Indicateurs d'élite :) - page 617

 
SAugustine:
Bonjour MrTools

J'espère que tout va bien de votre côté du monde. J'ai un beau "défi de week-end" pour vous.

Pourriez-vous convertir le CFM de Jurik (ci-joint) en "version HISTO horizontale" ? Veuillez conserver l'histo en 4 couleurs (Vert pour "Long1" ; LIME pour "long2 en amont du zero-cross" ; Marron pour "Short1" ; ROUGE pour "Short2 en aval du zero-cross". Pourriez-vous également inclure des flèches sur le graphique, notamment pour "Zero-cross up = flèche verte" et "Zero-cross down = flèche rouge". Je crois que cet outil a beaucoup de potentiel sur les graphiques H4 (vers le haut) et je veux donc faire quelques expériences avec lui et tester "ma théorie/mes élans".

Bon dimanche !

Salutations

Sylvester

Sylvester

Est-ce que c'est ce que vous aviez en tête (cette version est sans flèches cependant) ?

Dossiers :
 
mladen:
Sylvester Est-ce que c'est ce que vous aviez en tête (cette version est cependant sans flèches) ?

Bonjour Mladen

Merci pour cette réponse rapide. Cela va certainement dans le sens de ce que j'avais en tête. Je vais la peaufiner et la reposter sous peu, accompagnée d'un cliché de mon écran.

Merci et salutations

Sylvester

 

Chalkin Money Flow Index sur Jurik - méthode du zero-cross

SAugustine:
Bonjour Mladen

Merci pour cette réponse rapide. C'est certainement dans la lignée de ce que j'avais en tête. Je l'améliorerai et la reposterai sous peu, accompagnée d'un cliché de mon écran.

Merci et salutations

Sylvester

Bonjour Mladen

Veuillez vous référer à la capture d'écran ci-jointe décrivant la façon dont j'ai l'intention d'utiliser le zéro-croix CFM. Il serait pratique d'avoir des flèches et des alertes pour le passage à zéro.

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Veuillez vous référer à la capture d'écran ci-jointe décrivant la façon dont je compte utiliser le passage à zéro de CFM. Il serait pratique d'avoir des flèches et des alertes pour le passage à zéro.

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Voici une version avec les flèches sur le zero-cross ajoutées (les alertes sur le zero-cross étaient déjà ajoutées dans les versions précédentes aussi)

 
mrtools:
Je ne suis pas sûr qu'ils aient été publiés, alors je les publie ici .

MrTools, merci pour le Hull HA qui m'amène à une idée et une demande pour vous de transformer l'indicateur TrendEnvelope ci-joint en un 15-LWMA-Tr.Env. avec les paramètres selon la programmation du Hull ci-dessus.

Le TrendEnvelope a été développé par igorad2003 chez TrendLaboratory en 2007.

J'ai déjà modifié mon Tr.Env. pour qu'il me donne la 15-LWMA à la clôture, mais j'aimerais voir s'il y a une amélioration, si nous utilisons les mêmes paramètres que ceux de la Coque HA que j'imprime ici pour votre commodité et peut-être mon manque de meilleure explication. La raison est que les bougies surpassent systématiquement la 15-TrEnv-LWMA à la clôture. J'aime ce que je vois et si vous ne pouvez pas le faire, je devrai utiliser les deux conjointement, mais je me demande "pourquoi cela ne peut pas être fait ?".

Le codage de l'HA de la coque est :

double maOpen = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_OPEN, pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_OPEN, pos) ;

double maClose = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_CLOSE,pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_CLOSE,pos) ;

double maLow = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_LOW, pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_LOW, pos) ;

double maHigh = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_HIGH, pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_HIGH, pos) ;

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 
ValeoFX:
MrTools, merci pour la Hull HA qui m'amène à une idée et une demande pour vous de transformer l'indicateur TrendEnvelope ci-joint en un 15-LWMA-Tr.Env. avec les paramètres selon la programmation de la Hull ci-dessus.

La TrendEnvelope a été développée par igorad2003 au TrendLaboratory en 2007.

J'ai déjà modifié mon Tr.Env. pour qu'il me donne la 15-LWMA à la clôture, mais j'aimerais bien voir s'il y a une amélioration, si nous utilisons les mêmes paramètres que ceux de la Hull HA que j'imprime ici pour votre commodité et peut-être mon manque de meilleure explication. La raison en est que les bougies surpassent systématiquement la 15-TrEnv-LWMA à la clôture. J'aime ce que je vois et si vous ne pouvez pas le faire, je devrai utiliser les deux conjointement, mais je me demande "pourquoi ne peut-on pas le faire ?".

Le codage de l'HA de la coque est :

double maOpen = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_OPEN, pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_OPEN, pos) ;

double maClose = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_CLOSE,pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_CLOSE,pos) ;

double maLow = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_LOW, pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_LOW, pos) ;

double maHigh = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_HIGH, pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_HIGH, pos) ;

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations.

ValeoFX

Voulez-vous une moyenne mobile Hull (puisque ce calcul est une première étape du calcul de la coque - il lui manque une étape supplémentaire) pour remplacer la LWMA ? La formule complète de la moyenne de Hull se présente comme suit :

HMA = LWMA(2*LWMA(Prix,Longueur/2)-LWMA(Prix,Longueur), SquareRoot(Longueur)).

 

Merci sincèrement Mladen pour le service rapide et professionnel ! !! Cet histo CFM a l'air vraiment bien. J'apprécie beaucoup mon ami.

Sylvester

 
ValeoFX:
MrTools, merci pour la coque HA qui m'amène à une idée et une demande pour vous de transformer l'indicateur TrendEnvelope ci-joint en un 15-LWMA-Tr.Env. avec les paramètres selon la programmation de la coque ci-dessus.

La TrendEnvelope a été développée par igorad2003 au TrendLaboratory en 2007.

J'ai déjà modifié mon Tr.Env. pour qu'il me donne la 15-LWMA à la clôture, mais j'aimerais bien voir s'il y a une amélioration, si nous utilisons les mêmes paramètres que ceux de la Hull HA que j'imprime ici pour votre commodité et peut-être par manque de meilleure explication. La raison en est que les bougies surpassent systématiquement la 15-TrEnv-LWMA à la clôture. J'aime ce que je vois et si vous ne pouvez pas le faire, je vais devoir utiliser les deux en conjonction, mais je me demande "pourquoi cela ne peut pas être fait ?".

Le codage de l'HA de la coque est :

double maOpen = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_OPEN, pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_OPEN, pos) ;

double maClose = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_CLOSE,pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_CLOSE,pos) ;

double maLow = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_LOW, pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_LOW, pos) ;

double maHigh = 2.0*iMA(NULL,0,HalfPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_HIGH, pos) - iMA(NULL,0,HMAPeriod,0,MODE_LWMA,PRICE_HIGH, pos) ;

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations.

Je m'excuse pour la version que j'ai postée, je l'avais vu faire correctement mais pour une raison quelconque, j'ai été bloqué sur cette version, de toute façon avec l'aide de Mladen (Merci) ce serait la version correcte de Hull, après avoir testé cette version faites-moi savoir si vous voulez toujours changer le Tr.Env.

edit::: : est allé de l'avant et a fait une enveloppe de tendance de coque pour vous d'essayer en utilisant la coque correcte.

 
mladen:
ValeoFX

Voulez-vous une moyenne mobile de Hull (puisque ce calcul est une première étape du calcul de la coque - il lui manque une étape supplémentaire) pour remplacer la LWMA ? La formule complète de la moyenne de Hull se présente comme suit :

Bonjour Mladen,

HMA = LWMA(2*LWMA(Price,Length/2)-LWMA(Price,Length), SquareRoot(Length))

Oui, merci, c'est l'intention. Ceci dit, je vois aussi que MrTools a très gentiment posté le Hull TrEnv en bas de page que je vais exécuter aujourd'hui et rapporter.

Je vous en remercie.

J'ai aussi une petite faveur à vous demander, mais je vais la mettre dans un post séparé pour plus de clarté.

Bonne chance pour la semaine à venir.

 
mrtools:
Je m'excuse pour la version que j'ai postée, je l'avais vu faire correctement mais pour une raison quelconque, je suis resté bloqué sur cette version, de toute façon avec l'aide de Mladen (merci) ce serait la version correcte de la coque, après avoir testé cette version, faites-moi savoir si vous voulez toujours changer le Tr.Env. edit::: : est allé de l'avant et a fait une enveloppe de tendance de coque pour vous d'essayer en utilisant la coque correcte.

Bonjour MrTools,

Merci pour la mise à jour ainsi que pour l'Env. de la coque que je vais essayer aujourd'hui.

J'apprécie beaucoup votre aide à cet égard.

Succès pour la semaine à venir.