Humour - page 12

 
moskitman:
Pendant que vous parlez de

 

Pendant que la police biélorusse essaie de "mettre quelque chose sur le dos" des dizaines de Biélorusses, en Corée du Nord, on tire sur les généraux indésirables avec un mortier.

Il ne leur arrivera rien, vous verrez - ils les tortureront et les laisseront partir.

 
PapaYozh:

Le Maure a répété comme un perroquet : "Tout le monde est payé", et le public l'a compris.
Qu'est-ce qui n'est pas payé ?
 
PapaYozh:

Je pense que les "ongles" ont besoin d'une coupe de cheveux... :)
 
excelf:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas payer ?
Dans la dernière adresse vidéo à la nation, le Maure a répété ses incantations de manière très timide.
 
N'est-il pas temps que cette branche soit lavée ? // Qu'est-ce qui se passe avec vous, les commerçants, et le... ... autant pour vous, les commerçants ?
 
charter:
Dans le dernier discours vidéo à la nation, le Maure est en quelque sorte très hésitant dans son orthographe.

Pourquoi est-ce que vous spéculez ici ? Demandez à ceux qui sont vraiment dans le système, vous aurez certainement tous au moins une personne familière de 3-m.

Moi, un dixième homme du système, je confirme que c'est payant. Tout le monde et tout le monde. Dans notre millier, où je participe à l'élaboration du rapport opérationnel, les recettes/paiements hebdomadaires dépassent les deux millions de roubles.

C'est tout. Assez des offtops. Ayons un peu d'humour.

 

Envoyé M. (anciennement mathématicien, je suppose) à l'occasion de l'asile. Et là... Un imbécile s'approche de lui et veut juste saluer le nouveau venu, comme M. : "Je vais te différencier". Le vieil homme est parti immédiatement. Un deuxième imbécile s'approche de lui, et M. prend son tour : "Je vais vous réintégrer. Le deuxième s'est enfui. À ce moment-là, M. a réalisé qu'il avait inventé une nouvelle méthode qui fonctionnait. Inspiré par cette idée, M. s'est précipité vers le troisième fou : " Je vous différencie, puis je vous intègre "... Le troisième, souriant, répond : "Collègue, mon nom est... E dans le degré X".
MORAL :
-- Un pêcheur sait reconnaître un pêcheur quand il en voit un ;
-- ...tous les génies sont simples ;
-- L'histoire se répète.
P.S. On dit que depuis, M. a un nouveau nom : Yemoyo (à ne pas confondre avec Yo-mobile).

 
 

un vieux sujet, mais je suis tombé dessus et j'ai été pris dans les bras d'un bébé...

ТЕЛЕСЦЕНАРИЙ "СЛУЖБА СПАСЕНИЯ 911".

Partie 1 : "Nourriture"

ANNONCEUR : Dans ce programme, nous parlons de toutes sortes d'incidents horribles. Aujourd'hui, nous allons vous parler de deux d'entre eux qui se sont produits le même jour.

J'étais de garde au 911 quand le premier appel est arrivé ce jour-là...

MÈRE : Mon mari et moi allons souvent faire des courses sous forme de nourriture. Nous avons un garde-manger et un sous-sol entiers remplis de nourriture, mais mon mari et moi avons décidé d'aller acheter certains des aliments qui nous ont si souvent sauvés de la famine.

PÈRE : Nous avons laissé notre petite fille seule à la maison et, lui laissant un peu de nourriture pour qu'elle ne meure pas de faim, nous sommes allés au magasin d'en face.

MÈRE : Quand nous sommes revenus, nous avons trouvé les clés de l'appartement au fond du sac, pressées sur la lourde et délicieuse nourriture. Nous étions trop paresseux pour les sortir, et mon mari ne voulait pas me laisser couper le fond du sac.

PÈRE : Nous aurions alors eu un sac sans fond dans lequel on ne pouvait pas mettre un seul gramme de nourriture, et toute notre famille serait morte de faim. J'ai décidé de frapper à la porte avec ma main pour que ma fille nous laisse entrer et que nous puissions manger la nourriture.

Fille : Je me suis assise à la maison et j'ai mangé la nourriture pendant que mes parents allaient au magasin pour acheter de la nourriture. J'avais très peur d'être seul et j'essayais de noyer ce sentiment de peur dans celui de la faim. Soudain, on a frappé à la porte avec ma main. J'avais peur que ce soit les hooligans qui voulaient manger eux-mêmes notre propriété privée sous forme de nourriture, me violer et me tuer, et brûler la maison. J'ai appelé les services d'urgence.

Je mangeais juste de la nourriture... Ugh, merde ! J'ai décroché le téléphone. C'était une petite fille qui appelait. J'ai compris de sa conversation qu'il y avait des cambrioleurs qui frappaient à la maison, voulant violer la nourriture et brûler ses parents ou quelque chose comme ça.

Comme par hasard, tous les sauveteurs étaient de garde ailleurs.

Sauveteurs : Nous aidions un garçon, Steve, à délivrer son hamster.

DISPATCHER : Il n'y avait personne sur qui compter, parce que je ne pouvais pas non plus sortir toute seule - j'avais encore une manucure desséchée. J'ai commencé à souffler sur ma manucure pour la faire sécher. J'ai dit à la fille de dire d'une voix effrayante qu'il n'y avait personne à la maison.

J'ai mis plus de nourriture dans ma bouche et j'ai dit plus fort : "Il n'y a personne à la maison !"

MÈRE : J'ai entendu la voix d'un étranger dire qu'il n'y avait personne à la maison, et je me suis évanouie de faim.

PÈRE : J'ai tout de suite su que quelqu'un d'étranger était entré dans notre maison et la volait, violant notre fille.

MÈRE : Je t'ai toujours dit de ne pas quitter la maison pendant une minute ! Il devrait y avoir tellement de nourriture à la maison que nous ne sortons jamais pour manger ! Le mari a appelé les services d'urgence.

911 services d'urgence ! Les parents effrayés ont appelé, incapables de rentrer chez eux et de retrouver leur fille en raison de la présence d'un violeur glouton dans la maison. J'ai continué à superviser ces deux affaires par téléphone, en soufflant sur ma manucure.

Le répartiteur m'a conseillé de défoncer la porte avec mon épaule.

Je soufflais sur une manucure quand la fille a rappelé. C'était comme si elle avait la bouche pleine, ou peut-être qu'elle était juste inquiète. La fille a dit que le cambrioleur était en train de défoncer la porte avec son épaule.

FILLE : J'étais vraiment inquiet, ou peut-être que j'étais juste bourré dans la bouche quand le répartiteur m'a conseillé de tirer une arme à la porte. J'ai pris le plus gros pistolet de mon père et j'ai tiré sur la porte.

PÈRE : Nous avons à peine eu le temps de rebondir que ce maniaque a tiré un lance-grenades sur la porte.

DISPATCHER : Un homme a appelé à nouveau pour le second incident. Il a dit que le cambrioleur tirait une grenade propulsée par fusée sur la porte. Je l'ai calmé et lui ai conseillé de mettre le feu à la maison car apparemment sa fille avait déjà fini. J'étais très inquiète pour eux tous et j'ai commencé à faire des manucures encore plus difficiles.

MÈRE : J'ai aspergé la maison d'essence, mon mari a mis du napalm sur les portes et nous avons mis le feu à la maison.

Souffler sur ma manucure m'a fait penser à la pauvre fille enfermée chez elle. Et si les voleurs mettaient le feu à la maison ? Alors je l'ai appelée.

Le dispatching m'a conseillé d'aller au sous-sol au cas où des cambrioleurs mettraient le feu à la maison. J'adore jouer dans le sous-sol - il y a tellement de nourriture ! Dès que je suis entré, notre maison a pris feu.

PÈRE : Quand tout ce qui restait de la maison n'était que des têtes, nous avons eu la chance de trouver une cave remplie de nourriture délicieuse et notre fille vivante. Après un tel incendie, il était inutile de chercher les restes du maniaque.

TÉMOIN : Pour avoir attrapé et éliminé le dangereux maniaque, la famille héroïque a été récompensée par un prix du département de police de la ville, avec lequel ils ont construit une nouvelle maison et acheté beaucoup de nourriture savoureuse.

SAVINGS : Et le hamster est mort, cependant.

DISPATCHER : Et j'ai fait sauter tout le vernis à ongles de mes foutus ongles ! Quelle journée !

Raison: