TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 75

 
FION:
Vova, une bougie fermée en dessous de la tendance est un signal de baisse. La bougie d'aujourd'hui ne compte pas. Cela s'appelle un stop out s'il était au-dessus de la tendance. La seule justification pourrait être un bystop sur celui-ci.
Shurik, le chandelier avec le doigt est-il un signal de baisse ? On devrait vous mettre sur RBC.... Exécutez la section "TA non conventionnel".
 
paukas:
Shurik, la bougie avec le doigt est-elle un signal de baisse ? Nous devons vous mettre sur RBC.... Exécutez la section "TA non conventionnel".
Je m'en fous si tu dessines une bite sur ce doigt... L'avant-dernière bougie a clôturé en dessous de la tendance et la tendance est orientée à la baisse. Quelles sont vos autres objections ? La dernière bougie non fermée n'est pas prise en compte.
 
moskitman:


et puis il a "éclaté" !
C'était comme si quelqu'un retenait le mouvement urgent...



Il n'y a pas à réfléchir. Une intervention est une intervention au Japon. Personne ne l'a retenue. Au contraire, il était maintenu au sol même s'il rampait.
 
FION:
Et ce doigt, tu pourrais dessiner une bite... L'avant-dernière bougie a clôturé en dessous de la tendance et la tendance est orientée à la baisse. Quelles autres objections ? La dernière bougie non fermée n'est pas prise en compte.
Votre AT est pour le moins étrange. Il y a eu une rupture de la ligne de tendance et un retour à celle-ci. Et la glace hebdomadaire. C'est un signal d'achat de l'amorce.
 
sergeev:

Il n'y a pas à réfléchir. Une intervention est une intervention au Japon. Personne ne l'a retenue. Au contraire, il était maintenu au sol même s'il rampait.

Tout se passe sur TA et l'intervention aussi. (et les pelotes).
 
et je pense que l'intervention passe toujours par les poches des contribuables.
 
On dirait que je suis responsable de cette absurdité.

Vous n'auriez pas dû commencer ce fil...

Quoi. Que se passe-t-il, messieurs ? Quel est le problème avec le ciel, les nuages ?

Eh bien, les nuages. Je n'ai rien à voir avec...

 
Svinozavr:
...Eh bien, les nuages. Je n'ai rien à voir avec...
Tu es tiré d'affaire, méchant homme :))
 
Je suis une très mauvaise personne. Ici.
 
Svinozavr:
Je suis une très mauvaise personne. Ici.
La réponse à la question principale de ce que nous ne savons pas sur l'AT sera ?
Raison: