Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 5

 
Ichor:


Avals bravo ! Je vois enfin un homme qui comprend derrière l'écran de DC.

Il est toujours possible de se connecter ! Je ne comprends pas le but, pour être honnête. Ici, vous avez dit à la foule tout ce qui est tel qu'il est, j'ai aussi essayé une fois, mais je n'en ai pas besoin pour des gens comme nous, pas plus.

Merci.

Un sujet de discussion et de développement pour ceux qui sont intéressés. Il y a beaucoup de choses à penser et à discuter, notamment en ce qui concerne les marchés spécifiques.

 
FION:
Merci au topicstarter, il a tout expliqué très bien. Il est clair que les lancements d'ordres de marché créent le mouvement, la rupture des niveaux de stop accélère le mouvement et les limiteurs le ralentissent, voire le "repoussent". Idéalement, si vous voyez le verre du marché réel, vous pouvez effectuer des entrées avec suffisamment de précision. La question est de savoir où obtenir la véritable pile du marché sans accès coûteux ?
Sur certains marchés, il est réaliste de scalper en analysant le taux du marché (liquidité) dans la dynamique, car cela donne une estimation du côté actif - les transactions du marché. Mais ce n'est pas le cas pour tous les marchés ni pour toutes les manières de gagner de l'argent. L'essentiel est que la base demeure et que chaque commerçant rencontre des problèmes qui sont décrits sur cette base et l'essence de leur solution est également définie sur cette base.
 
HideYourRichess:
Je ne parlerai pas pour l'auteur, mais j'ajouterai qu'il est impossible de résoudre précisément un tel système. Mais pour des raisons pratiques, cela n'est pas nécessaire, une solution approximative est suffisante. Avec un certain niveau d'erreurs contrôlables.


Je suis d'accord :) D'ailleurs, nous pouvons développer ce sujet - pourquoi une solution approximative a du sens et quelles sont les limites qu'elle impose.
 
HideYourRichess:

Je pense que 95-99% des utilisateurs de DT ne comprennent pas la moitié des termes.

À propos, je n'aime pas vraiment/ne comprends pas la terminologie de "liquidité à acheter", par exemple. Pourquoi est-il séparé du marché de l'acheteur. Seulement par le type d'entrée sur le marché ?



Eh bien, oui, l'organisation des enchères, même avec des artifices, se résume à un schéma simple - il y a ceux qui proposent un marché à leurs conditions et ceux qui les acceptent. Il existe des systèmes plus complexes - par exemple, des systèmes négociés - mais ils sont moins courants.
 
Urain:

Je n'ai pas oublié toutes les lettres, la formalisation est la formalisation, si vous ajoutez trois pommes à deux pommes, alors techniquement c'est 2+3.

La formalisation est l'écriture de la formule. Et le graal est de savoir quoi faire avec cette formule. Mais la formule doit être viable, et non prise au plafond.



Je n'ai pas de solution toute faite pour le sujet de la branche, c'est pourquoi j'ai proposé d'en discuter.
 
Svinozavr:

Très bien. Mais qu'en faire ?

Il faut probablement faire tous les papiers, les soumettre et attendre la subvention ?

===

Une subvention pour travailler avec du contreplaqué. Ou des lettres coptes. C'est une bonne affaire. Vous pouvez en vivre pendant un certain temps.

Mais !

Cela n'a rien à voir avec le commerce.

Vous voulez le vouloir, c'est à vous.

Si vous voulez gagner de l'argent, cherchez autre chose.

===

Bref, je ne sais pas qui prend son pied dans quoi. Non-contrefaçon. - de l'argent, nectr. - comme ça, ...

Mais c'est la dernière chose qui puisse être appliquée au trading. Bonne chance, onanoteoristes - que l'argent que vous dépensez sur internet vous apporte un orgasme.

Je ne gagne pas d'argent avec ça, mais c'est une généralisation de ce sur quoi on peut gagner de l'argent. Si l'on parle précisément de moi, le trading est l'une de mes principales sources de revenus. Mais ce n'est pas le sujet de ce fil ;)

P.S. J'ai lu votre fil de discussion, donc si vous écrivez quelque chose d'utile, je vous contacterai :)

 
Ichor:

Quelle chance avez-vous eue ? .......Notes de sarcasme ?
1. Je vous l'ai dit, les trolls chient partout dans le cloaque, plus d'intentions, les avals vous l'ont dit aussi, vous ne comprenez pas ?

2. shiza.... Je ne réponds pas aux questions hypothétiques, on parle de la réalité ou de rien. La bourse et tous les marchés sont devenus purement spéculatifs, qui, quoi, où est pompé POUR LE TRADING n'est pas du tout pertinent, de même que les prévisions. Imaginez que vous conduisez sur une route de montagne sinueuse. Anticipez-vous les virages ou y réagissez-vous ? Le trading est une réaction, vous pouvez jeter des pierres, je m'en moque, parce que ça marche pour moi.


Pas une once de sarcasme, juste du respect.

Sur une route de montagne, elle ne peut pas non plus être très pentue, et si nous avons effectué 20 virages, nous estimons la " pente " moyenne des virages pour ramener la vitesse à un niveau estimé.

 
Urain:

Au fait, que pensez-vous de cette approche : il faut séparer les volumes d'ordres des traders intraday, des traders à moyen terme et des investisseurs.

C'est impossible, car toutes les commandes sur le marché sont impersonnelles.
 
Urain:

Au fait, que pensez-vous de cette approche : nous devons considérer séparément les volumes d'ordres des traders intraday, des traders à moyen terme et des investisseurs.


Si quelqu'un veut savoir où et qui est entré/sorti du marché et quand, il y a déjà des solutions par le calcul des Bids et Asks et Deltas par une méthode spéciale + filtre par taille, j'utilise cette chose comme une aide, juste aveuglément - rien..... Il y a un point important que personne ne prend en compte, parce qu'ils ne travaillent pas avec des outils comme futprint : il y a toujours des situations extrêmes.Cela ne fonctionne pas avec des outils tels que futprint : il y a toujours des situations aux extrêmes, quand les limiteurs sont filmés à l'envers, parce que sur futprint et sur le delta et sur n'importe quel tracker de volume sera vu comme suit : HIGH BAR avec BIG ASKS, c'est-à-dire sur la barre spike asc-volume, et sur la barre suivante..... chute. Il n'y avait pas assez de force pour absorber tous les limiteurs, et quand il n'y a pas de force d'un côté, le prix va dans l'autre ! donc, peu importe comment on compte les volumes, il n'y a pas d'unicité, donc sans connaître le contexte et le prix, tout cela n'a aucun sens ! S'il n'y a pas d'unicité en quoi que ce soit, quel est le sens de s'embêter avec la formalisation, s'il n'y a pas de formalisation claire, on peut le voir sur l'exemple des Expert Advisors, des milliers d'EAs.... j'ai choisi le trading discrétionnaire sans chercher à être clair, en développant ma perception et mon expérience.

J'ai un market maker pour le SP500, mais je ne l'utilise pas car je trade l'EUR et cela ne me rapporte pas beaucoup d'argent, parfois des situations évidentes se produisent et je peux scalper quelques gros, mais pas plus. Sur l'Euro, ce n'est probablement pas du tout réaliste, il y a une bouffée moyenne, mais au-dessus de la vitesse de la lumière.

Bien sûr, je parle des contrats à terme, pas du spot, car les volumes ne peuvent être calculés que pour les contrats à terme.

 
Avals:


Je n'ai pas de solution toute faite pour le sujet de ce fil de discussion - c'est pourquoi j'ai proposé cette discussion.
Alors gardons à l'esprit que nous sommes des témoins sur le marché et que les événements se produisent sans notre participation et notre présence, nous devons toujours enquêter sur ce qui se présente sous forme de chiffres avant qu'ils ne se produisent, rien de plus.
Raison: