[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 109

 
sergey_r:
Il indique 12365 bars. Quel est le problème ?

Je ne sais pas... Je pensais juste que vous ne pouviez pas obtenir la valeur de 1001 barres dans le testeur. Puisque seulement 1000 barres sont toujours chargées dans le tampon au début du test...

Veuillez m'envoyer le code dans son intégralité.

 

Bonjour. S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre le script. C'est nouveau pour moi. J'ai besoin d'un script qui ouvre un ordre en attente au prix d'un symbole spécifique. Est-ce possible en général ? J'ai un petit script, mais je n'arrive pas à le comprendre. Par exemple, je m'occupe de la paire EUR/BAC,

Ce script spécifie le niveau d'ouverture "Ask+10*Point". Pouvons-nous indiquer le prix d'ouverture, par exemple, 1.4000. Si oui, comment puis-je le faire ? S'il vous plaît, ne me jugez pas trop, puisque j'ai commencé à essayer de comprendre la langue).


//--------------------------------------------------------------------
//--------------------------------------------------------------------
int start()
{
OrderSend(EURUSD,OP_BUYSTOP,0.1,Ask+10*Point,0,Bid-3*Point,Ask+50*Point);
return;
}
//--------------------------------------------------------------------

 
Dispetch:

Bonjour. S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre le script. C'est nouveau pour moi. J'ai besoin d'un script qui ouvre un ordre en attente au prix d'un symbole spécifique. Est-ce possible en général ? J'ai un petit script, mais je n'arrive pas à le comprendre. Par exemple, je m'occupe de la paire EUR/BAC,

Ce script spécifie le niveau d'ouverture "Ask+10*Point". Pouvons-nous indiquer le prix d'ouverture, par exemple, 1.4000. Si oui, comment puis-je le faire ? Je vous demande de ne pas trop juger, puisque j'ai commencé à essayer de comprendre la langue).


//--------------------------------------------------------------------
//--------------------------------------------------------------------
int start()
{
OrderSend(EURUSD,OP_BUYSTOP,0.1,Ask+10*Point,0,Bid-3*Point,Ask+50*Point) ;
retour ;
}
//--------------------------------------------------------------------

La plupart des réponses dont vous avez besoin se trouvent ici : Variables. Et aussi ici : Opérations commerciales.

Avez-vous déjà ouvert l'une de ces sections ? Je ne pense pas...

Une journée ne suffit pas pour lire et comprendre un manuel... Vous êtes pressé ?

 

vxod = Open[0] ;
Alert("Entry point - Open[0] - ",vxod) ; // valeur Open[0]

/*******************************Corridors********************************************/
// Couloir pour SELLLIMIT
low_level_s = vxod + 0.0010 ; // pr.corr.inférieur pour cfb Open[0] + 0.0040
high_level_s = vxod + 0.0050 ; // pr.corr.supérieur pour cfb Open[0] + 0.0050

for (int max=1 ; max<1000 ; max++)
if (High[max+1] < High[max] && High[max] > High[max-1] && Low[max+1] < Low[max] && Low[max] > Low[max-1] &&
High[max] > low_level_s && High[max] < high_level_s) break

Au-delà de 1000 bar, il ne voit pas (par exemple max<20000) que faire ?

 
peut-être écrire vers Excell d'une manière ou d'une autre et le tirer de là ?
 
MaxZ:

Vous trouverez la plupart des réponses dont vous avez besoin ici : Variables. Également ici : Opérations commerciales.

Avez-vous déjà ouvert ces sections ? Je ne pense pas...

Une journée ne suffit pas pour lire et comprendre un manuel... Vous êtes pressé ?


Je l'étais. Je n'ai pas lu un manuel en un jour, j'ai écrit que je commençais tout juste à m'en imprégner. Le fait est que je n'ai pas l'intention de devenir un programmeur. J'ai juste besoin d'un petit script qui ouvre les ordres en attente. Cela facilitera le trading selon ma stratégie. J'ai décidé de l'écrire moi-même, je ne demanderai donc pas aux autres de le faire. Je suppose qu'il n'y a aucune aide à obtenir...

 
sergey_r:

Peut-être que vous faites quelque chose de mal après tout ?

Print(High[1001]);

Quel est le résultat affiché ?

 
Dispetch:


Je l'ai ouvert. Je n'ai pas lu un manuel en un jour, j'ai écrit que je commençais tout juste à m'y faire. Le fait est que je n'ai pas l'intention de devenir un programmeur. J'ai juste besoin d'un petit script qui ouvre les ordres en cours. Cela facilitera le trading selon ma stratégie. J'ai décidé de l'écrire moi-même, je ne demanderai donc pas aux autres de le faire. Je suppose qu'il n'y a aucune aide à obtenir...

Vous êtes un optimiste!

De quoi avez-vous besoin exactement ? Je vais écrire un petit script spécialement pour vous ! :))

 

Bonne journée à vous tous !

Les gars, voici le sujet :

double startbuy=High[1]

Il me donne un prix de 4 chiffres. Mon courtier (Alpari) a 5 chiffres. Je ne sais pas quoi faire.

J'aimerais utiliser ce service sur mon compte de courtage.

 
libeadier:

Bonne journée à vous tous !

Les gars, voici le sujet :

double startbuy=High[1]

Il me donne un prix de 4 chiffres. Mon courtier (Alpari) a 5 chiffres. Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Print(Digits); 

Quel sera le résultat ?

Comment calculez-vous le prix ? Utilisez-vous Print() ou Alert() pour l'imprimer ? Le code est dans le studio.

Raison: