TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 79

 
granit77 18.07.2012 18:12
DmitriyN:
Pourquoi pas ?
Exactement, pourquoi pas ?
Au fait, "la bouilloire prend beaucoup de temps pour bouillir" et "la bouilloire prend beaucoup de temps pour bouillir" sont la même chose ;))
 
granit77:
Devant vous... Tu ne peux pas imiter les originaux, ça déprime ta propre psyché.

Ou peut-être que Dimitri est juste un bon acteur et qu'il est entré dans le personnage.

J'ai trouvé une vidéo de lui pratiquant le rire sinistre des Swinosaures .))

>
 
DmitriyN:
Svinozavr:

Il faut - poser (la question). Et vous voilà tous, en masse, en train d'essayer d'y répondre.

Qui en a besoin ?
 
C'est un moi irréel. Je suis moi-même surpris.
Zabriskie est un nom de famille polonais - c'est pourquoi ce n'est pas comme Death Valley aux États-Unis, mais exactement comme ça : sans le ie à la fin. Je ne suis pas DOLINE ! !!

Je me soupçonne d'intentions subversives - donnez-lui du temps - calmez-vous...

===
En route vers l'avenir.
Il y aura un indicateur très, à mon avis, intéressant, que j'ai inventé, que je ne placerai absolument pas dans la base, ainsi que tous les autres - il y a des rédacteurs de Dieu, à qui Dieu est le juge.... Mais laissez-les l'éditer sans moi.
Je serai là.

 

Bienvenue.

C'est bon de vous voir.

 
Peter_Zabriski:
C'est un moi irréel. Je suis moi-même surpris.
Zabriskie est un nom de famille polonais - c'est pourquoi ce n'est pas comme Death Valley aux États-Unis, mais exactement comme ça : sans le ie à la fin. Je ne suis pas DOLINE ! !!

Je me soupçonne d'intentions subversives - donnez-lui du temps - calmez-vous...

===
En route vers l'avenir.
Il y aura un indicateur très, à mon avis, intéressant, que j'ai inventé, que je ne placerai absolument pas dans la base, ainsi que tous les autres - il y a des rédacteurs de Dieu, à qui Dieu est le juge.... Mais laissez-les l'éditer sans moi.
Je serai là.

Enfin ! Nous étions inquiets...
 
tara:

Bienvenue.

C'est bon de vous voir.


A la vôtre !
 
Peter_Zabriski:
C'est un moi irréel. Je suis moi-même surpris.
Zabriskie est un nom de famille polonais - c'est pourquoi ce n'est pas comme Death Valley aux États-Unis, mais exactement comme ça : sans le ie à la fin. Je ne suis pas DOLINE ! !!

Je me soupçonne d'intentions subversives - donnez-lui du temps - calmez-vous...

===
A propos de l'avenir.
Il y aura un indicateur très, à mon avis, intéressant, j'ai inventé un indicateur, que je ne placerai absolument pas dans la base, ainsi que tous les autres - il y a des rédacteurs de Dieu, Dieu est le juge.... Mais laissez-les l'éditer sans moi.
Je serai là.

L'homme doit être effrayé par l'attention portée à sa personne.

 
sever32:

L'homme a dû être effrayé par l'attention portée à sa personne.

Il y a longtemps. Parfois, on se regarde dans le miroir le matin et on se dit : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?".

===
Volodya, vous a-t-on prescrit du brome avant les rapports sexuels ?

 
Peter_Zabriski:

Et pendant longtemps. Parfois, on se regarde dans le miroir le matin et on se dit : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?".

===
Volodya, vous a-t-on prescrit du brome avant les rapports sexuels ?

(Lousy test was)

Et pourtant, comme on le croit ici, il y a une chance sur deux de rencontrer un Swinosaure sous les traits de Peter...

Raison: