Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 22

 
TheXpert:

Est-il judicieux d'envisager une coche individuelle ?

Si nous considérons le volume en ticks comme une fonction quelconque, il dépendra de plusieurs paramètres, en particulier du volume réel et, disons, de "l'idée".

Ainsi, si nous ne considérons pas la dépendance à l'"idée", nous soupçonnons que le volume en ticks dépend du volume réel de manière logarithmique, c'est-à-dire, en gros, Vt ~ logx(V)*F("idée").

UPD : par "idée", vous entendez tout autre chose que le volume réel, dont dépend le volume en tick. Et le logarithme n'est guère naturel.

C'est une bonne idée de jouer avec des idées pour trouver des volumes réels. J'en suis.

Par exemple : avons-nous besoin des volumes réels, ou est-il plus important pour nous de trouver certains facteurs (qui influencent le prix), qui sont obtenus à la bourse en regardant les volumes dans le verre ?

Si c'est le cas, alors il est improductif de souffrir de l'absence de volumes "réels", en réduisant notre souffrance aux tentatives de les modéliser (les volumes).

Nous devons utiliser efficacement ce que nous avons. Et les efforts doivent être dirigés dans cette direction.

 

Même si un tel lien existe (ce qui est probablement vrai), il serait très difficile de déduire le volume réel d'une barre ou d'un morceau d'histoire particulier.

Il sera seulement possible de faire une estimation moyenne avec un certain degré de fiabilité.

Il est donc possible de jouer avec, mais seulement si cela est nécessaire.

 
yosuf:
Je l'ai lu en partie, mais une question m'intéresse, à savoir pourquoi il n'y a pas de tableau des tics, alors que toutes les informations pour son organisation semblent être disponibles ? Ou bien quelqu'un a-t-il essayé de créer un tel graphique en utilisant la programmation ?

Dans cet article Algorithme de génération de tic dans le testeur de stratégie de MetaTrader 5

et surtout dans la discussion, vous trouverez des réponses à la question de savoir pourquoi il n'y a pas d'historique des tiques dans MT.

La phrase clé de Renat est "l'historique des ticks est un suicide pour la plateforme", les gens veulent d'abord un historique mensuel, puis annuel, puis un historique pour toute la période, et cela représente des gigaoctets d'informations qui doivent être stockées par une société de courtage et fournies au trader sur demande.

Des collecteurs de tiques ont été créés, sont en cours de création et seront créés. J'ai moi-même écrit de telles choses en mon temps, elles traînent encore quelque part.

SZY : Et le remplacement des guillemets (pour le graphique en tick dans le testeur) dans MT4 n'est pas un problème, mais dans MT5 le problème l'est, mais les gens qui s'occupent de MT5 ont appris à se passer de ces pantalons, donc le problème en tant que tel n'existe pas.

 
TheXpert:

Même s'il existe un tel lien (ce qui est probablement vrai), il serait très difficile de déduire le volume réel d'une barre ou d'un morceau d'histoire particulier.

Il sera seulement possible de faire une estimation moyenne avec un certain degré de fiabilité.

Il est donc possible de jouer, mais uniquement si cela est nécessaire.

J'ai essayé de joindre le volume des ticks à mes recherches.

J'ai obtenu une certaine amélioration (environ 10%-15%) des résultats des tests.

Pour l'instant, ces exercices sont mis de côté.

 
Urain:
SZY : dans MT4 le changement des cotations (pour le graphique en tick dans le testeur) n'est pas un problème, c'est un problème dans MT5, mais les gens de MT5 ont déjà grandi et ont abandonné ces pantalons, donc le problème n'est pas en tant que tel.

Au moins, quelqu'un a ouvert les yeux sur ce qui se passe dans MT5 - les seuls traders professionnels qui existent. Pourquoi pensez-vous que l'évolution de la plateforme (MT4-->MT5) ne doit pas conduire à une augmentation des capacités du terminal, mais à empêcher l'utilisateur de choisir les données à traiter ?

ZS : il y a quelques pages j'ai demandé des éclaircissements sur la façon dont les positions sont fermées, je suis inattentif ou pas de réponse https://www.mql5.com/ru/forum/134596/page16

 
TheXpert:

Même s'il existe un tel lien (ce qui est probablement vrai), il serait très difficile de dériver le volume réel pour une barre ou un morceau d'histoire particulier.

Il sera seulement possible de faire une estimation moyenne avec un certain degré de fiabilité.

Il est donc possible de jouer avec, mais seulement si cela est nécessaire.

Je voulais simplement regarder le vrai visage du marché, non pas comprimé en barres, c'est-à-dire en barres, mais travailler avec des chiffres primaires.
 
IgorM:


ZS : il y a quelques pages, j'ai demandé des éclaircissements sur la façon dont les postes sont fermés, soit je suis inattentif, soit il n'y a pas de réponse https://www.mql5.com/ru/forum/134596/page16.


Il n'y a pas de fermeture en tant que telle, il y a une action inverse.

Vous voulez acheter une voiture, trouvez un bon prix de vente (demandez) appuyez sur l'achat et l'achat.

Vous avez une position ouverte (longue).

Vous décidez de clôturer votre position, de rechercher un achat d'annonce (achat pour tant - enchère).

vous êtes satisfait du prix, alors vous frappez vendre. La voiture est vendue, la position est fermée.

Pour plus de commodité, vous pouvez faire un bouton dans le terminal - position fermée

 
Mischek:


Il n'y a pas de fermeture en tant que telle, il y a une action inverse.

Oui, je comprends, mais je me demande ce qui va se passer sur le marché ou dans la pile, car le volume total des ordres sur le marché va diminuer si je ferme une position, quelqu'un doit compenser...
 
IgorM:
oui je comprends cela mais je me demande ce qui va se passer sur le marché ou dans la pile de marché car le nombre d'ordres de marché va diminuer si je ferme une position, quelqu'un doit compenser.


Je ne comprends pas ce qui va diminuer. C'est comme sur le marché de l'automobile. Une personne achète, l'autre vend. Certains jours, il y a beaucoup de gens (marchandises), d'autres peu.

À la radio ce soir, Medvedev a dit quelque chose comme : " À partir de demain, il est temps de changer de fonction automobile.

Personne n'a rien compris, vont-ils être augmentés ou diminués ? Il n'y a pas d'information, on peut penser ce que l'on veut, personne ne veut se planter, la diffusion a été multipliée par plusieurs. Les vendeurs ont augmenté leurs prix.

Les acheteurs avec des offres clouées dans la tasse, les ont fait baisser.

Demain, 5 minutes avant l'ouverture du marché automobile, Medvedev a précisé que les droits de douane seront augmentés de 30 %.

A l'ouverture, les vendeurs ont recalculé la correction de la hausse des prix et ont affiché de nouvelles demandes. Ouverture avec un écart.

 
Mischek: Je ne comprends pas ce qui va diminuer.
Disons-le ainsi : il y a 1 000 lots sur le marché, 100 d'entre eux sont mes achats, si je ferme avec un profit de 10 pips, il y aura alors 900 lots sur le marché, qui me donnera mon profit ?
Raison: