécialement pour vous ! :))


Merci pour l'aide offerte :) J'ai besoin d'un script pour placer un ordre en attente à un prix et un volume de lot spécifiés. Par exemple, j'ai besoin de mettre 1 lot BUYSTOP avec stop 10p (1.3990) et profit 10p (1.4010) sur eurobucks à 1.4000. J'entre ces valeurs dans le script, c'est-à-dire EURUSD prix 1.4000, S/L1.3990, T/P1.4010, volume de lot 1, type d'ordre Buystop. J'appelle le script, il met un ordre en attente et c'est tout. Comme je comprends qu'il est possible de tout faire dans le terminal, j'ai besoin d'un script pour la saisie.
 
Dispetch:

Merci pour votre aide :) J'ai besoin d'un script pour placer un ordre en attente à un prix et un volume de lot spécifiés. Par exemple, j'ai besoin de mettre 1 lot BUYSTOP avec stop 10p (1.3990) et profit 10p (1.4010) sur eurobucks à 1.4000. J'entre ces valeurs dans le script, c'est-à-dire EURUSD prix 1.4000, S/L1.3990, T/P1.4010, volume de lot 1, type d'ordre Buystop. J'appelle le script, il met un ordre en attente et c'est tout. Comme je comprends qu'il est possible de tout faire dans le terminal, j'ai besoin d'un script pour la saisie.
Ici. Si vous avez des problèmes, veuillez me contacter.
Dossiers :
 
MaxZ:
Ici. Si vous avez des problèmes, écrivez-moi.

Ok. Merci beaucoup pour votre aide.
 

Dites-moi comment décrire OBJ_LABEL de façon à ce qu'il ressemble à un rectangle avec une couleur spécifique.

   ObjectCreate("nnn", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);
   ObjectSet("nnn", OBJPROP_CORNER, 1); 
   ObjectSet( "nnn", OBJPROP_XDISTANCE, 200);
   ObjectSet("nnn", OBJPROP_YDISTANCE, 200);

Ce code dessine le label, mais j'ai vu OBJ_LABEL le faire ressembler àun rectangle, mais le code est au format EX4, donc je ne peux pas le regarder.

Peut-être que quelqu'un sait comment le faire ?

 
kwadrad:

Pouvez-vous me dire comment décrire OBJ_LABEL pour qu'il ressemble à un rectangle avec une couleur spécifiée

?

J'ai vu OBJ_LABEL qui ressemble à un rectangle, mais le code est au format EX4, donc il n'y a aucun moyen de le regarder.

Peut-être que certains experts savent comment faire ?

Il est possible de placer une "étiquette" (
OBJ_LABEL ) au-dessus d'un"rectangle" ( OBJ_RECTANGLE).
 
vovan-gogan:

Mmm... Voilà le problème... Les données doivent être mises à jour à chaque nouveau tick et seulement pour les 30 dernières barres... Mais mes données sont sauvegardées pour une raison quelconque.
Pour éviter la sauvegarde, les variables correspondantes doivent être déclarées à l'intérieur de la fonction start(), et leurs valeurs seront réinitialisées à chaque tick.
 

Print(digits) sort 5

J'obtiens simplement le prix en utilisant print(hign[1])

MaxZ:

Quel résultat est imprimé ?

Comment connaissez-vous le prix ? L'affichez-vous via Print() ou Alert() ? Le code est dans le studio.

 

Aidez un nouvel arrivant !

Comment afficher les lignes des indicateurs sur un graphique dans un Expert Advisor ?

Je le fais dans l'indicateur - cela fonctionne, je copie le code dans l'Expert Advisor - cela ne fonctionne pas ((()

 

Aidez un nouvel arrivant !

Comment afficher les lignes des indicateurs sur un graphique dans un Expert Advisor ?

Je le fais dans l'indicateur - cela fonctionne, je copie le code dans l'Expert Advisor - cela ne fonctionne pas ((()

Raison: