Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 9

 
EricGR:

La création d'un CT est une affaire intime, et personne n'affichera ses résultats ici, mais les principes généraux peuvent être discutés.

 
storm:

Mais les principes généraux peuvent être discutés.

faites bien attention, et... ?

Je veux préciser : certains d'entre eux pensent qu'il existe un bruit de prix, et une autre partie pense que chaque fractale a des propriétés magiques et que si vous attachez un fibu ou un canal à cette fractale, vous pouvez faire un vœu et...

Je voudrais demander s'il y a du bruit dans les prix ou non. S'il y en a, pourquoi n'utilisez-vous que les pics de prix dans l'AT ? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi le prix se déplace-t-il de 5 à 10 points dans des directions différentes sur un marché calme (marché fin, marché à faible volume) - cela ressemble à du bruit.

 
storm:

La création d'un CT est une affaire intime, et personne n'affichera ses résultats ici, mais les principes généraux peuvent être discutés.

De nombreuses personnes ne semblent pas dignes de partager ce savoir. Je ne peux pas dire que j'en suis digne, non plus... Crapaud est la cause de tout cela ;)
 
IgorM:

faites bien attention, et... ?

Je veux préciser : certains d'entre eux pensent qu'il existe un bruit de prix, et une autre partie pense que chaque fractale a des propriétés magiques et que si vous attachez un fibu ou un canal à cette fractale, vous pouvez faire un vœu et...

J'aimerais savoir s'il y a du bruit dans les prix ou non. Si c'est le cas, pourquoi n'utilisez-vous que les pics de prix dans l'AT ? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi dans un marché calme (marché fin, marché à faible volume) le prix se déplace-t-il de 5 à 10 points dans différentes directions - cela ressemble à du bruit.


Le bruit des prix est constitué de changements de prix qui sont ignorés par votre système. Il n'est pas possible de rendre compte de tout, et il est inutile de rendre compte de quoi que ce soit d'autre.
 
IgorM:

vous pouvez faire un vœu et...

J'ai commencé à lire le livre The Secret, regardé le film, incomplet. La pensée est matérialisable. Peut-être que ça va marcher.

J'aimerais savoir s'il y a du bruit dans les prix ou non. Si oui, pourquoi n'utilisez-vous que les pics de prix dans l'AT ? Si non, alors pourquoi dans un marché calme (marché fin, marché à faible volume) les prix varient de 5 à 10 points dans des directions différentes - cela ressemble à du bruit.

Nous pouvons considérer que tout ce qui nous est inconnu est le bruit des prix, donc tout ce que le système ne peut pas détecter est le bruit des prix. Ichor a suggéré de travailler sur certains moments. Ces moments peuvent être des bruits évidents pour quelqu'un, alors qu'ils sont du pain pour d'autres.
 
EricGR:
à partager, beaucoup de gens ne semblent pas dignes de ce savoir. Je ne peux pas dire que j'en suis digne non plus... Crapaud est la raison ;)

Pas seulement Frog) Je ne suis pas sûr, mais si la plupart des gens savent où vendre et où acheter, la liquidité restante ne sera pas suffisante pour tout le monde, la volatilité augmentera, nous nous battrons entre nous, la rentabilité chutera.
 
Avals:
Qu'est-ce qui est nécessaire pour obtenir un avantage ? Sur la base de l'organisation commerciale (double enchère), quatre forces sont à l'œuvre. Les marchés cotés se résument aussi essentiellement à ce schéma. Les deux premiers représentent les liquidités d'achat et de vente (ordres limités). Les deux autres achètent sur le marché et vendent sur le marché (les ordres stop sont essentiellement aussi sur le marché). Ceux du marché créent les mouvements et les paient en fait de leur poche (slippage). Ceux qui sont limités contrecarrent ces mouvements. Les zones de feuilles de limite denses créent des niveaux/zones de résistance et de soutien. Les zones de hausse du marché et les ordres stop créent des zones d'entraînement des prix. Ces zones sont inégalement réparties en prix et en temps.

La tâche du trading est d'apprendre à certains moments à évaluer correctement le rapport des potentiels de ces forces (pas nécessairement les quatre). Non seulement leur distribution actuelle, mais aussi pour un certain temps à venir. Par exemple, la même sanction est une tentative d'estimer l'accumulation du potentiel des acheteurs ou des vendeurs sur le marché. Le potentiel est élevé et il est probable qu'il se réalisera, ce qui conduira le prix à évoluer dans la direction correspondante. Comment estimer ce potentiel - il existe plusieurs possibilités. Mais tous reposent sur les particularités du trading, le comportement typique des traders, le capital limité dont ils disposent, etc. Tous ces éléments peuvent être appelés des contraintes.

J'aimerais comprendre exactement pourquoi cette division en forces : " liquidité pour vendre, liquidité pour acheter, acheteurs du marché, vendeurs du marché ".

1. Qu'est-ce que la liquidité à acheter ou la liquidité à vendre ? Quelle est la signification de ces termes ?

(Pour moi, il est plus habituel d'utiliser le terme de liquidité pour ceux qui ouvrent une position, c'est-à-dire ceux qui mettent de l'argent sur le marché, prennent le risque, fournissant ainsi de la liquidité, et l'ordre avec lequel ils le font est un aspect technique, pas économique).

2. En fait, pour ce qui est de l'aspect technique. Je vois comment le marché ne peut se mettre en mouvement que sur des ordres de marché, sans aucun ordre limite, c'est-à-dire sans que le "côté marché doive être plus fort que le côté limite correspondant". Les ordres limités ne sont-ils pas simplement un aspect technique de l'organisation des échanges ? Quel est le concept économique qui distingue qualitativement un ordre à cours limité d'un ordre au marché ?

En un mot, qu'est-ce qui fait que le marché " ressent " différemment l'exécution d'un ordre à cours limité et d'un ordre au marché ?

 
Vita:

J'aimerais comprendre exactement pourquoi cette division en forces : " liquidité pour vendre, liquidité pour acheter, acheteurs du marché, vendeurs du marché ".

1. Qu'est-ce que la liquidité à acheter ou la liquidité à vendre ? Quelle est la signification de ces termes ?

(Pour moi, il est plus habituel d'utiliser le terme de liquidité pour ceux qui ouvrent une position, c'est-à-dire ceux qui mettent de l'argent sur le marché, prennent le risque, fournissant ainsi de la liquidité, et l'ordre avec lequel ils le font est un aspect technique, pas économique).

2. En fait, pour ce qui est de l'aspect technique. Je vois comment le marché ne peut se mettre en mouvement que sur des ordres de marché, sans aucun ordre limite, c'est-à-dire sans que le "côté marché doive être plus fort que le côté limite correspondant". Les ordres limités ne sont-ils pas simplement un aspect technique de l'organisation des échanges ? Quel est le concept économique qui distingue qualitativement un ordre à cours limité d'un ordre au marché ?

En un mot, qu'est-ce qui distingue le marché entre l'exécution d'un ordre à cours limité et d'un ordre au marché ?


Imaginez une liquidité absolue. Cela signifie qu'une personne infiniment riche achète par exemple à 99,99 et vend à 100,00. Il a placé des ordres limites de grande taille et les transactions ne seront exécutées qu'à ces prix (si le pas de prix minimum est de 0,01). Le prix ne bougera pas, quoi qu'il arrive)))

Mieux encore, ouvrez un compte de démonstration auprès d'un courtier sur la bourse (ou ECN) et voyez ce qu'est le marché. La double enchère est aujourd'hui la principale méthode de fixation des prix et elle ne fait que renforcer sa position sur tous les marchés (y compris le marché des devises). Les ordres à cours limité et les ordres au marché font partie intégrante de ce mode de négociation.

La deuxième correspondance la plus courante est la négociation de gré à gré du type négocié. C'est quand un cercle étroit de commerçants et tous n'ont pas la même confiance)))) L'annonce des prix d'achat/de vente par les participants n'est pas contraignante, mais fait l'objet de discussions en tête-à-tête)))). Mais même ce système, comme le commerce, se résume à l'élémentaire : il y a ceux qui proposent un marché à leurs conditions : acheter/vendre, et ceux qui acceptent leurs conditions : acheter/vendre. D'où les 4 puissances

 
storm:

Pas seulement Grenouille) Pas sûr, mais si la plupart des gens savent où vendre où acheter, la liquidité restante ne sera pas suffisante pour tout le monde, la volatilité augmentera, nous nous battrons entre nous, la rentabilité diminuera.
Je pense que vous parliez de la psychologie et de son lien avec les méthodes de négociation... nous réfutons nous-mêmes, pour ainsi dire, et acceptons pour nous-mêmes "comme si" ce qui nous est nécessaire !
 
IgorM:

faites bien attention, et... ?

Je veux préciser : certains d'entre eux pensent qu'il existe un bruit de prix, et une autre partie pense que chaque fractale a des propriétés magiques et que si vous attachez un fibu ou un canal à cette fractale, vous pouvez faire un vœu et...

Je veux demander s'il y a du bruit dans les prix ou non. Si c'est le cas, pourquoi n'utilisez-vous que les pics de prix dans l'AT ? Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi le prix se déplace-t-il de 5 à 10 points dans différentes directions sur un marché calme (marché fin, marché à faible volume) - cela ressemble à du bruit.

C'est parce qu'ils ont une compréhension différente de ce qu'est le bruit.

Raison: