Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 18

 
MetaDriver:
Je ne pense pas. Je penche fortement pour le contraire. Les processus agités (mentalité de troupeau) ont tendance à créer des tendances. Elles sont contrées par l'arbitrage en tant que processus de restriction, de " renversement ", qui empêche les tendances d'exister indéfiniment.
Le battage publicitaire et l'arbitrage sont tous deux des actions provoquées par certaines informations. C'est-à-dire que l'information est échangée. Et les propriétés qualitatives de ces informations (objectivité, fiabilité, exhaustivité, exactitude, pertinence, utilité, valeur, actualité) sont déterminées par l'histoire.
 
sever31:
...

Ne confondez pas la bite et le doigt s'il vous plaît, citez-moi au moins un fonds spéculatif qui est capable de déplacer à lui seul au moins 50 pips sur le marché des changes de 4 trillions de dollars.

Tout ce que vous décrivez s'applique aux marchés boursiers fins, et en aucun cas au forex.

De plus, dans tout ce que vous avez décrit, vous avez omis un petit élément : toute tentative de manipulation entraîne des pertes pour le manipulateur lui-même, et la question de savoir s'il les récupérera plus tard reste posée.

Décrivez-moi au moins un schéma en chiffres, combien le fonds (par exemple) doit acheter à quel niveau et où, combien vendre pour faire la manipulation, où et en quelles quantités le plancton va se rassembler etc, et vous verrez vous-même que toutes vos descriptions théoriques sont des foutaises.

 
Urain:

Ne confondez pas la bite et le doigt s'il vous plaît, citez-moi au moins un fonds spéculatif qui est capable de déplacer à lui seul au moins 50 pips sur le marché des changes de 4 trillions de dollars.

Tout ce que vous avez posé se réfère aux marchés boursiers fins, et en aucun cas au forex.

De plus, dans tout ce que vous avez décrit, vous avez omis un petit élément : toute tentative de manipulation entraîne des pertes pour le manipulateur lui-même, et la question de savoir s'il les récupérera plus tard reste posée.

Décrivez-moi au moins un schéma en chiffres, combien le fonds (par exemple) doit acheter à quel niveau et où, combien vendre pour faire la manipulation, où et en quelles quantités le plancton va se rassembler, etc. et vous verrez vous-même que toutes vos descriptions théoriques sont des foutaises.


Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?
 
Urain:

Ne confondez pas la bite et le doigt s'il vous plaît, citez-moi au moins un fonds spéculatif qui est capable de déplacer à lui seul au moins 50 pips sur le marché des changes de 4 trillions de dollars.

Tout ce que vous décrivez s'applique aux marchés boursiers fins, et en aucun cas au forex.

De plus, dans tout ce que vous avez décrit, vous avez omis un petit élément : toute tentative de manipulation entraîne des pertes pour le manipulateur lui-même, et la question de savoir s'il les récupérera plus tard reste posée.

Décrivez-moi au moins un schéma en chiffres, combien le fonds (par exemple) doit acheter à quel niveau et où, combien vendre pour faire la manipulation, où et en quelles quantités le plancton va se rassembler, etc. et vous verrez vous-même que toutes vos descriptions théoriques sont des foutaises.

Eh bien quatre... disons environ un et demi...:-)))

(un pépin varie d'un million à 5...)

 
Mischek:

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?
https://www.mql5.com/ru/forum/134596/page14
 
zoritch:

Eh bien quatre... disons environ un et demi...:-)))

(un pépin varie d'un million à 5...)

Le volume quotidien des opérations de change est de 3 à 4 billions d'euros.

SZ, le premier google que j'ai trouvé est http://v0z.ru/index_whatisforex.html.

ZZZY mais j'ai pris le chiffre de mémoire, je l'ai lu quelque part, je ne me souviens plus combien d'années auparavant.

 
Urain:
https://forum.mql4.com/ru/42192/page14

J'ai vu ça, il a dit qu'il copiait
 
Mischek:

J'ai vu ça, il a dit qu'il le copiait.

Pourquoi copier des bêtises et occuper une page entière, donnez-moi un lien.

S'il l'a fait, c'est qu'il pense que c'est important. Je pense que c'est des conneries, c'est ce que j'ai dit.

 
Urain:

Le volume quotidien des transactions sur le marché des changes est de 3 à 4 trillions.

ZS le premier google sur lequel je suis tombé est http://v0z.ru/index_whatisforex.html

disons que lorsque trichet a atteint ses dix millions d'euras... ou euras.... (pour la pension de son neveu) le prélèvement n'était pas supérieur à 20...

alors quel est l'intérêt

 
zoritch:

disons que lorsque le trichet a atteint ses dix millions d'euras...ou euras.... le tirage au sort n'était pas supérieur à 20...

alors quel est le but ?

Le fait est que sur le marché fin, vous ne pouvez rien gagner car il n'y a pas de liquidité, personne ne peut perdre.

Donc vous ne gagnez pas d'argent.

La loi de la conservation de la masse monétaire s'applique ici, pour que quelqu'un gagne, il faut que quelqu'un perde.

Plus il y a de plancton, plus il est difficile de faire bouger le marché, moins il y a de plancton, plus il est difficile de gagner de l'argent.

Cette formule n'offre aucune possibilité tangible de manipulation.

De plus, le nom de Trichet pèse déjà quelques milliards, il aurait pu ne rien dire et le marché aurait bougé.

Raison: