[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 103

 
chief2000:

C'est exactement ce que j'applique maintenant, mais "il se trouve" qu'il y a des sessions raccourcies et que cette solution se glisse dans la suivante, mais pas au tout début de celle-ci, mais un peu plus loin. Il y a peut-être un autre moyen ?

Merci !

Certains courtiers proposent des transactions qui commencent plus tard le lundi et/ou se terminent plus tôt le vendredi. Vous devez également tenir compte de l'heure du serveur (de combien elle est décalée par rapport au temps moyen de Greenwich - GMT). Mais généralement (si ce n'est toujours), toutes les transactions commencent le lundi à 00:00, heure du serveur.

Des problèmes peuvent également survenir lorsque vous essayez de transformer la barre du vendredi en barre du lundi à l'aide d'une simple formule :

iTime(NULL,PERIOD_D1,0)+24*60*60

Pour résoudre ces problèmes, il vous suffit de tirer une certaine régularité de votre courtier et d'en tirer les formules de conversion du temps.

Et ne confondez pas le concept de session de négociation et le concept d'horizon temporel "Day1".

 

Si j'utilise une boucle pour clôturer 8 ordres, lorsque plusieurs cotations arrivent, le prix de clôture des 8 ordres peut être différent...

Si j'utilise une méthode de fermeture comme

si (ordertype()==op_Byu)

{

orderclose (Buy............madgic1) ;

orderclose (Buy............madgic2) ;

orderclose (Buy............madgic3) ;

orderclose (Buy............madgic4) ;

orderclose (Buy............madgic5) ;

orderclose (Buy............madgic6) ;

...........

}

Avec cette fermeture, la demande sera envoyée à tous les ordres en même temps ? ????. Et au même prix ? ????

 
VOLDEMAR:

Si j'utilise une boucle pour clôturer 8 ordres, lorsque plusieurs cotations arrivent, le prix de clôture des 8 ordres peut être différent...

Si tel est le cas, une demande sera envoyée à toutes les commandes simultanément ? ????. Et au même prix ? ????


Non, le flux commercial sera occupé par la première opération. Qu'il s'agisse d'une "boucle" ou non, la séquence des opérations sera la même.
 
Figar0:

Non, le flux commercial sera occupé par la première opération. Qu'il s'agisse d'un "cycle" ou non, la séquence des opérations sera la même.
Comment faire pour que plusieurs ordres se clôturent au même prix ? ? ?????.
 
VOLDEMAR:
Comment puis-je clôturer plusieurs ordres au même prix ? ? ?????

ouvrir un compteur pour le volume total des ordres à fermer, puis le fermer via OrderCloseBy()
 
Si vous pouviez y jeter un coup d'oeil. C'est quoi ce genre de mission ?
 
Et comment est-il possible que ce cycle de fora n'ait pas lieu du tout ?
 
Dimka-novitsek:
Si vous pouviez y jeter un coup d'oeil. C'est quoi ce genre de mission ?

for ( ; y>=0; y-- )
 

Wow, regarde ça ! Merci ! Je vais essayer.

Oui !!

 
PapaYozh:

ouvrir un compteur par le volume total des ordres à clôturer, puis le fermer via OrderCloseBy()

C'est une idée intéressante. Je n'y viendrais pas de sitôt ! Merci ! :D

Sauf que je me suis un peu chargé. Il n'y a aucun moyen pour le spread flottant d'affecter cela, n'est-ce pas ?

Raison: