Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 3

 
Avals:

Sur ce forum, la plupart des gens regardent le marché à travers le prisme des DC et beaucoup de choses sont hors de vue. Elle semble donc incompréhensible et sans importance.

Mais peut-être que d'autres personnes se joindront à nous :)


Avals bravo ! Enfin je vois un homme qui comprend derrière l'écran de DC.

Il est toujours possible de se connecter ! Je ne comprends pas le but, pour être honnête. Mais vous avez dit à la foule tout ce qu'il en est, j'ai aussi essayé une fois, mais ce n'est pas nécessaire pour des gens comme nous.

 
Ichor:


Avals bravo ! Enfin je vois un homme qui comprend derrière l'écran de DC.

Il est toujours possible de se connecter ! Je ne comprends pas le but, pour être honnête. Ici, vous avez dit à la foule tout ce qui est tel qu'il est, j'ai aussi essayé une fois, mais ON DEVRAIT être comme nous, pas plus.


Puisque nous avons eu la chance de capturer ici une vraie compréhension, laissez-moi vous demander

1- Comment fonctionne le prix si vous savez comment fonctionne la tarification et nous éclairez d'ailleurs s'il n'y a pas d'information à ce sujet sur les forums russophones (s'il vous plaît).

2- Il est intéressant de connaître votre opinion. Par exemple, le monde est divisé en trois pays - la Russie, l'Amérique et l'Angleterre (plus c'est petit, plus c'est facile à comprendre) et il y a donc actuellement trois monnaies.

le rouble (je l'ai laissé dans la troïka par patriotisme), le dollar et la livre. On sait aussi qu'aujourd'hui le dollar coûte 30 roubles et 0,68 livre, le rouble 0,03333 dollars et 0,022 livre et la livre 43,8 roubles et 1,46 dollars.

Supposons également que le montant de toutes les devises dans le monde est divisé en -USD 60% GBP 30% RUB 10%. En outre, chaque pays a un panier de ces trois devises : l'Amérique (30% USD, 10% GBP et 3% RUB), l'Angleterre (10% USD, 15% GBP, 2% RUB), la Russie (20% USD, 5% GBP et 5% RUB).

Le chômage en Russie a augmenté, ce qui signifie que le rouble n'est plus une monnaie sûre, et les banques nationales commencent à se débarrasser du rouble (car il menace de perturber le panier d'équilibre et de provoquer des pertes) - elles commencent à acheter d'autres monnaies comme le dollar et la livre, et à les payer en roubles. Il en va de même pour les autres pays.

Cela signifie-t-il que le volume de roubles dans le monde tombera en dessous de 10% ? Et comment le taux de change du rouble devrait-il évoluer par rapport aux autres monnaies (il baissera - c'est-à-dire que l'on devra payer plus de roubles pour le dollar et pour la livre, mais quelle est la baisse ou la hausse de la paire de monnaies, à quoi est-elle proportionnelle ? parce que le volume du dollar est supérieur à celui de la livre, et que la livre est plus chère que le dollar, donc la variation du volume de la monnaie dans le monde n'est pas proportionnelle aux variations de valeur entre les monnaies ? Après tout, le rapport entre le volume global des monnaies et le rapport entre leurs valeurs est différent. Cela signifie qu'acheter une devise pour une autre ne signifie pas que la paire de devises de ces devises doit monter ou descendre.

 
Merci au topicstarter, il a tout expliqué très bien. Il est clair que les lancements d'ordres de marché créent le mouvement, la rupture des niveaux de stop accélère le mouvement et les limiteurs le ralentissent, voire le "repoussent". Idéalement, si vous voyez le verre du marché réel, vous pouvez effectuer des entrées avec suffisamment de précision. La question est de savoir où obtenir la véritable pile du marché sans accès coûteux ?
 
FION:
Merci au topicstarter, il a tout expliqué très bien. Il est clair que les lancements d'ordres de marché créent le mouvement, la rupture des niveaux de stop accélère le mouvement et les limiteurs le ralentissent, voire le "repoussent". Idéalement, si vous voyez le verre du marché réel, vous pouvez effectuer des entrées avec suffisamment de précision. La question est de savoir où obtenir la véritable pile du marché sans accès coûteux ?
Interpréter. Vous vous accrochez au règlement. Et avant - pourquoi les ordres sont là.
 
trol222:


Puisque nous avons eu la chance de capturer les vrais compreneurs ici, laissez-moi vous demander...

1- Comment est le prix formé si vous savez comment fonctionne la tarification, alors dites-le nous, surtout si les forums en langue russe ne l'ont pas.

2- Il est intéressant de connaître votre opinion. Par exemple, le monde est divisé en trois pays : la Russie, l'Amérique et l'Angleterre (plus c'est petit, mieux c'est pour comprendre).

Quelle chance avons-nous eue ? .......Notes de sarcasme ?
1. Je vous l'ai dit, les trolls chient partout dans le cloaque, pas plus, les avals vous l'ont dit aussi, vous ne comprenez pas ?

2. shiza.... Je ne réponds pas aux questions hypothétiques, on parle de la réalité ou de rien. La bourse et tous les marchés sont devenus purement spéculatifs, qui bouge quoi et où POUR LE TRADING n'est pas pertinent, tout comme les prévisions. Imaginez que vous conduisez sur une route de montagne sinueuse. Anticipez-vous les virages ou y réagissez-vous ? Le trading est une réaction, vous pouvez jeter des pierres, je m'en moque, parce que ça marche pour moi.

 
FION:
Grâce au topicstarter, tout est compréhensible. Je ne comprends pas ce qui se passe lorsque l'ordre de marché est lancé, la percée des niveaux de stop accélère le mouvement et les limiteurs l'entravent, voire le "repoussent". Idéalement, si vous voyez le verre du marché réel, vous pouvez effectuer des entrées avec suffisamment de précision. La question est de savoir où obtenir la véritable pile du marché sans accès coûteux ?


Cela ne vous aidera pas, relisez attentivement Avals ! Il y a un tas de gens dans le tumblr qui font des entrées quand :

hésiter à ouvrir -1

manipulé. ce qui est plus souvent -2

les robots écrasent les saisisseurs, c'est-à-dire les bruyants -3

Que vois-tu dans le verre, maintenant que tu y réfléchis ? Je ne l'utilise pas.

 
FION:
Grâce au topicstarter, tout est compréhensible. Je ne sais pas quel est le but de cet article - obtenir un ordre de marché, obtenir une percée au niveau du stop va accélérer le mouvement du marché et les limiteurs vont entraver ou même repousser l'ordre de marché. Idéalement, si vous voyez le verre du marché réel, vous pouvez effectuer des entrées avec suffisamment de précision. La question est de savoir où obtenir la véritable pile du marché sans accès coûteux ?

Tout d'abord, il n'y a pas de profondeur de marché au Forex, mais même si vous combinez artificiellement les informations de différentes bourses en une seule profondeur de marché, où pouvez-vous obtenir ces informations de ces bourses ?

Si vous ne disposez pas de cette information, il est irréaliste de calculer le rapport LS LB MS MB, il est donc plus facile de prendre la position des étoiles pour le calcul.

À propos, n'oubliez pas qu'il existe également des filtres d'actions, appelés bots de liquidité. Si vous en avez un vrai (LS LB MS MB), vous pouvez bien sûr calculer la formule du filtre, mais vous ne pouvez pas le faire sans.

Par conséquent, nous avons une formule générale de marché dans laquelle il n'y a pas de formule connue, et bien, comment Avatar propose-t-il de résoudre ce système ?

 
Urain:

Alors comment Avatar propose-t-il de résoudre ce système ?

dont ? )
 
Mischek:
dont ? )
NKVD non ?
 
Urain:

Tout d'abord, il n'y a pas de teneur de marché au Forex, mais même si vous combinez artificiellement les informations de différentes bourses en un seul teneur de marché, où pouvez-vous obtenir ces informations de ces bourses ?

Si vous ne disposez pas de cette information, il est irréel de calculer le rapport LS LB MS MB, il est donc plus facile de prendre l'emplacement des étoiles pour les calculs.

À propos, n'oubliez pas qu'il existe des filtres d'actions, appelés bots de liquidité. Si vous en avez un vrai (LS LB MS MB) bien sûr calculez la formule du filtre est tout à fait réel, mais vous ne pouvez pas le faire sans lui.

Par conséquent, nous avons une formule générale de marché dans laquelle il n'y a pas de formule connue, et bien, comment Avatar propose-t-il de résoudre ce système ?

Je ne parlerai pas pour l'auteur, mais j'ajouterai qu'il est impossible de résoudre précisément un tel système. Mais pour des raisons pratiques, cela n'est pas nécessaire, une solution approximative est suffisante. Avec un certain niveau d'erreurs contrôlables.
Raison: